Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basler475
Pro

MessageSujet: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Lun 18 Mar 2013 - 20:51

Vous l'avez bien vu !

Alex Frei, qui arrêtera sa carrière en juin, sera le prochain directeur sportif de Lucerne, club avec de grandes ambitions à l'avenir.

http://www.rts.ch/sport/football/suisse/super-league/4749439-alexander-frei-futur-directeur-sportif-du-fc-lucerne.html
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Mar 19 Mar 2013 - 9:07

Comme dit dans le journal du jour, le FC Lucerne aurait demandé au FCB de le libérer immédiatement, faut pas déconner non plus!

Par contre je trouve étonnant que Frei n'ai pas accepté de resté dans le club pour la formation. Y aurait-il vraiment un problème entre Frei et Yakin... là est la question!

Basler475
Pro

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Mar 19 Mar 2013 - 18:12

Il s'est engagé à partir du 15 avril.
Ce qui veut dire qu'il jouera son dernier match, le 14 avril contre Zürich... Sad

source : http://www.rts.ch/sport/football/suisse/super-league/4752271-alex-frei-rejoindra-lucerne-le-15-avril.html
. •Shaq`.
Experimenté

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Mar 19 Mar 2013 - 20:00

Non il a dit qu'il ne jouerait plus aucun match à part avec les vétérans....
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-foot.com
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Mar 19 Mar 2013 - 23:26

Le dernier match d’Alex Frei sous les couleurs du club rhénan aura lieu la veille de son entrée en fonction au FC Lucerne, le 14 avril contre le FC Zurich à domicile, a-t-il annoncé devant la presse. Par ailleurs, l'attaquant ne jouera pas la rencontre entre le FC Lucerne et le FC Bâle le 1er avril, pour des raisons évidentes de conflit d'intérêts. Il se donne encore trois semaines de jeu avec le FC Bâle afin de ne pas connaître un «départ trop abrupt», a-t-il dit.

Donc il jouera jusqu'au 14 avril inclus sauf le 1er avril contre Lucerne.
J'ai jamais vu ça un joueur "star" se barrer avant la fin de la saison. Yakin n'aime pas FRei?!!
keheran
Pro

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Mar 19 Mar 2013 - 23:42

Je pense pas que ce soit vraiment un conflit Yakin Frei... Quoiqu'il en soit je serai de la partie contre Züri Very Happy c'est du bon
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Ven 22 Mar 2013 - 20:04

ouais c'est un peu dommage que Alex ne finis pas la saison , je trouve que c'est un petit manque de respect envers le FCB, mais il fait pas ça sur un coup de tête , il y a eu discussion !

perso ça me reste un peu en travers de la gorge , mais je pense qu'il va ce donner a 100% d'ici le 14 Avril
rotblau
Amateur

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Ven 29 Mar 2013 - 18:02

Vraiment dommage, apparemment ca va pas avec Yakin ... Je pensais aussi qu'il allait rester a Bâle pour la formation ;(
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   Jeu 4 Avr 2013 - 14:34

Comme vous tous, je ne sais que penser de ce départ précipité... Vraiment dommage de finir comme ça. Il aura tout de même droit à son ovation de départ.

S'il pouvait nous planter un, deux but contre les spurs, ce serait un merveilleux cadeau de départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !   

A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1