Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Europa League 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Sam 20 Fév 2016 - 18:23

Bon demain Bâle -Vaduz ; 5-0 minimum
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Sam 20 Fév 2016 - 21:41

jonyBeGood a écrit:
Bon demain Bâle -Vaduz ; 5-0 minimum
C'est avec des attentes si élevées qu'on est déçu. Non, Vaduz vient pour battre Bâle et pas pour passer à la télé. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Dim 21 Fév 2016 - 0:54

Pour cette rencontre certains points sont à relevés notre défense centrale ne tient pas la route au niveau européen la doublette Suchy, Samuel n'est pas impériale dans les airs, de plus trop lente dans les interventions et contre une équipe a l'impact physique très important on prend l'eau.

Heureusement que Samuel marque ce but inespéré avant la
MI-temps sinon on rentrait avec une valise.

Après réflexion en défense nous mettons un pré retraité de 37 ans, on n'a pas trouvé mieux durant la trêve hivernale. Samuel fut the Wall mais c'est la malheureusement la fin de carrière .. Par contre le joueur chapeau, combatif, volonté esprit d'équipe etc ..... Mais le niveau n'est vraiment plus là sauf dans les relances (chapeau bas)

Franchement la paire Ajeti Sauro ne jouait pas moins pire voici 3 ans.

Janko .... Pas de replacement de défense, pas de pressing, de nombreux duels perdus. Moi j'accroche pas depuis le début avec ce joueur, ce qui le protège c'est le nombre de buts marqués (grâce aux partenaires)

L'équipe est faible en défense centrale et en attaque centrale difficile de trouver l'équilibre, notre milieu est très bon avec des ailiers performant en défense et en attaque.

Bon jeudi prochain, nouvelle rencontre très intéressante sur le plan sportif, tellement le niveau des équipes est serrés, mais avec des atouts différents.

Wait and See.......

Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Dim 21 Fév 2016 - 0:56

Pour Toujours Vert, je garde mon ticket et programme pour toi.
Files moi ton adresse en MP et je t'envoie le tout gracieusement par la poste Mr green
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Dim 21 Fév 2016 - 20:11

Notez que St-Etienne est allé faire un match nul au Vélodrome. Ils auraient gagné si l'OM n'avait pas égalisé à la 94ème. Ca va être un match retour très très tendu, l'ASSE est décidément en forme. Et on a vu qu'ils savent très bien défendre... Et contrer.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 22 Fév 2016 - 10:41

Pour le match contre Sainté je trouve que ça c'est joué à peu de choses. On a pas été super, et pourtant on aurait mérité mieux. Mais comme l'a dit un supporter de Sainté être meilleur des fois ne suffit pas. Ils ont eu 3 actions et ont mis 3 buts. Si Steffen marque en contre cela change la donne.

Delgado a clairement manqué. Bjarnason n'est pas à sa place en 10, il a été catastrophique à mon gout. D'ailleurs la presse alémanique a fusillé Fischer pour ce choix.

Très franchement, je nous vois passé jeudi chez nous. Même si tout ça me rappel gentiment Tel-Aviv Smile

Si on se fait éliminier pour moi Fischer doit être loin même si on fini champion avec 25 points d'avance.
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 22 Fév 2016 - 13:11

FCB89 a écrit:

Très franchement, je nous vois passé jeudi chez nous. Même si tout ça me rappel gentiment Tel-Aviv Smile

Si on se fait éliminier pour moi Fischer doit être loin même si on fini champion avec 25 points d'avance.
C'est clair ! Nos joueurs sont bien plus forts
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 22 Fév 2016 - 19:08

FCB89 a écrit:
Pour le match contre Sainté je trouve que ça c'est joué à peu de choses. On a pas été super, et pourtant on aurait mérité mieux. Mais comme l'a dit un supporter de Sainté être meilleur des fois ne suffit pas. Ils ont eu 3 actions et ont mis 3 buts. Si Steffen marque en contre cela change la donne.

Delgado a clairement manqué. Bjarnason n'est pas à sa place en 10, il a été catastrophique à mon gout. D'ailleurs la presse alémanique a fusillé Fischer pour ce choix.

A l'image du match de championnat ce week contre Vaduz, les joueurs n'ont toujours pas retenu la leçon, je ne comprend pas comment le 1er du classement peut se faire dominer une mi temps entière par le dernier du classement, et commencer à joueur qu'à partir de la 2è mi temps, l'état d'esprit n'est pas bon et c'est comme ça depuis 1 an.

Steffen comment il peut mettre un ballon ras de terre quand t'as le gardien qui t’arrive dessus? Réfléchir c'est trop demander?
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 23 Fév 2016 - 13:37

Il parle de maximum 20'000 personnes jeudi soir (actuellement que 10'000 tickets sont vendus). C'est vraiment dommage que les gens ne se motivent pas pour l'EL. Il y a plus de monde contre Vaduz, hallucinant quand même.

On est déçu des résultats européens mais on a pas encore fait un match européen devant 30'000 personnes. Le public joue un rôle important, on en aura besoin jeudi..
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 23 Fév 2016 - 14:50

Ouais vraiment ! Voyant ce peu de monde, je vais peut-être y aller même si j'habite à Genève !
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 23 Fév 2016 - 14:52

FCB89 a écrit:
Il parle de maximum 20'000 personnes jeudi soir (actuellement que 10'000 tickets sont vendus). C'est vraiment dommage que les gens ne se motivent pas pour l'EL. Il y a plus de monde contre Vaduz, hallucinant quand même.

On est déçu des résultats européens mais on a pas encore fait un match européen devant 30'000 personnes. Le public joue un rôle important, on en aura besoin jeudi..

Tu y vas?
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 23 Fév 2016 - 15:41

Qui y va, ici ?
toujoursvert
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 23 Fév 2016 - 17:32

Il y aura quelques stéphanois pour garnir le stade Very Happy

L'europa league ne fait clairement pas recette, les gens sont devenus des consommateurs de spectacles, c'est bien dommage !
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 23 Fév 2016 - 18:39

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:

Tu y vas?

Non Very Happy

Mais mon excuse est que j'habite Genève Wink
J'habiterais Bâle je serais à quasi tous les matchs !
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 1:22

Moi j'y vais, mais bon j'habite à 25 mn du stade 😄 C'est un déplacement plus facile.
Je serais en D4 Balkon.

D'ailleurs si certains souhaitent boire un petit pot de l'amitié à la mi-temps (MP)

(Ludo si jamais SMS 😄)
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 13:18

Moi j'y vais presque plus depuis que le francs est presque au niveau de l'euro ça me coute une blinde d'aller voir un match c'est dingue
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 16:48

Dommage, sinon ils ont baissés les prix depuis l'année dernière sur les places G1 G2 G9 G10 à 20 FS la rencontre de superleague (info au cas OU)
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 16:52

Apres J'avais payé 80 FS la place en D Balkon, en tarif abonné les 3 matchs de poule en Europa League, je trouve cela raisonnable. Si j'avais souhaité payé en Euro Le FCB applique un taux de change de 1,07.
FCBFan4ever
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 18:28

Moi j'y serai et j'attends ce match avec impatience !!
(j'habite à 35min du stade et depuis 2001 je n'ai manqué que 5 match a domicile , championnat et coupe d'Europe compris)
Pour les prix avec l'abonnement c'est un peu moins chère ...
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 19:12

bravo chapeau bas
FCBFan4ever
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mer 24 Fév 2016 - 19:14

j'ai le cœur qui saigne en ROUGE ET BLEU cheers
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016 - 12:01

Bon ce soir, on le gagne ce match ou on vire Fischer ? Very Happy
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016 - 12:53

Je ne vais pas au match, finalement. J'habite à l'opposé dans le canton de Genève. Je serais allé avec ma mère, parce qu'elle a le permis de conduire (moi pas encore) et on aurait dormi dans la voiture. Mais comme les températures atteindront moins de 5°c, ma mère n'a pas envie. C'était pas un problème pour moi.

Bravo à ceux qui s'y rendent ce soir !

Je ne vois pas pourquoi on perdrait. Quand tu regardes nos joueurs et leurs joueurs, il y a une différence de calibre ! Ce soir, pour moi, c'est, en cas d'élimination, Fischer RAUS et en cas de qualification, c'est Fischer, tu es sur un siège éjectable euhhh
toujoursvert
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016 - 13:14

JojoFCBâle a écrit:
Je ne vais pas au match, finalement. J'habite à l'opposé dans le canton de Genève. Je serais allé avec ma mère, parce qu'elle a le permis de conduire (moi pas encore) et on aurait dormi dans la voiture. Mais comme les températures atteindront moins de 5°c, ma mère n'a pas envie. C'était pas un problème pour moi.

Je ne vois pas pourquoi on perdrait. Quand tu regardes nos joueurs et leurs joueurs, il y a une différence de calibre ! Ce soir, pour moi, c'est, en cas d'élimination, Fischer RAUS et en cas de qualification, c'est Fischer, tu es sur un siège éjectable euhhh

Ce n'est pas aussi simple que cela le football (et le sport en generale). Et c'est bien pour cela qu'on aime ce sport : tout peut arriver dans un match de foot, le talent ne suffit pas !

A part en champion's league ou c'est toujours les memes equipes qui gagnent mais là ca devient du spectacle, ce n'est presque plus du sport et du coup c'est beaucoup moins interressant (pour moi !)
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016 - 13:36

toujoursvert a écrit:
JojoFCBâle a écrit:

Ce n'est pas aussi simple que cela le football (et le sport en generale). Et c'est bien pour cela qu'on aime ce sport : tout peut arriver dans un match de foot, le talent ne suffit pas !

A part en champion's league ou c'est toujours les memes equipes qui gagnent mais là ca devient du spectacle, ce n'est presque plus du sport et du coup c'est beaucoup moins interressant (pour moi !)
Oui, je sais. J'essaie juste de trouver une raison pour laquelle on gagnerait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   

Europa League 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant