Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Europa League 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 10 Déc 2015 - 8:56

Merci Basel pour les infos
En effet quelques surprises cela va être très intéressant de voir certains des joueurs, qui pour certains pourraient être leurs dernières chances de briguer une place parmi les titulaires pour les les jeunes également leurs prestations de ce soir peut leur apporter plus de temps de jeu.

Vivement ce soir pour cette équipe inédite
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 10 Déc 2015 - 10:12

Bonne nouvelle, de mon côté j'ai vu qu'on annoncait également Albian Ajeti en attaque.
J'ai hâte de voir ce que vaut Adonis Ajeti et très content de revoir Huser.

Salvi également !
J'espère que ces jeunes sauront saisir leur chance !!
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 10 Déc 2015 - 10:37

content pour kakitani.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 10 Déc 2015 - 10:39

Terry121 a écrit:
content pour kakitani.

Content pour tous ceux qui ont leur chance à prendre ce soir. J'aurais quand même voulu revoir Traore, Gashi et Kuzma (sont-ils blessés?)

Je pense que suite à ce match, des départs ou des prêts seront annoncés!
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 10 Déc 2015 - 12:52

Un excellent test pour les joueurs cités ! Smile
1893
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Jeu 10 Déc 2015 - 17:12

Basel a écrit:
Terry121 a écrit:
content pour kakitani.

Content pour tous ceux qui ont leur chance à prendre ce soir. J'aurais quand même voulu revoir Traore, Gashi et Kuzma (sont-ils blessés?)

Je pense que suite à ce match, des départs ou des prêts seront annoncés!

Traore est en retour de blessure. Il a fait quelques minutes contre Thun et luzern.

Je suis étonné pour Salvi, mais tant mieux pour lui.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Ven 11 Déc 2015 - 10:20

Nos adversaires potentiels.

Assez tenté par un petit déplacement soit à Midjytlland, Villareal, Marseille, Augsburg, Anderlecht, Séville, Dortmund ou Saint-Etienne!
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Ven 11 Déc 2015 - 10:41

Je bosse avec des pro OM qui n'ont même pas connu la grande époque du club. Je rêve d'un Om - Fcb avec une qualif facile des bâlois.
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Ven 11 Déc 2015 - 12:32

Terry121 a écrit:
Je bosse avec des pro OM qui n'ont même pas connu la grande époque du club. Je rêve d'un Om - Fcb avec une qualif facile des bâlois.

Carrément ? C'est plutôt un bon club l'OM, non ?

Les gros clubs, je les réserve pour plus tard Wink

Souhaité en 1/16è : Midjytlland ; et... c'est tout. Peu de club "facile" cette année !!!

A éviter : TOUS les clubs ibériques (car pas envie de se faire bouffer en 1/16è !) Dortmund (réservé pour la finale), Galatasaray et Shakhtar.
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Ven 11 Déc 2015 - 12:40

Un Bâle vs Sparta Prague serait idéal. Ils sont largement à notre portée ! Une confrontation contre Midjytlland serait aussi largement à notre portée. Je serais favorable à un match contre Saint-Etienne, c'est à un peu plus de 2h de chez moi (Canton de Genève). Un aller-retour avec ma famille ne ferait que du bien Smile 

C'est impossible d'affronter Sion et la Fiorentina Wink. Dans le règlement. C'est impossible qu'en 16ième 2équipes du même championnat se rencontrent et c'est impossible d'affronter notre adversaire de la phase de poule.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Ven 11 Déc 2015 - 13:39

Pour les 16èmes un club plutôt faible serait l'idéal car on aura repris le championnat depuis peu, la prépa me fait toujours peur.

Après je m'en fou complètement, hormis Dortmund, si on veut aller en final on doit pouvoir battre tout le monde. Aux joueurs de montrer qu'ils en sont capables.

Maintenant un 8ème ou un quart Bâle-Sion pourrait être marrant. Mais faudrait déjà que Sion passe..
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Sam 12 Déc 2015 - 0:31

Belle qualification, premier de poule, on s'habitue au bon résultat 😎 Du FCB,
Pour ma part une bonne équipe française ou allemande seraient pas mal, la qualif ne pourrait être assuré mais c'est tout de même mieux de voir de belle affiche.

Sinon sur la rencontre une bonne partie de football 😄
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 12:23

Nous avions eu un débat sur Ajeti et ce que nous disions était juste. Contre Poznan Ajeti a bouffé la feuille de match et a encore été trop individualiste. Faut qu'il apprenne la passe et le centre pour passer un cap ce jeune.
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 13:43

Peut-être qu'Albian Ajeti était aussi dépassé par "l'événement". Il a manqué deux occasions incroyables de marquer.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 15:35

St Etienne!!!!!!!!!!!!!!!!!

jouable!!
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 15:43

Ouais ! Trop content aussi. Merci Alex Frei bounce cheers
FCB89
International

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 15:55

Les médias français disent que Saint-Etienne a été épargné par le tirage.. à croire qu'ils sont favoris.. incroyable quand même ces médias français.

J'espère qu'on allumera Saint-Etienne comme il se doit !
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 16:37

Tout comme l'équipe suisse se doit d'allumer l'équipe de France ! lol!

Quelqu'un qui habite en Suisse romande se rendra à Saint-Etienne en voiture ?
Galcian
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 17:05

Bonjour à tous Smile

Supporter de Sainté, je viens faire un petit coucou de courtoisie avant de se voir en Février.

Juste pour revenir sur le fait que les médias Français disent qu'on a été épargné par le tirage. Il ne faut pas y voir un dénigrement du tout, juste que face à ManU, Liverpool, Naples ou encore Leverkusen, Bâle c'est pas si mal. Maintenant, tous soulignent que votre équipe est rompue aux joutes Européennes et que vous enchainez les beaux parcours (demi de C3, 8ème de C1, etc.), et que si c'est plus jouable que d'autre, ça restera très très dur pour nous.

C'est aussi l'avis de pas mal de supporters, d'autant plus qu'on ne sait pas trop à quoi ressemblera notre équipe d'ici la :/

Par contre, ce qui est sur, c'est qu'un sacré paquet d'entre nous vous faire le déplacement, c'est pas loin, c'est bien. J'espère que l'inverse sera vrai aussi, le spectacle, c'est aussi dans les tribunes (sans débordements à l'Ukrainienne, on a déjà donné ^^). Il parait que le public de Bâle est le plus chaud de Suisse, ça promet ! Il reste juste à espérer que l'état d'urgence en France soit levé d'ici la et que vous puissiez venir (aucuns déplacements et parcages officiels depuis les attentats d'il y a un mois ...)

Bref, bon échauffement avant l'Euro, et puisse le résultat être le même qu'au Brésil ^^

Au plaisir de discuter, si vous avez des questions sur l'équipe, les joueurs, etc. De mon coté, si jamais des questions sont posées sur notre fofo, je viendrais vous en faire part si vous souhaitez y répondre.

Sportivement

Galcian
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 17:32

Galcian a écrit:
Bonjour à tous Smile

Supporter de Sainté, je viens faire un petit coucou de courtoisie avant de se voir en Février.

Juste pour revenir sur le fait que les médias Français disent qu'on a été épargné par le tirage. Il ne faut pas y voir un dénigrement du tout, juste que face à ManU, Liverpool, Naples ou encore Leverkusen, Bâle c'est pas si mal. Maintenant, tous soulignent que votre équipe est rompue aux joutes Européennes et que vous enchainez les beaux parcours (demi de C3, 8ème de C1, etc.), et que si c'est plus jouable que d'autre, ça restera très très dur pour nous.

C'est aussi l'avis de pas mal de supporters, d'autant plus qu'on ne sait pas trop à quoi ressemblera notre équipe d'ici la :/

Par contre, ce qui est sur, c'est qu'un sacré paquet d'entre nous vous faire le déplacement, c'est pas loin, c'est bien. J'espère que l'inverse sera vrai aussi, le spectacle, c'est aussi dans les tribunes (sans débordements à l'Ukrainienne, on a déjà donné ^^). Il parait que le public de Bâle est le plus chaud de Suisse, ça promet ! Il reste juste à espérer que l'état d'urgence en France soit levé d'ici la et que vous puissiez venir (aucuns déplacements et parcages officiels depuis les attentats d'il y a un mois ...)

Bref, bon échauffement avant l'Euro, et puisse le résultat être le même qu'au Brésil ^^

Au plaisir de discuter, si vous avez des questions sur l'équipe, les joueurs, etc. De mon coté, si jamais des questions sont posées sur notre fofo, je viendrais vous en faire part si vous souhaitez y répondre.

Sportivement

Galcian

magnifique ce que tu as fait d'autant que j'habite a coté de mulhouse et que je connais très bien les medias français.

ils disent en effet qu'eviter naples était le but mais il reste conscient que Bâle n'est pas non plus un bon tirage.

un vrai bon match de c3 se prépare entre deux équipes qui méritent leur place en 16e.

St etienne va decouvrir un certain Breel Embolo (s'il n'est pas blessé ou vendu avant) et les balois vont comprendre pourquoi loic Perrin est un des meilleurs joueur de l1 a son poste.

toujoursvert
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 19:42

bonjour a tous
Je suis aussi supporter des verts (et inscrit aussi sur le meme forum que Galcian).
Je suis également un collectionneur des objets qui se rapportent a l'AS Saint-Etienne et notament des tickets et programmes de matchs européens. Si l'un d'entre vous collectionne aussi, nous pourrions nous echanger un ticket et programme de chaque match (je serais au match a Saint-Etienne) ( pas de e-billet, que des "classiques") sinon je suis pret a les racheter dans la limite du raisonnable !
Si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter en MP
Merci a vous
Daniel
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 20:57

Terry121 a écrit:
Nous avions eu un débat sur Ajeti et ce que nous disions était juste. Contre Poznan Ajeti  a bouffé la feuille de match et a encore été trop individualiste. Faut qu'il apprenne la passe et le centre pour passer un cap ce jeune.

Oui, t'as raison (venant d'un ardant défenseur d'Ajeti !), je l'ai trouvé assez mauvais.

Concernant le tirage :

Bon, bah St-Etienne, plutôt un "bon" tirage dans l'optique des 8èmes (on évite ainsi Séville ou Valence !). J'espère qu'ils nous prennent de haut, et c'est possible vu que notre chère Nati avait fait une très bonne pub du foot suisse contre la France Razz

Je vois déjà les jeux de mot des français-beaufs tout fier de leur prouesse intellectuelle concernant le nom de la ville de notre beau club.

Et respect aux deux Stéphanois qui viennent nous saluer, c'est vraiment sympa ! ("français-beauf" n'est évidemment pas adressé à vous, votre ouverture d'esprit en faisant une visite sur ce forum en est la preuve Very Happy ). Espérons que le couvre-feu lié aux attentats ne soit pas renouvelé, ça promettra une belle fête du foot !

Au final, je pense que les deux camps sont heureux du tirage en vue d'une qualif, ça promet deux beaux matchs.
toujoursvert
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 23:04

keheran a écrit:
Terry121 a écrit:
Nous avions eu un débat sur Ajeti et ce que nous disions était juste. Contre Poznan Ajeti  a bouffé la feuille de match et a encore été trop individualiste. Faut qu'il apprenne la passe et le centre pour passer un cap ce jeune.

Oui, t'as raison (venant d'un ardant défenseur d'Ajeti !), je l'ai trouvé assez mauvais.

Concernant le tirage :

Bon, bah St-Etienne, plutôt un "bon" tirage dans l'optique des 8èmes (on évite ainsi Séville ou Valence !). J'espère qu'ils nous prennent de haut, et c'est possible vu que notre chère Nati avait fait une très bonne pub du foot suisse contre la France Razz

Je vois déjà les jeux de mot des français-beaufs tout fier de leur prouesse intellectuelle concernant le nom de la ville de notre beau club.

Et respect aux deux Stéphanois qui viennent nous saluer, c'est vraiment sympa ! ("français-beauf" n'est évidemment pas adressé à vous, votre ouverture d'esprit en faisant une visite sur ce forum en est la preuve Very Happy ). Espérons que le couvre-feu lié aux attentats ne soit pas renouvelé, ça promettra une belle fête du foot !

Au final, je pense que les deux camps sont heureux du tirage en vue d'une qualif, ça promet deux beaux matchs.

Et 2 très belles ambiances a priori avec les 2 meilleurs publics de chaque pays Wink
Le probleme risque d'etre l'état d'urgence qui se termine fin février en France, si il n'est pas levé avant, il n'y aura pas de supp de Bâle le 18 février et sincèrement je ne crois pas qu'il sera levé malheureusement

Franchement, tous (ou presque) les supporters stéphanois sont conscients que votre équipe est supérieure a la notre mais après en coupe d'europe on ne sait jamais et on y croit !
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Lun 14 Déc 2015 - 23:12

C'est injuste si nos supporters ne peuvent pas se rendre à Saint-Etienne ! Les supporters constituent le 12ième homme et ils aident lors d'un match ! Ah non, ça je ne tolère pas !
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Mar 15 Déc 2015 - 0:58

JojoFCBâle a écrit:
C'est injuste si nos supporters ne peuvent pas se rendre à Saint-Etienne ! Les supporters constituent le 12ième homme et ils aident lors d'un match ! Ah non, ça je ne tolère pas !

*Daesh approuve*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   

Europa League 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant