Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 25 Nov 2016 - 15:27

vous oubliez peut être le fait qu'on a peut etre pas de bon jeunes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 25 Nov 2016 - 17:27

En plus dans le Rotblau magazine ils font la présentation du nordic talking ou Heitz nous indique que les forces en Suisse sont rares pour se renforcer d'où le transfert des ces joueurs venus du nord.

Franchement Hoegh le danois nous a coûté la CL l'année dernière, responsable en grande partie de la défaite à Séville en EL.

Bjarnason, l'année dernière tellement combatif et bon, cette année l'ombre de lui même, je ne sais pas s'il ne digère pas la raclette ou la fondue mais y'a un truc qui m'échappe.

Fransson, ok pour la SL mais en CL loin d'avoir le niveau.

Elyounoussi, j'attends de voir ........pourrait être une surprise.

Bref des renforts à l'apport discutable. Franchement on aurait pu garder des jeunes de notre centre de formation. (Aliji, les Ajeti en exemples). Ou recruter en SL.

À voir la trêve hivernale .............. devil OK

JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 25 Nov 2016 - 20:32

Je ne sais pas si c'est Bjarnason qui n'est plus très bon ou bien son rôle dans l'effectif de Fischer !
Boëtius devrait être plus utilisé que Calla"! Le mec, il ne peut pas changer d'un coup en passant à Bâle.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 25 Nov 2016 - 21:56

Missele a écrit:
En plus dans le Rotblau magazine ils font la présentation du nordic talking ou Heitz nous indique que les forces en Suisse sont rares pour se renforcer d'où le transfert des ces joueurs venus du nord.

Franchement Hoegh le danois nous a coûté la CL l'année dernière, responsable en grande partie de la défaite à Séville en EL.

Bjarnason, l'année dernière tellement combatif et bon, cette année l'ombre de lui même, je ne sais pas s'il ne digère pas la raclette ou la fondue mais y'a un truc qui m'échappe.

Fransson, ok pour la SL mais en CL loin d'avoir le niveau.

Elyounoussi, j'attends de voir ........pourrait être une surprise.

Bref des renforts à l'apport discutable. Franchement on aurait pu garder des jeunes de notre centre de formation. (Aliji, les Ajeti en exemples). Ou recruter en SL.

À voir la trêve hivernale .............. devil OK

Fransson s'il jouait plus, peut être qu il serait meilleur que ça; jen suis même convaincu.

Hoegh cette année il fait de super match même s'il reste en dessous de balanta ou akanji je le trouve bien meilleur que le plot de la saison dernière.

El younoussi je suis plus contrasté que vous, il me fais pensé a un ben arfa avec tout ce qu'il y a autour. ça tricote ça tricote, une fois ça passe c'est un génie mais 20fois il fait de la merde et tout le monde oublie.

Bjarnason on est d'accord il est mauvais et doit etre revendu tant qu'il a encore de la valeur.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 27 Nov 2016 - 18:01

Guillaume Hoarau a encore frappé comme toujours..
cherchons le vieux Mexes qui est sans Club ou Martin Caceres..
on est trop fragile pour l'Europe...
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 2 Déc 2016 - 21:13

Qu'attendons nous pour nous séparer de Fischer ?? Il n'a clairement pas rempli les objectifs escomptés, et ce deux années de suite.
Non seulement il ne réussi rien au niveau européen mais en plus de ça, je suis choqué par les matchs disputés par notre équipe. Entre absence totale de plan de jeu et un tournoiement quasi constant du onze de base voir, plus grave que ça, carrément un naufrage tactique comme cela fût le cas contre Arsenal.... on improvise pas une défense à cinq du jour au lendemain pour une rencontre de ligue des champions. Je poste que très rarement et encore moins à l'encontre d'un coach (car moi-même dans le métier) mais là c'est pas possible. Certes nous sommes premier en RSL, mais quand on voit que seul le prêt payant de Doumbia équivaut à la masse salariale de certains autres clubs de SL, il y a pas de quoi se vanter.....D'ailleurs en parlant de Doumbia, pourquoi recruter ce joueur de ce calibre pour ne pas le faire débuter des rencontres de CL ou le sortir en cours de match lorsque l'on perd (ce qui a souvent été le cas Smile ) bref pour moi Fischer est le problème, il n'a pas, ni le niveau ni le charisme ou l'expérience pour coacher une team comme la nôtre.....
On a beaucoup de joueurs de qualité, comme chaque année. Sauf que cette saison c'est la gabegie totale, bien malin qui peut prédire l'équipe du weekend voir même le système de jeu ..... Au secours, faite quelque chose ..... et embaucher un vrai coach
bonne soirée à tous
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 4 Déc 2016 - 1:50

Merci Gregeldiez pour ton opinion, que de nombreuses personnes partagent, en plus apres le match contre YB avec la défaite 3-1 et une supériorité numérique d'une mi-temps à 11 contre 10, on peut vraiment s'inquiéter pour l'équipe et ce mardi contre Arsenal.

D'ailleurs avec tous les matchs gagnés en dernière minute en SL cela cache un peu la misère avec une avance de 12 points sur YB. Méfiance même sur la suite de la saison.

jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 4 Déc 2016 - 21:29

On va se faire massacrer contre Arsenal, Steffen et Bjarnason ne valent rien, faut mettre Elyounoussi et Sporar à la place et arrêter avec Calla il est désespérant, mais bon c'est tout le groupe qui va mal, des passes dans le vide, des joueurs qui savent pas amortir ni dribbler, on dirait qu'ils savent pas ce qu'ils font sur le terrain, à ce niveau là Fisher se fout de la gueule du fc bâle.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 0:08

oui calla ne sert a rien et bjarnason non plus .. maisje ne suis pas daccord pour steffen, cest le seul qui se donne a fond avec xhaka et serey die, faut sortir bjarnason, et delgado qui ce donne seulement contre les equipesde merde comme contre vaduz...
et mettre sporar en a la place de bjarnason et mettre zuffi juste derriere l'attaquant..
et sortir janko qui est mou du genou et prendre hoarau qui ce fait vieux mais qui apporte a la construcion et finition..
aaah vivement le retour de notre generation 88-89 avec stocker-sommer-f.frei... et la generation 91-92 shaq-granit... je sais faut attendre... mais on a plus aucune grande icone.. comme streller..huggel..alex frei.. l'etaient...
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 2:16

LoïcFCB68 a écrit:
oui calla ne sert a rien et bjarnason non plus .. maisje ne suis pas daccord pour steffen, cest le seul qui se donne a fond avec xhaka et serey die, faut sortir bjarnason, et delgado qui ce donne seulement contre les equipesde merde comme contre vaduz...
et mettre sporar en a la place de bjarnason et mettre zuffi juste derriere l'attaquant..
et sortir janko qui est mou du genou et prendre hoarau qui ce fait vieux mais qui apporte a la construcion et finition..
aaah vivement le retour de notre generation 88-89 avec stocker-sommer-f.frei... et la generation 91-92 shaq-granit... je sais faut attendre... mais on a plus aucune grande icone.. comme streller..huggel..alex frei.. l'etaient...

Steffen il arrive jamais à faire le bon geste,soit il se plante soit il se fait dribbler et va profiter pour tirer un maillot de l'adversaire ou autre vacherie, Delgado, Doumbia, Elyounoussi sont nos meilleurs atouts offensifs , Janko on laisse tomber.

On est plutôt dans la génération "On en fout pas une" parce que même si on est à années lumières de l'équipe de 2003 ou de 2011-2014 on pourrait quand même faire des effort dans le jeux, mais rien.

Et Sporar je sais pas, avant qu'il vienne à Bâle il atomisait son championnat au pays et depuis qu'il est à bâle? Et ben à part se blesser il a pas fait grand chose, c'est toujours pareil, faut arrêter de recruter dans des championnats inconnu
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 12:29

La direction doit admettre ces erreurs.
Fischer doit quitter le club. Ce n'est pas l'entraineur qu'il faut.

Quand je vois qu'on met 4 Mio pour Sporar qui ne met pas un but et qu'Ajeti plante à SG.
Fransson est-il meilleur qu'Araz ou Campo ? Doit-on parler de Hoegh ? Boetius ?

Si l'on injecte millions sur millions dans un centre de formation c'est pour profiter de cela.

Dire que l'on a pas de jeunes est faux. Il faut simplement les faire jouer.

Il ne faut pas se mentir, nous allons nous faire allumer contre Arsenal et éliminer des compétitions européennes. Il est temps de faire le ménage et de préparer la saison prochaine. Seul un miracle peut nous faire ramener 1 point.
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 15:11

L'europe c'est terminé pour nous, et le championnat suisse? Young boys et Sion sont mieux armés que nous, on ne gagnera pas le championnat cette année, un tournant dans le club peut être
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 16:44

ERAY CÜMART prolonge jusqu'en 2020.
Est-ce que l'on reviendrait à un système de formations un peu plus résonné!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 18:24

jonyBeGood a écrit:
L'europe c'est terminé pour nous, et le championnat suisse? Young boys et Sion sont mieux armés que nous, on ne gagnera pas le championnat cette année, un tournant dans le club peut être

ne soit pas si absolu, on dirait un seigneur sith
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 21:55

Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 5 Déc 2016 - 22:03

Pour mardi il nous faudrait le pouvoir de la force ......... bon en restant sérieux, c'est le match de la dernière chance pour le groupe .......soit on réussi un truc ce mardi et on espère un second souffle en EL avec des modifications durant la trêve hivernale.
Sinon ......... c'est coté obscur de la force.

D'ailleurs si certains ont le souhait de trinquer une boisson chaude pour les fêtes santa , MP je serais à partir de 19h00 au Stade rendeer
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 6 Déc 2016 - 0:04

J'en arrive à un point que je veux que Bâle perde avec la manière mardi contre Arsenal, pour congédier Fischer! Cette équipe n'a pas de collectif ! J'epère que Bâle perdra et que Fischer soit viré ! Il n'a pas le calibre d'entraîner le FCB ! Même Zürich est meilleur que nous ! Je veux une défaite de plus de 2 buts ! Sinon, Fischer va rester avec son jeu stérile et trop brouillon.

Pour l'amour du FC Bâle, espérons que Bâle perde mardi ! fcblogo
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 6 Déc 2016 - 1:30

Terry121 a écrit:
jonyBeGood a écrit:

ne soit pas si absolu, on dirait un seigneur sith

lol! lol! Il y a de quoi avoir peur quand même avec ce fc bâle.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 6 Déc 2016 - 10:47

ça c'est sur. Le FC Bâle c'est 11 très bonnes individualités du niveau de certaines grosses équipes mais un collectif abominable voir même dégueulasse digne de Gibraltar mais sans le cœur.

Par contre tout le monde parle de Bjarnason moi le premier, de Janko Calla etc... mais personne évoque Sporar. Ok il était blessé mais ça date maintenant. Alors lui quand il joue il est catastrophique pourtant son match contre Lausanne je lavais trouvé prometteur.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 6 Déc 2016 - 16:00

Le problème ne vient pas forcément du fait que l'on a 11 très bonnes individualités... car je n'y crois pas vraiment au fond...
Le plus grand problème (hormis Fischer) est le recrutement de ces 2-3 dernières années...
Petit récapitulatif (PS : j'ai pris des années au bol et je ne parle pas des tous jeunes engagés) :

En 2006 on engage :
Costanzo, Caicedo, Derdyiok, Buckley (3/4 nous ont rapportés du pognon ou/et ont réussi leur carrière)

En 2009 on engage :
Atan Cagdas, Inkoom, Cabral, Da Silva, Frei Alex, Zoua (Cagdas un peu le point noir cette année mais c'est tout... Cabra s'est grillé plus tard en refusant de resigner chez nous...)

En 2012 on engage :
Schär, Sauro, Die, Diaz, Elneny, Salah, Bobadilla, Andrist, Pak + le retour de D. Degen (+ de 40 millions à la revente de benef avec Schar, Die, Diaz, Elneny et Salah... Sauro le fantôme...)

Ok plus le temps avance, plus on engage de joueurs, moins on en garde du centre de formation... pas tous ont réussis plus tard dans les 3 années que j'ai choisi au hasard mais une grande majortié à mon gout...

Qui va réussir dans ces joueurs depuis 2014 (en gros qui va nous rapporter plus de 5 millions ou rester chez nous et faire carrière) : Vaclik, Suchy, Traore, Zuffi, Hamoudi, Gashi, Kakitani, Gonzalez, Sio, Hoegh, Lang, Fransson, Boetius, Bjarnason, Sporar, Balanta, Riveros, Gaber, Bua, Elyounoussi... Sur 20, j'en met 4 en gras, Gashi je ne sais pas trop quoi penser malgré son énorme talent de buteur! Pour Balanta, Riveros, Bua et Elyounoussi, c'est encore un peu trop tôt pour en parler... Du coup ça fait pas beaucoup de retombée pour les millions dépensés!

C'est bon je m'arrête pour cet après-midi, sinon je risque de devenir désagréable en allant chercher plus loin!
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 7 Déc 2016 - 11:20

Espérons des choix judicieux lors de la trêve hivernale. Avec peut-être qui sait un retour de Kuzma ? Mr green
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 7 Déc 2016 - 15:31

Fischer -> Dehors -> J'espère un retour de MY
Delgado -> Dehors -> Retraite, il est temps
Calla -> Dehors -> Retraite ou vente à un autre club de SL
Janko -> Dehors -> retour au pays
Bjarnason -> Dehors -> transfert à l'étranger fructifiant pour son Euro. Ne pas faire la même erreur que Sion avec Konate. Il valait 6 millions, mtn je doute qu'il vaut 2 millions.
Vaclick -> Dehors -> Je l'adore mais il a fait son temps chez nous, place à Salvi.
Vailati -> Retraite
Lang -> Dehors -> Mon préféré joueur, mais il est grand temps pour lui de partir à l'étranger -> il n'a plus soif de victoire, je le trouve en dessous de son niveau cette saison -> il reste notre meilleur défenseur même 1 cran en dessous..
Xhaka -> Il est aussi temps pour lui qu'il quitte le bateau -> Il lui faut du changement pour franchir un palier
Doumbia -> Retour de son prêt
Suchy -> Vente fructifiante -> Il a fait son temps chez nous -> besoin de voir un autre horizon

Je vais m'arrêter la.. Une page se tourne. Il faut du changement. L'équipe doit changer et pour changer ça passe automatiquement par un changement d'effectif. Il faudra recruter et surtout donner chance à des joueurs tel que Elyounoussi, Cumart, Ankanji, Gaber, Bua etc.. afin qu'ils progressent
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 7 Déc 2016 - 16:30

Pas d'accord avec tout bobo13 :

Xhaka a dit vouloir faire sa carrière au FCB si l'opportunité lui était donnée. Il a signé un contrat jusqu'en 2021 donc je pense qu'une opportunité lui a été donnée et il l'a signé pour 5 ans encore et je ne pense pas forcément qu'il a le talent pour partir à l'étranger et devenir un meneur comme il l'est à Bâle. Si il reste jusqu'à la fin de son contrat, en 2021, il aura 30 ans! Je pense que son avenir dépendra beaucoup du FCB (mentalité, envie, importance dans son jeu etc etc) et non des offres venant de l'étranger!

Lang est latéral, un poste pas facile pour les transferts sauf si t'es magique et que t'as 20 ans... Lang en a 25, sous contrat pour 3 ans encore. Si il les passe au FCB, il risque bien de finir sa carrière chez nous comme taulier!

Pour les autres, je suis d'accord avec toi... Il y a juste pour Suchy que j'ai pas trop d'idées... faut-il le vendre ou le garder? En a-t-il marre de notre championnat?
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 7 Déc 2016 - 18:24

Bobo on se boit une bière ? j'ai exactement le même Ressentit que toi Smile à un détail prêt c'est Xhaka la je suis d?accord avec Basel, Faut qu'il reste chez nous, c'est la dernière grosse icone qu'il nous reste et il se donne à fond Taulant c'est un guerrier ce gars la... il qu'il souhaite continuer avec nous prouve qu'il est motiver et qu'il aime ce club..
et j'ai une autre bonne nouvelle , son frère a dit sur srf qu'il soihaite terminer sa carrière à Bale , c'est son rêve de pouvoir y finir, c'etait juste avant le match qu'il a dit ca.. ! #XHAKABROTHERSFCB
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 7 Déc 2016 - 21:22

Je suis désolé les gars je l'apprécie beaucoup mais de 1 -> On est pas le Barça ou le Real. Un joueur qui joue toute sa carrière chez nous deviendra automatiquement moins combatif et moins percutant. C'est la routine pour lui. Le championnat Suisse est ennuyeux. Après 2/3 saisons même pour un joueur qui a grandit en Suisse c'est lassant, Fabian Frei l'avait dit dans le Blick. (imaginez pour un étranger...à moins qu'il a envie de se pauser trnkl pour bien finir sa carrière du style Samuel, Delgado). Il faut qu'il aille voir ailleurs

de 2 -> avec Xhaka et Serey Die on a 2 joueurs titulaire qui ont les mêmes qualités. C'est soi l'un soi l'autre sur le terrain. Les deux ne correspondent pas à un remplaçant en vue de leur réputation -> vendre un des deux. Quand il joue ensemble OUI ça donne un milieu dur et rude mais putain y'a aucune création dans le jeu. Des passes derrière ou dans les côtés c'est tout. Le bon mélange c'est un créateur à la Pirlo et un chien de garde comme Serey Die...
Serey commence à devenir vieux, mais il a encore 2 saisons dans les jambes.

De 3 -> Xhaka il est beaucoup trop juste techniquement. Son seul point fort c'est sa mentalité et sa rage de vaincre. Il n'a pas une bonne vision du jeu.
Je le trouvais beaucoup plus utile en défenseur droit ou gauche
Milieu et surtout meneur d'équipe n'est pas un poste qui lui convient je trouve.

Zuffi en 10 est très intéressant mais fischer n'ose pas mettre Delgado sur le banc et lui donne confiance. Manque de courage -> Les autres coachs n'hésitait pas à mettre sur le banc Delgado

Pour changer l'équipe faut souvent commencer par changer de meneur et miser sur d'autres pions.

Les bros Xhaka reviendront dans 5 ans avec des Fabian Frei, Schaer, Stocker pour qu'on revive TOUS ensemble une épopée comme Streller, Frei, Huggel etc.l'avaient batti.. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant