Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Avr 2017 - 16:34

Beaucoup trop gourmand! Et Aurier est un latéral droit..

Riveros, Traoré, Petretta aucune raison de recruté un latéral gauche..

Riveros doit être le numéro 1 en puissance la saison prochaine.. Traoré fait le taff mais sans plus.. Il subi malheureusement pour lui trop la comparaison avec ce qui se passe à droite avec l'excellent Lang (qui sera très dur à garder d'ailleurs)..

Lang, Vaclik et Xhaka sont les 3 joueurs qui peuvent avoir des sollicitations importante cet été..

Steffen qui est excellent et notre meilleur passeur ne marque pas encore assez, Elyounoussi a un très bon potentiel mais pas assez régulier. Par contre, je pense qu'il explosera la saison prochaine..
Zuffi monte en puissance depuis le début d'année 2017, très souvent bon et décisif (il a encore une fois de très bonnes stats cette saison) mais également très (trop?) discret. Un contrat qui arrive à terme en 2018 je crois (de tête), peut-être l'idéal pour lui et le club d'envisager un départ en fin de saison. Perso je le vendrai et mettrai le paquet sur ZAKARIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Avr 2017 - 22:03

Fan du FC Bales a écrit:
Peut être suis-je un petit peux trop gourmand mais peut être que Serge Aurier voudrait bien avoir du temp de jeux parce que avec Paris il joue jamais et je trouve que La Défense du coter gauche et "médiocre " sa serai un t'es bon transpheres. On vend Adama Traoré qui rempli pas trop le taf et on garde riveros pour voir di qu il va donner mais pour l Europe riveros et trop jeune . En + il y aurai une très très bonne entente entre Serey die et lui. Vous en penser quoi ??

Bon déjà aurier n'a pas beaucoup joué (17 matchs je crois) mais c'est pas non plus la catastrophe donc dire qu'il ne joue jamais c'est un peu exagérer.

mais surtout Aurier est un joueur ingérable avec une discipline de merde.

et franchement il a trop un ego démesuré pour partir dans un club comme le FCB.

il joue a droite comme dit plus haut et Lang est très bon quand au coté gauche c'est évident qu'il n'est pas exceptionnel mais Riveros est prometteur et Traoré reste un bon latéral de super league, évidemment pour l'europe il est light.

par rapport a Salvi je serais plus modéré. Pour moi il est mauvais et son jeu aérien est inquiétant.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 6 Avr 2017 - 10:03

Bon en cas de départ de Vaclik, je peux toujours rêver pour Mvogo qui va signer à Leipzig (2ème de Bundesliga) pour 5 Mio d'Euros.

Qu'une étape dans sa carrière..
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 10 Avr 2017 - 13:18

FISHER NE SERA PLUS L'ENTRAINEUR DU FCB EN 2017/2018 SELON LE SITE DU FCB Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 10 Avr 2017 - 13:40

Basel a écrit:
FISHER NE SERA PLUS L'ENTRAINEUR DU FCB EN 2017/2018 SELON LE SITE DU FCB Very Happy

Au vue de cette magnifique annonce, je dirais que (vu la volonté de revenir à un vrai FCB local) :

- Vaclik ne sera plus notre gardien la saison prochaine et que Salvi reprendra sa place. A savoir que Salvi est "bâlois" depuis 2009 et qu'il n'a que 23 ans.
- Stocker portera à nouveaux les couleurs bâloises (très grande amitié entre Pippi et lui)
- Klose pourrait faire son retour (malgré qu'il soit allemand d'origine, c'est un bâlois depuis tout petit)
- Avec les départs annoncés de Doumbia et Janko, Itten devrait revenir chez nous, à voir si GC lève l'option d'achat pour Hunziker.
- 4-5 U21 devrait rejoindre la 1ère équipe pour de vrai (Pacheco, Petretta, Huser, Pepsi, Manzambi, Pululu)

Dans les départs à réaliser, je vois bien : Traore, Gaber, Serey Die
Dans les départs suite à des offres : Vaclik, Suchy, Lang, Steffen
Les joueurs douteux : Calla, Vailati et Delgado...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 10 Avr 2017 - 13:47

EXCELLENTE nouvelle concernant Fischer. Je me demande qui sera le nouvelle entraineur, est-ce que Streller va oser la pari "local, promotion de jeunes" avec Wicky ??

Concernant les transferts, je pense également que Stocker sera de retour.
Pour Klose je n'y crois pas et je n'en vois pas l'intérêt.

Pour ce qui est des jeunes je pense que tu as à peu près juste, j'enlèverai juste Pepsi pour Schmid qui a signé un contrat pro récemment.
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 10 Avr 2017 - 19:47

Au vue de cette magnifique annonce, je dirais que (vu la volonté de revenir à un vrai FCB local) :

- Vaclik ne sera plus notre gardien la saison prochaine et que Salvi reprendra sa place. A savoir que Salvi est "bâlois" depuis 2009 et qu'il n'a que 23 ans.
- Stocker portera à nouveaux les couleurs bâloises (très grande amitié entre Pippi et lui)
- Klose pourrait faire son retour (malgré qu'il soit allemand d'origine, c'est un bâlois depuis tout petit)
- Avec les départs annoncés de Doumbia et Janko, Itten devrait revenir chez nous, à voir si GC lève l'option d'achat pour Hunziker.
- 4-5 U21 devrait rejoindre la 1ère équipe pour de vrai (Pacheco, Petretta, Huser, Pepsi, Manzambi, Pululu)

Les joueurs douteux : Calla, Vailati et Delgado...[/quote]

Si je te suis, départ de Vaclik, Suchy, Lang, Steffen, Delgado, Doumbia, Janko, ok et après on fait quoi? On fait une equipe avec Hunzinker, Itten pour jouer en challenge league??Mais c'est n'importe quoi! SI on perd ces joueurs au profit de jeunes inexpérimenté on a aucune chance de rester en super league. Je vois pas ce que vous trouvez a Hunzinker, Itten, Ajeti, je les trouve vraiment tous aussi mauvais les uns que les autres, d’ailleurs pas étonnant qu'ils n'aient pas percé.
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 10 Avr 2017 - 23:00

hahahahhahahah Jony l'animateur do forum, mais pas faux ce qu'il dit. Ils n'ont pas percé ces jeunes. Il faudrait tout de même un peu plus leur faire confiance. Ajeti il est bon à Saint-Gall, c'est tout. A Ausgburg, c'était pire que Seferovic à Francfort. Hunziker, on ne l'a pas assez vu et Itten non plus.

Par contre là les gars je jouis de la vie. Fischer qui pAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArt tchin tchin tchin tchin clap clap clap clap clap clap fans fans fans Pyromane maillot baselstadt débile à scooter débile à scooter débile à scooter débile à scooter débile à scooter OUST !
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 8:13

Fischer pas reconduit, c'est la meilleure nouvelle possible pour le FCB

Même si je ne l'apprécie pas et que je continue toujours autant de douter de ses capacités, j'espère pour lui qu'il partira sur une bonne note et qu'il nous amènera au doublé.

Comme tout le monde, je suis impatient que le FCB redevienne plus local.
Basel a écrit:

Les joueurs douteux : Calla, Vailati et Delgado...

- Concernant Vaclik, je le trouve super bon, je pense que ça devient difficile de le retenir. Salvi ne s'en sort pas si mal avec une équipe de Lugano moyenne. A mon sens, il leur amène pas mal de point. S'il devient titulaire, je doute un peu qu'il ait le niveau pour l'Europe. A l'époque, Sommer était à peu près dans la même situation pour prendre l'après Costanzo sauf qu'il portait GC à bout de bras.
- Stocker, ce serait super, j'en salive déjà, j'adore ce joueur et c'est le bâlois ultime donc OUIIIII.
- Klose, ce serait bien, mais seulement en cas de départ de Suchy (même si je suis pas certain qu'il soit aussi bon). Sinon, je vois pas trop l'intérêt qu'il prenne du temps de jeu à Akanji ou Cummart.
- Itten et Hunziker ce serait bien dans une rotation. Pour moi, il manque un numéro 1 indiscutable en attaque et je vois pas Sporar endosser ce rôle.
- Les U21, il y a du niveau et tous les mecs cités méritent d'être intégrés et d'avoir leur chance.
- Pour ma part, j'espère que Lang et Steffen reste parce qu'ils font partie des meilleurs joueurs actuels. Et une attaque avec Steffen sur une aile et Stocker sur l'autre ça aurait une putain d'allure.

En ce qui concernant les départs: Traoré, Gaber, Serey Die, Calla, Vailati, (Delgado?)
Pour les retours d'anciens bâlois: Fabian Frei et Fabian Schaer et j'aimerais bien (re)voir ce que vaut Kuzma
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 8:16

jonyBeGood a écrit:
Si je te suis, départ de Vaclik, Suchy, Lang, Steffen, Delgado, Doumbia, Janko, ok et après on fait quoi? On fait une equipe avec Hunzinker, Itten pour  jouer en challenge league??Mais c'est n'importe quoi! SI on perd ces joueurs au profit de jeunes inexpérimenté on a aucune chance de rester en super league. Je vois pas ce que vous trouvez a Hunzinker, Itten, Ajeti, je les trouve vraiment tous aussi mauvais les uns que les autres, d’ailleurs pas étonnant qu'ils n'aient pas percé.

C'est pas du tout ce que j'ai dit... J'ai dit qu'il fallait s'attendre à des départ de Vaclik, Suchy, Lang et Steffen car ils sont/seront convoités par d'autres équipes dès cet été. Donc il faudra des joueurs pour les remplacer. Et là je ne parle pas de joueurs bâlois de coeur, bâlois de U21 etc etc. Il faudra des joueurs du même calibre que ces titulaires. Sur ces 4 joueurs cités, 3 peuvent être remplacés par des bâlois en plus (Salvi au but, Klose en DC et Stocker en ailier). Pour le latéral ça risque d'être plus compliqué à part resortir le numéro 2 de Ceccaroni Very Happy !

Doubmia et Janko ne seront plus bâlois la saison prochaine. Il faudra recruter 1 attaquant titulaire et faire revenir un des jeunes prêtés et avec Sporar on aura 3 attaquants. Largement suffisant. Malgré que je trouve Sporar en-dessous, un petit déclic et ça peut repartir.

Ajeti est si mauvais qu'en 20 matchs de championnat avec St-Gall il n'a marqué que 9 buts... A 20 ans, dans un équipe de milieu de classement, avec la plus mauvais attaque, je trouve ça juste énorme! affraid affraid affraid
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 8:32

BishonLedeluge a écrit:
En ce qui concernant les départs: Traoré, Gaber, Serey Die, Calla, Vailati, (Delgado?)
Pour les retours d'anciens bâlois: Fabian Frei et Fabian Schaer et j'aimerais bien (re)voir ce que vaut Kuzma

Vailati : fin de contrat en juin 2017
Calla et Delgado viennent de prolongé pour 1 saison supplémentaires Evil or Very Mad
Traore et Die jusqu'en juin 2018 également
Gaber a un contrat longue durée...

C'est un peu tôt pour des retours de Schaer et Frei mais ça pourrait être très intéressant effectivement.
Schaer n'est pas souvent convoqué à Hoffenheim
Frei à quand même du temps de jeu à Mayence donc plus compliqué!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 9:40

Je pense qu'il faut aussi penser au besoin que l'on a.

Actuellement, nous n'avons pas besoin de défenseur centraux (sauf en cas de départ). Suchy est vice capitaine, Akanji le plus gros talents de l'équipe avec Riveros, Balanta on en oubli presque qu'il n'a que 23-24 ans et pour une première saison c'est prometteur et Cumart sera intégré à ce trio c'est une certitude. Donc les rumeurs Schar, Klose, ne sont pas à prendre au sérieux ou alors c'est une décision illogique.

Il y aura je pense un attaquant, mais je ne pense pas une pointure. Nsamé de Servette a été observé pas mal de fois et même par Streller en personne. Si l'on se dit que Manzambi, Pululu, Itten et Sporar seront là je pense qu'ils vont tenter le coup de la jeunesse avec une concurrence entre eux. Mais ce n'est que des suppositions. Pululu à 18 à peine et revient d'une grave blessure, il jouera encore avec les M21. Après c'est un pari risqué, mais on l'a vu avec Embolo et Ajeti je pense que le centre de formation à de bons attaquants. Un d'eux sera peut-être prêté.

Il y aura un joueur sur les ailes à recruter je pense. Steffen, Elyounoussi seront à mon avis là. Bua reviendra de diverses blessures donc le staff prendra son temps avec lui et je pense que nous ne le verront pas d'ici fin 2017 début 2018. Quid de Kutesa ? Calla ne devrait pas jouer tant que ça, et j'imagine un joueur sera recruté.

Après tout est adaptable en cas de départ suite à des offres intéressantes de l'étranger (Vaclik, Lang, Xhaka, voir Zuffi).

Après je vois bien Streller se débarasser de Traoré pour laisser place à un duo Riveros, Petretta ce qui ferait sens avec le projet et les contrats en cours. Même chose pour Gaber si un jeune peut tenir se rôle et si Lang reste.

L'autre jeune qui devrait monter et jouer peut-être un rôle est Huser. Schmidt vient signer pro donc j'imagine qu'il sera aussi dans l'effectif.

Au niveau des joueurs prêtés, Simic a été classé par Le Matin comme joueur à suivre de près de Challenge League capable d'évoluer plus haut. Est-ce qu'il fera partie de l'effectif ?
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 10:27

J'attend surtout de voir qui va le remplacer parce que malheureusement a chaque fois on t'annonce ancellotti,mourinho ou wenger et a la fin tu te prend jean robert le garagiste.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 11:18

Dans les rumeurs qui réapparaisse aujourd'hui :

Thorsten Fink est à nouveau annoncé pour reprendre le poste d'entraineur

Remo Gaugler, actuellement coordinateur sportif au FC Lucerne pourrait débarquer chez nous en soutien de Streller et son poste de directeur sportif. Sa carrière au FCB en temps qu'entraineur des U18 entre 2009 et 2013 a notamment fait éclore Rakitic, Shaqiri ainsi que les frères Xhaka.

FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 11:40

C'est vrai qu'on a rarement eu des pointures niveau entraineur (enfin des entraineurs confirmés) je suis assez d'accord avec toi Terry121.

Maintenant, Sousa était finalement un choix payant et un entraineur avec un potentiel certain (titre + 8ème de final de LDC). Yakin pareil (demi et quart d'EL avec un effectif ultra limité).

La réel question est la suivante: est-ce qu'une pointure saura travaillé avec le centre de formation ou privilégiera l'expérience des joueurs pour limiter les faux pas ?

Va-t'on opter pour un choix venant de Bundesliga ? Schubert ex Gladbach, Schmidt ex Leverkusen ?

Fink je n'y crois pas trop, Streller avait moins de parole toute faite en conf que pour parler de Wicky. Je pense que Wicky est un réel candidat. La question est le risque doit-il être pris ?

Mais en tout cas, ils ont dressé un profil formateur avec culture du jeu.

Pour Remo Gaugler, je pense que c'est une bonne chose, mais attention à définir clairement les rôles. Il ne faut pas qu'il fasse doublon avec Streller ou Frei.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 18:11

Pourquoi pas miser sur Christian Fassnacht ? Il plante à Thune. On l'achète 1-2 millions et plus tard on le revend 8-10 millions à un club de Bundensliga. Corbaz de Xamax est aussi un joueur très intéressant qui peut exploser au milieu de terrain. Ne me dîtes pas ouais tu veux une équipe de bas de classement pour l'année prochaine car des Schaer, Zuffi, etc. on a été les chercher en CL. Et oui ils ne sont pas bâlois, mais le public va plus se sentir concerné par une équipe avec un vaudois et un bernois qu'avec des joueurs des 4 coins de la planète. (côte d'voire, egypte, argentine, etc..)

Il faut vraiment qu'on donne du temps de jeu à des Salvi, Bua, Itten, Mazambi, Schmid, Huser, Kutesa et Hunziker si il revient.

Loin les Delgado, Gaber, Calla, Traore, Janko, Doumbia, Serey Die, etc. et même pour moi Zuffi.

On veut des jeunes du centre de formation bâlois qui explose à la Rakitic, Xhaka, Sommer, etc. Pour ça, il faut prendre des risques.. et défois aller les chercher dans des autres centres de formations suisse.

Je m'attend à avoir une équipe jeune l'année prochaine, c'est le moment idéal de lancer Wicky !
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 18:22

Je ne sais pas si de temps en temps certains vont sur le forum allemand du FCB, mais ils ont organisé un petit sondage assez sympa pour savoir quel serait l'entraineur préféré des membres. Voici les résultats aujourd'hui à 17h:

J'ai aussi trouvé sur le site transfermarkt la liste des entraîneurs sans emploi

Et vous, vous en pensez quoi? Quels seraient vos préférences?
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 18:35

Alors Bobo, je te rejoins en partie. Je pense en effet qu'il faut donner plus de temps de jeu aux jeunes. Je suis pas contre le fait d'aller chercher des jeunes en Challenge League ou en Super League. Je suis allé voir quelques matchs de Xamax et il y a de bons joueurs en dans cette catégorie (Simic, Buff, Teixeira, Qela, Corbaz, Nsamé, Koné, Demhasaj) donc pourquoi pas miser sur l'un ou l'autre. On voit ce que ça peut donner avec Schaer et Akanji. Idem avec la Super League.

Après pour moi, il ne faut pas que cela empêche l'éclosion des jeunes de notre centre de formation. Je trouve quand même que c'est dommage de voir des joueurs quitter le club pour d'autres clubs de SL ou à l'étranger sans qu'on ait vraiment pu voir ce qu'il valait chez nous (Ajeti, Aliji même s'ils ont eu un peu de temps de jeu) Donc, c'est clair, il nous faut un coach qui aime bosser avec les jeunes et qui n'a pas peur de les faire jouer.

Il ne faut pas non plus oublier que maintenant que Bâle est chaque année européen, il y a une attente. Quand on arrive en demi-finale de l'EL, le public est exigeant pour les prochaines éditions. En plus, c'est important pour le foot suisse qu'on reste compétitif. Donc, oui à la jeunesse, mais il faut aussi qu'elle soit encadrée par des joueurs d'expériences qui apporte un plus au collectif (Frei, Streller, Stocker, Salah, Delgado 1.0, etc).

En tous cas, je crois qu'avec cette nouvelle équipe dirigeante, on va dans le bon sens.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Avr 2017 - 21:10

Oui c'est clair ça !! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça. J'ai insisté sur les jeunes car cette saison, on a pas donné une seule chance à un jeune mise à part Akanji maintenant !!! Il faut des jeunes prometteurs avec des joueurs plus âgés qui ont de l'expérience afin de les cadrer. Mais pour moi des Delgado, Janko, Doumbia, Calla, Die, ( je trouve qu'il nous a rien apporté cette année, mais je le respecte pour ses autres saisons à Bâle ) ne sont pas ces piliers dont on a besoin.

Il nous faut de vrais meneurs PERFORMANT sur le terrain et en dehors tel que Hoarau à YB, Kallstrom l'a été à GCZ, Ziegler à Sion et surtout tel que Streller, Huggel, Alex Frei l'ont été! Sauf que les vrais meneurs "balois" pour cette année on les a pas.

Xhaka, Sommer, Frei, Stocker, Schaer, Shaqiri, etc. sont trop jeunes pour revenir en suisse. Ce serait gâcher leur carrière que de revenir dans le championnat suisse à 27 ans ou moins malgré la participation du FCB en CL. Lorsqu'ils auront 30 ans là on pourra parler d'un retour. Perso, le retour de Stocker je n'y crois pas une seconde.. Il a encore scoré ce week avec Berlin. Le seule joueur qui pourrait revenir pour se relancer, c'est Schaer car il n'est jamais convoqué et apparemment même avec un super euro, les clubs ne sont pas prêt à payer son transfert. Mais on a pas besoin de défenseur central donc il faudra aller chercher d'autre meneur pour des places précise pas acheter comme la saison passé plein de joueur aux même postes mais qui ne colleront pas tout à fait aux discours de Streller et cie. (identité bâloise)
Fan du FC Bales
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 14 Avr 2017 - 11:51

Je suis d'accord de faire lancer des jeunes du centre de formation ou de chalenge ligue (parce que les 3 premières équipes de chalenge sont meilleur que les 3 dernière de super ligue) apres le club doit reconcerir sont publique parce que la C1 cette année ca été n importe quoi!!! On a besoin de quoi? Quelle joueur on doit acheter ?
Gardien ? Soit faire rester vaclick et prêter nicolich qui est très prometteur et ensuite vendre vaclick et nicolich titulaire. Mon idée c est faire rester vaclick une année supplémentaire et prêter nickolich, vailati il part et on fait venir un vieux gardien pour encadrer l équipe ( ex: Benaglio, weidenfeller...)
Défense ? Suchi et balanta représente une bonne défense mais ils sont que deux un des deux se blesse et akangi niveau européen n'a pas encore les épaule (je dis bien pas encore) un peu trop jeune fonce vu qu il ait fort il fait le prêter à un bon clube (un clube du milieu de classement de ligue 1ou ligue belge ...) donc pour Schär se sera une bonne porte de sortie de revenir chez nous, on l achètera pas chère et vu qu il ait très compétant et qu il aura gagniez en confiance on le revendera bien chère et la on a d'effence centrale prête pour l Europe !!! Défenseur droit garder Lang c est un pillier de l équipe même pourquoi pas le mettre capitaine !! Et gaber en deuxième défenseur droit, Lang fait pas juste le taf il en fais 3fois plus et ca c est bon pour l équipe c est un exemple pour l équipe, défenseur gauche Traoré rempli juste le taf donc je pensais peut être le vendre et acheter un meilleur latéral gauche qui ferait comme Lang 3fois plus le taf et ca ferai un turnusse avec riveros et se nouveau latérale gauche
Millieu ?
Millieu gauche ? Elyenousi on le garde et ça fera un petit tournuse avec Bua
Mimlieu droit ? Steffen aussi un pilier de l équipe donc le garder et faire un tournuse avec un jeune du centre de formation ou un gar de chalenge ligue
Milles central?
Il y a Delgado , zuffi , die , fransson, xhaka ( kuzmanovich) ca fait beaucoup 🤔 Donc Delgado le détrôner du brassard de capitaine pour qu il soit plus facilement sur le banc parce que defois il est un peut à la masse, zuffi le garder de bon résultat je trouve , die apporte pas assez sont expérience sur le terrain se qui est dommage je trouve mais ça reste un hyper bon joueur avec de l énergie à revendre donc le faire + jouer , fransson pas degeulas mais le prêter à un bon club pour qui gagne en expérience, Xhaka c est aussi un pilier donc le garder
Attaque ?? Soit faire prolonger Doumbia parce que c est vrai attaquant ou alors trouver un autre numéro un mais un vrai
La hiérarchie: nouveau attaquant
Fan du FC Bales
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 14 Avr 2017 - 11:53

La hiérarchie : 1, nouvelle attaquant 2, sporar et 3, un jeune
Dans les vente hoegue, calla, janco
Vous en pensez quoi ?
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 14 Avr 2017 - 13:59

Sporar faut qu'il soit vendu , il a pas le niveau. Hoeh et Calla évidemment qu'il doivent partir quand a janko c'est acté visiblement mais lui il a réussi ses deux saisons a Bâle et a son age c'est bien
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 15 Avr 2017 - 17:17

Basel a écrit:

C'est pas du tout ce que j'ai dit... J'ai dit qu'il fallait s'attendre à des départ de Vaclik, Suchy, Lang et Steffen car ils sont/seront convoités par d'autres équipes dès cet été. Donc il faudra des joueurs pour les remplacer. Et là je ne parle pas de joueurs bâlois de coeur, bâlois de U21 etc etc. Il faudra des joueurs du même calibre que ces titulaires. Sur ces 4 joueurs cités, 3 peuvent être remplacés par des bâlois en plus (Salvi au but, Klose en DC et Stocker en ailier). Pour le latéral ça risque d'être plus compliqué à part resortir le numéro 2 de Ceccaroni  Very Happy !

Doubmia et Janko ne seront plus bâlois la saison prochaine. Il faudra recruter 1 attaquant titulaire et faire revenir un des jeunes prêtés et avec Sporar on aura 3 attaquants. Largement suffisant. Malgré que je trouve Sporar en-dessous, un petit déclic et ça peut repartir.

Ajeti est si mauvais qu'en 20 matchs de championnat avec St-Gall il n'a marqué que 9 buts... A 20 ans, dans un équipe de milieu de classement, avec la plus mauvais attaque, je trouve ça juste énorme! affraid  affraid  affraid

Ah j'ai mal compris désolé, mais si Doumbia et Janko partent ça va être dur...C'est eux qui marquent tous les buts.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 16 Avr 2017 - 15:31

Attention attention notre avant centre futur numéro 1 goleador dans son championnat d'origine a marqué le 15/04/17 sont 1er but en championnat.

félicitation a notre futur zahovic
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 18 Avr 2017 - 0:32

Attendons de voir l'entraîneur, afin de définir les recrues à son identité de jeu. Et visualiser cette nouvelle équipe du FCB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant