Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Aoû 2016 - 9:48

C'est un peu comme Balloteli au FC Sion lol!
Mais pourquoi pas ...... Sakho, on joue la CL, le FCBé a des moyens financiers ..... Mr green Mais restons réaliste je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Aoû 2016 - 14:30

Boetius est actuellement avec l'équipe national des Pays-Bas M21. Il a fait une interview pour un médias hollandais. Il dit qu'il a eu la possibilité de quitter le FCB pour différentes options dont un retour au Pays-Bas, qu'il a longuement discuter avec le président du FCB, etc, et qu'il a pris la décision de rester au club et se battre pour avoir une place et du temps de jeu au sein de l'équipe.

Prestations rarement à la hauteur, mais je salue l'état d'esprit. Ne pas partir au moindre accroc est de plus en plus rare. Respect ! J'espère pour lui qu'il parviendra à être bon et s'imposer.

Albian Ajeti en prêt à Saint-Gall un an.. chose que l'on aurait du faire à l'époque avec lui.. le bon côté est qu'on a retenu la leçon avec Itten.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Aoû 2016 - 21:23

Missele a écrit:
C'est un peu comme Balloteli au FC Sion lol!
Mais pourquoi pas ...... Sakho, on joue la CL, le FCBé a des moyens financiers ..... Mr green  Mais restons réaliste je n'y crois pas.

Balotelli il est tellement bon que personne n'en veux.. Il a des stats inferieur a un seferovic c'est quand même fou
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Aoû 2016 - 22:06

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que Boëtius deviendra meilleur ! J'aimerais qu'on lui laisse une chance, donc c'est une bonne nouvelle qu'il reste au club ! Smile
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 1 Sep 2016 - 10:44

A noter que Konaté n'est pas parti cet été du FC Sion, son contrat se termine juin 2017..
Le FCB était à l'époque interessé par ce joueur mais Constantin demandait trop d'argent.

Je vois bien Heitz revenir à la charge cet hiver et essayé de l'avoir gratuitement pour l'année prochaine..
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 1 Sep 2016 - 16:10

Il vaut rien Konate !!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 2 Sep 2016 - 14:26

Le jeune Hunziker (20 ans) est prêté à GC jusqu'à la fin de la saison. Une bonne nouvelle pour son développement. Je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon les quelques minutes qu'il a faite avec la première du FCB (contre Monaco par exemple), par contre je l'ai vu jouer avec les M21 cette année à Nyon et il était clairement au-dessus du lot. J'avais le même ressenti sur Itten qui fait un très bon début de saison à Lucerne, espérons la même trajectoire pour lui..

En première promotion pour le moment c'est 4 matchs, 5 buts 1 décisive.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 2 Sep 2016 - 17:36

Ah en fait il y a une option d'achat dans le prêt d'Hunziker, donc j'imagine que le club ne compte pas forcément sur lui..
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Oct 2016 - 19:16

Le FCB serait sur Pablo Galdames, international - 20 ans du Chili, Bon techniquement ( j'ai regardé des vidéos sur Youtube Smile )
Matias Delgado est dans ça dernière année de Contrat et pour l'instant aucune discussion entre la direction et lui mais il aimerait rempilé 1 année supplémentaire.
Doumbia aimerait retrouvé la Première League et Janko en dernière année de Contrat...
on aurait plus que Sporar en pointe qui je trouve est prometteur... c'est le moment de chercher Guillaume Hoarau...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Oct 2016 - 21:09

si tu prolonges un Calla tu te dois de prolonger Delgado. Janko pas forcément mème si j"apprécie le joueur. Pour Doumbia; qu'il fasse dejà une bonne saison a Bâle avant de penser a la 1ere league...
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Oct 2016 - 21:47

Davide Calla a un contrat jusqu'à Juin 2017 sauf preuve du contraire et Janko également.
Doumbia est bien meilleur que Janko en ce début de saison, Doumbia est deuxième meilleurs buteurs de Super League, et a beaucoup plus d'impact que Janko..
Delgado faut le prolonger il fait la meilleure saison depuis son Retour chez nous Tandis que Calla on peut le vendre ça me dérange pas... il a de loin pas le niveau de la Ligue des Champions..il peut ètre gentil et disponible pour les médias mais sinon rien du tout..
Faut recruter le Jeune de Lugano Ezgjan Alioski il est Super bon ce gars + Hoarau...Quand Hoarau est chaud c'est le meilleur attaquant de Super League..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 24 Oct 2016 - 11:54

Il faut commencer par faire de la place avant d'empiler les joueurs.
Cet hiver, Hoegh doit quitter le club. Laisser place au retour d'Akanji et l'éclosion de Cumart.

Calla doit partir également, tout comme Boetius. Je suis pour une prolongation d'une année de Delgado, par contre Janko je pense qu'il faut s'en séparer. Laisser place à Doumbia.
Par contre il faut de la place pour Elyounoussi et Bua qui sont des joueurs percutants et technique.

Je vendrais également Bjarnason.

Pour Alioski, je suis totalement pour. C'est très clairement un joueur intéressant, percutant.

Et pour le chilien qui a l'air intéressant également.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 24 Oct 2016 - 12:13

L'avenir de Zuffi peut également être en question, je ne le trouve pas particulièrement impliqué si l'on compare à Xhaka.

C'est important de garder des joueurs qui ont faim, à force de gagner des titres certains se relâchent. Nous devons vendre ces joueurs récupérer l'argent et renouveller l'effectif avec des joueurs qui ont faim. Zuffi et Bjarnason font clairement partie de cette catégorie. Janko également.

Personne n'est irremplaçable, il ne faut pas avoir peur de vendre..

Après on est seulement début novembre, le bilan se fait à mi-saison.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 24 Oct 2016 - 21:53

Janko quand il joue il marque....
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 30 Oct 2016 - 17:45

Janko il marque je suis d'accord... mais en Super League seulement, en ligue des champions il ne fait rien quand il y a de vrais défense en face de lui... il ne fait pas les efforts défensif.. et il est vite crevé.. si il rempile pas faut prendre Hoarau ou un joueur d'un gros Calibre, parce qu'on est pas sur que ni Doumbia ni Janko soit la l'année prochaine... et Rempiler Delgado pour une année vu qu'il est aussi en fin de contrat cette année.. il est en forme en ce moment..
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 3 Nov 2016 - 0:18

Sur Hoarau c'est la bonne pioche de YB. Si la possibilité existe cela serait top.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 6 Nov 2016 - 13:56

Leur problème a Bâle c'est le côté mise à part Lang... Steffen que j'adorais son style de jeu rapide à la Valbuena avec YB mais je le trouve décevant avec Bâle en ligues des champions. Il devrait être le joueur qui met le feu aux matchs ( comme shaqiri, Salah, Gonzalez) mais on le voit accélérer 1x par match. Bjarnason c'est un bon Viking pour la SL mais pas suffisamment pour l'europe. Traore même pas besoin d'en parler tellement il est mauvais. Qui a vu le match contre Lausanne ? Boetus a été bon ? J'aimerai voir sur un match Bua Boetus et Zuffi à la place de Delgado voir ce que ça donne..
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 6 Nov 2016 - 15:39

En latéral gauche on a jamais été extra. Le dernier bon joueur à ce poste c'était Kléber en 2005 (il y a 11 ans!!!) et il était vraiment bon !

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut laisser plus de place aux joueurs issus du centre de formation. Surtout à la place d'acheter des étrangers moyens qui ont peu de potentiel, comme par exemple : Gaber, Hoegh, le nouveau 3ème gardien.
Je comprends vraiment pas pour Hoegh, Ajeti avait le même niveau et était un joueur du club. J'espère que Salvi (prêté à Lugano) sera le futur no1 après l'hypothétique départ de Vaclik. Aliji est un talent gâché (il aurait très bien pu jouer à la place de Traoré. Et à quoi sert Riveros s'il joue jamais ? )
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 6 Nov 2016 - 17:14

euh Gaber, son dernier match était excellent ! Salvi il est mauvais donc non. Alors oui pour le centre de formation mais quand y en a pas y en a pas tu peux rien faire.

Kleber il etait meme trop fort pour le fc bâle.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 7 Nov 2016 - 20:52

Aliji et Ajeti c'est un peu Sousa qui les a mis au placard. Alors qu'ils avaient de bonnes prestations en Europa league.

Aliji le match contre RB Salzburg avait démontré toutes ses qualités, d'ailleurs de mémoire il fut resté titulaire par la suite avec une excellente fin de saison avec MY.

Voila pour le passé ....afro Ajeti a tenu la baraque souvent avec Sauro en plus ......lors de la blessure de Schär. bon stop a voir le présent ......en Europa league 2016 / 2017 enfin on espère lol!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 11 Nov 2016 - 11:52

Le FCB s'intéresse à l'attaquant Karim Ansarifard (Iran, 52 sélections, 12 buts, 26 ans) qui joue pour Panionios en Grèce. En 8 matchs de championnat, il a marqué 3 buts et distillé 2 assists. Son contrat se termine en juin 2017.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 11 Nov 2016 - 19:07

On va chercher des mecs inconnus dans des championnats mineurs et on laisse partir nos espoirs pale pale pale C'est quoi cette nouvelle stratégie à Bâle????

Le FC Sion a recruté le jeune international helvétique de 16 ans Cédric Mbenza (25/05/2000). A ses débuts, le junior a porté les couleurs du FC Tavannes/Tramelan avant de rejoindre les élites du Team Jura. A 14 ans, le latéral gauche a poursuivi sa progression au FC Bâle. Il évoluait d’ailleurs cette saison avec l’équipe M18 du club rhénan. La saison dernière, le défenseur a notamment décroché le titre de champion suisse avec les M16 bâlois.
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 11 Nov 2016 - 19:11

Basel a écrit:
Le FCB s'intéresse à l'attaquant Karim Ansarifard (Iran, 52 sélections, 12 buts, 26 ans) qui joue pour Panionios en Grèce. En 8 matchs de championnat, il a marqué 3 buts et distillé 2 assists. Son contrat se termine en juin 2017.

Boetius bis
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 25 Nov 2016 - 15:09

Pause hivernal j'espère les départs de :

Fischer
Hoegh
Boetius
Calla
Bjarnason
Janko
Zuffi s'il n'est pas prolongé cet hiver

Fin de saison : Delgado

Que l'on profite de la deuxième partie de saison pour mettre en avant des joueurs comme Fransson, Elyounoussi, Bua, Sporar, Riveros, Akanji + des jeunes du centre de formation.

Au moins on sera clair après 6 mois sur le potentiel réel de ces joueurs. Il faut préparer la saison prochaine et prendre un nouvel entraineur qui aura le temps de construire son équipe.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 25 Nov 2016 - 15:13

Basel a écrit:
On va chercher des mecs inconnus dans des championnats mineurs et on laisse partir nos espoirs pale pale pale C'est quoi cette nouvelle stratégie à Bâle????

Le FC Sion a recruté le jeune international helvétique de 16 ans Cédric Mbenza (25/05/2000). A ses débuts, le junior a porté les couleurs du FC Tavannes/Tramelan avant de rejoindre les élites du Team Jura. A 14 ans, le latéral gauche a poursuivi sa progression au FC Bâle. Il évoluait d’ailleurs cette saison avec l’équipe M18 du club rhénan. La saison dernière, le défenseur a notamment décroché le titre de champion suisse avec les M16 bâlois.

Si ce départ est officiel, cela montre que les dirigeants sont entrain de faire tout faux et que les jeunes le ressentent. Il s'agit d'un international CH junior qui part de chez nous pour aller à Sion. C'est hallucinant.

Nos M21 sont 2ème je crois de première ligue promotion avec l'effectif le plus jeune de la ligue. Nos M19 sont pour le moment qualifié en 8ème de finales de la Youth League.

Pour avoir de nouveau Embolo, Shaqiri, Xhaka, Sommer, Frei, Stocker etc il faut donner du temps de jeu à ces jeunes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant