Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FC BASEL - BAYERN MUNCHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat87
Amateur
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Mer 4 Jan 2012 - 20:39

Bonjour à tous!

Où puis-je obtenir des billets pour le match des huitèmes de final de la CL ?!

Merci de votre réponse Very Happy

Es gibt nur einen wahren FCB!! Den FC Basel !!!! fcblogo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fcbasel07
Classe mondiale
avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 25
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Mer 4 Jan 2012 - 20:56

Ton post n'est pas au bon endroit. Mais tu peux essayer sur fcb.ch même s'il sera très très chaud d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OuaisMek
Amateur
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Jeu 5 Jan 2012 - 17:05

Mission impossible via le site ou des lieux des ventes....Ricardo.ch ou autres c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fcbasel07
Classe mondiale
avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 25
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Ven 6 Jan 2012 - 13:43

Ouais mais tu vas douiller.
Si jamais, pour les detenteurs d'abonnement annuel, la vente s'ouvre aujourd'hui et des le 31 janvier, les billets qui n'auraient pas ete vendus seront en vente sur le site du FCB.
Perso, je vais la faire a la Tom Cruise^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1893
Amateur
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Dim 8 Jan 2012 - 14:17

fcbasel07 a écrit:
Ouais mais tu vas douiller.
Si jamais, pour les detenteurs d'abonnement annuel, la vente s'ouvre aujourd'hui et des le 31 janvier, les billets qui n'auraient pas ete vendus seront en vente sur le site du FCB.
Perso, je vais la faire a la Tom Cruise^^

T arrive a aller au match, en etant a l armee ? :O
je veux bien connaitre l'astuce, si y a moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fcbasel07
Classe mondiale
avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 25
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Lun 9 Jan 2012 - 13:40

Je suis plus à l'armée pour l'instant, je me suis pété le tibia, la cheville et fait les ligaments bêtement en week-end à la maison il y'a un peu plus de 2 mois donc là je suis en réeduc, et si tout se passe bien je recommence au mois de mars pour faire mon paiement de gallons.

Par contre, j'étais allé voir Bale-Sporting tout en étant à l'armée, l'astuce consiste à grader et tu as droit à une semaine de vacances avant de faire ton cours de préparation de cadre (KVK) puis le paiement de gallons...^^

Tu y'es toujours toi? ça se passe?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1893
Amateur
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Mer 11 Jan 2012 - 1:19

Ok.

Oui j suis à l UOS 22 maintenant, donc on fera les paiement de gallons en même temps... Mais j suis à la stabs ><

T as pu aller voir le sporting pendant ta semaine de libre ? Ou t as fait une demande de congé ?
Car moi faut que je fasse une demande de congé, mais j sais pas quel motif mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fcbasel07
Classe mondiale
avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 25
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   Mer 11 Jan 2012 - 23:32

Ahah Putain t'es dans la même UOS que moi (quand j'y étais). Pis ils sont cool les gren chars?!? ils seront avec moi)^^ La stabs t'as pas le droit! Tu te fais pas trop caque?^^ Ouais en même temps, si je peux revenir pour mars, on verra. Pour l'instant aujourd'hui c'est la première fois que je marche sans cannes et sans gêne depuis le mois d'octobre alors voilà^^

Ouais je suis allé pendant ma semaine de vacances, congé pour ça laisse tomber, Travagliani (t'as aussi lui?) avait pas laissé un de mes potes aller aux pompiers alors je te laisse imaginer pour du foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
FC BASEL - BAYERN MUNCHEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bayern à Saint-Jacques!!!
» Supporters du Bayern sur Paris
» Questions / réponses Bayern-ManU
» Video Bayern Munich
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives :: Équipe première-
Sauter vers: