Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 8 Mai 2017 - 15:31

Ouhhh un retour de Stocker serait tout juste royal .........si seulement .... un retour de ce type serait égal au retour de Streller et de Frei ..... quel enthousiasme. Bon À voir au transfert de l'inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Mai 2017 - 11:05

Derdiyok aurait signé au FC Basel pour 2.5 millions d'euros en provenance de Galatasaray!!!

source in-officielle trouvée sur le net...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Mai 2017 - 13:02

je suis pour son retour mais c'est clairement pas un buteur. Cette saison est une exception comme d'autres en ont eu.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Mai 2017 - 17:17

Oui j'ai vu également cette info sur un site turque.
Ce qui est bizarre est que les médias bâlois étaient plutôt unanimes sur le fait qu'il ne serait pas l'attaquant la saison prochaine... a voir.

Je pense que c'est une bonne nouvelle si cela se confirme. Mais comme le dit Terry, Derdiyok n'a jamais été un buteur qui met 20 buts en championnat..

Il a 28 ans et est en pleine force de l'âge donc à voir.
Joueur formé au club..
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Mai 2017 - 19:11

Pour le retour de Stocker, je suis super fan, ce serait génial parce c'est le bâlois par excellence. Clairement, ce serait le transfert exceptionnel de l'intersaison.

Derdiyok, c'est clair que c'est pas l'attaquant qui marque 30 goals par saison, mais il a un profil intéressant et c'est clairement plus un n°1 pour l'attaque que Sporar. Ce joueur m'a souvent fait penser à Streller (même genre de gabarit, bonne technique malgré leur grande taille et travailleur avec un bon sens du collectif). Du coup, je suis allé voir ces stats (sur wiki, donc, c'est peut-être pas super précis) et je les ai comparé à celles de Streller.

C'est intéressant de voir qu'ils sont partis jeunes du championnat (21-22 ans) sans vraiment s'être affirmé. Ils ont été peu prolifique à l'étranger, mais y on acquis beaucoup d'expériences en jouant dans des équipes de haut de tableau (Streller à Stuttgart avec, de mémoire, un titre de champion allemand et finaliste de coupe d'Allemagne +participations à la coupe d'Europe) (Derdiyok à Leverkusen finaliste de coupe d'Allemagne, vice-champions + participation à la coupe d'Europe + Galatasaray: un des grands clubs turcs avec un palmarès de fou. Streller est revenu à Bâle à 26 ans et marque 167 buts en 213 matchs, un ratio plus que remarquable. Derdiyok revient à Bâle à 27 ans et je suis sûr que s'il est en confiance et bien utilisé, il est capable de réussir des stats similaires. Avec un coach comme Wicky et des ailiers comme Stocker et Steffen et un Elyounoussi à la baguette, il aura des bons ballons.

Concernant Doumbia, je le trouve bon, mais en deçà de son premier passage en suisse où il survolait le championnat. Je trouve que le prix à payer est trop cher vu son niveau actuel et vu son âge.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Mai 2017 - 11:06

Il faudra également voir la composition décidée par Wicky. Avec les U21, il jouait en 4-4-2 la grande majorité du temps. Est-ce le système de jeu qu'il va adopter pour la saison prochaine?

Le 4-2-3-1 de cette année me plait bien si Stocker et Derdiyok signent chez nous.

------------------Derdiyok---------------------
Stocker---------------------------------Steffen
-----------------Elyounoussi--------------------
-------------------------------------------------
-------------MC---------------MC--------------
DG----------DC----------------DC-----------DD
----------------------GK------------------------

En cas de 4-4-2 (j'aimerais vraiment revoir 2 attaquants au FCB comme lors de l'époque Fink), ou on jouait avec Streller-Frei en pointe, sur les ailes Stocker-Shaqiri, et 2 MC. Mais pour ça il nous faudrait une tour à côté de Xhaka pour faire le ménage... comme Huggel le faisait à l'époque. Actuellement on en a pas!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 11 Mai 2017 - 15:06

Le défenseur central suisse Saulo Decarli (25 ans) de Eintracht Braunschweig intéresse le FCB.
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 11 Mai 2017 - 20:32

Transferts potentielleemnt intéressants ! J'espère qu'ils vont se concrétiser. Par contre, pour Derdiyok, je suis sceptique. Au niveau de la prestance, est-ce mieux qu'il joue dans le championnat suisse ou turc avec Galatasaray sachant qu'il est titulaire dans ce grand club turc ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 12 Mai 2017 - 15:33

Basel a écrit:
Il faudra également voir la composition décidée par Wicky. Avec les U21, il jouait en 4-4-2 la grande majorité du temps. Est-ce le système de jeu qu'il va adopter pour la saison prochaine?

Le 4-2-3-1 de cette année me plait bien si Stocker et Derdiyok signent chez nous.

------------------Derdiyok---------------------
Stocker---------------------------------Steffen
-----------------Elyounoussi--------------------
-------------MC---------------MC--------------
DG----------DC----------------DC-----------DD
----------------------GK------------------------

En cas de 4-4-2 (j'aimerais vraiment revoir 2 attaquants au FCB comme lors de l'époque Fink), ou on jouait avec Streller-Frei en pointe, sur les ailes Stocker-Shaqiri, et 2 MC. Mais pour ça il nous faudrait une tour à côté de Xhaka pour faire le ménage... comme Huggel le faisait à l'époque. Actuellement on en a pas!

Est-ce que vous pensez qu'un duo Kuzmanovic-Xhaka pourrait le faire dans cette configuration???

On apprend dans le blick du jour, qu'il y avait vraiment un problème relationnel entre Kuzma et Fischer et qu'il est prêt à relever le défi avec la nouvelle organisation du FCB....
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 12 Mai 2017 - 16:46

Bon Kuzma a la base c'est un transfert intéressant, il a une vraie expérience à l'étranger dans des clubs comme Stuttgart (qui jouait le haut du tableau à l'époque), Fiorentina et l'Inter. Maintenant on a pu voir que le niveau n'était pas bon quand il est revenu, Xhaka et Elneny était bien au-dessus.

Il s'est à nouveau blessé et ça demande donc logiquement du temps pour se remettre. En tout cas, en tant que remplaçant ça risque d'être compliqué vu son salaire.

C'est une décision difficile, tout comme l'avenir de Serey au club. C'est deux cas compliqués je trouve.
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 12 Mai 2017 - 17:08

Saulo Decarli, je l'avais vu jouer quand il était à Chiasso, puis plus tard avec l'équipe Suisse M21.
A l'époque, c'était un jeune intéressant. Ces choix de carrière font qu'on l'a un peu perdu de vue donc je sais pas trop ce qu'il vaut en ce moment. Certes, c'est de la 2ème Bundesliga, mais il est quand même titulaire indiscutable à l'Eintracht Braunschweig. C'est donc pas un manche. Après, si c'est pour remplacer un Suchy ou un Balanta, ça me semble peut-être un peu léger. Et ce serait dommage qu'il prenne la place d'un Akanji ou d'un Cummart.

Concernant Kuzma, j'aimerais bien le revoir et la paire Xhaqa-Kuzma sur le papier, c'est intéressant.
Pour moi, il va falloir quand même falloir réfléchir à engager un MC.

- Xhaqa: Pour moi globalement irréprochable.
- Zuffi: Inconstant, parfois brillant, parfois fantomatique.
- Serey Dié: Toujours une grosse débauche d'énergie, mais souvent trop brouillon et pour moi il n'a plus le niveau de son premier passage à Bâle.
- Fransson: Fait des entrées intéressante et a une marge de progression.
- Huser et Pickel: Pas eu le temps de jeu espéré sous l'air Fischer. Pickel est encore bâlois ou définitivement à GC?

Alors, je l'ai déjà dit, mais mon rêve ce serait d'avoir un retour de Fabian Frei.
Sinon, un profil à la Elneny, Zakaria (on peut rêver), Bertone est intéressant ou pourquoi pas Kasami qui a, selon moi, un gros potentiel mais qu'il n'a pas vraiment pu exploiter en club si ce n'est quand il était en Grèce.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 16 Mai 2017 - 16:17

Massimo Lombardo sera l'assistant de Wicky.
C'est également un coach talentueux..

J'adhère complètement à cette organisation !
Entraineur Suisse, jeune et qui ont suivi le nouveau cursus de formation de l'ASF, qui ont travailler avec des jeunes..

Pour le moment de très bon augure à mon goût..
Je me réjouis de cette nouvelle saison!
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 16 Mai 2017 - 21:31

Lombardo il etait très bon comme joueur .
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Mai 2017 - 9:18

Quelques petites news :

Malgré la signature d'un contrat longue durée avec Saint-Gall, Albian Ajeti pourrait être de retour au FCB. Ajeti répond parfaitement aux exigences new look du FCB pour la saison prochaine et les pourparlers sur son retour sont déjà bien avancés.

Klose et Schär ne reviendront pas cet été au FCB. Schär préférerait rester à l'étranger et le montant demandé par Norwich pour Klose serait trop élevé.

Pour les attaquants, Derdiyok se dit heureux à Galatasaray et ne pense pas à un retour en Suisse.
Les autres pistes : Gavranovic de Rijeka, Sadiku de Lugano, Drmic de Gladbach si il est en forme, Nsame de Servette et même Munas Dabbur de RB Leipzig.

Elyounoussi est suivi de très prêt par Leicester City.

Affaires à suivre!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Mai 2017 - 10:00

Ajeti, Ajeti, Ajeti !!!
Il doit être notre attaquant l'année prochaine, c'est une porte à l'équipe Suisse pour le mondial et un futur transfert à gros chiffres pour nous ! Si Streller le recrute il a tout juste !

Son nombre de buts est proche des Janko, Doumbia et il joue dans l'équipe qui est 8ème du classement. Il n'y a pas photo, posons 5-6 plaques s'il le faut ! On leur prête Sporar, et on part avec une attaque Ajeti, Itten, Manzambi, Pululu pour la saison prochaine !!

Elyounoussi restera une saison de plus je pense, vu ces stats et partant du principe qu'il a surtout joué le deuxième tour c'est également une très bonne vente en vue s'il confirme la saison prochaine.. il peut viser mieux que Leicester..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Mai 2017 - 15:46

Ajeti est d'ailleurs préselectionner pour le match de l'équipe Suisse au mois de juin.
Que des bonnes vibes pour le moment..

L'info est relayée un peu partout, même le BaZ parle d'un retour du crack à la maison.

Come back !!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Mai 2017 - 16:00

Selon la tdg du jour, la piste bâloise s'est éteinte pour Nsame. D'autres foisonnent (YB, Saint-Gall, la France et l'Angleterre)
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 18 Mai 2017 - 11:24

Cela confirme encore plus la piste Ajeti qui serait idéal.. même si je pense que ce Nsame sera une belle attraction. A YB de le prendre pour nous faire de la concurrence..

L'année prochaine en SL il pourrait y avoir des attaquants très intéressant: Ajeti, Akolo, Nsame, Dabbur, Dwamena (très prometteur) et Kone du FCZ, Sadiku sans oublier Hoarau
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 18 Mai 2017 - 11:35

FCB89 a écrit:
Cela confirme encore plus la piste Ajeti qui serait idéal.. même si je pense que ce Nsame sera une belle attraction. A YB de le prendre pour nous faire de la concurrence..

L'année prochaine en SL il pourrait y avoir des attaquants très intéressant: Ajeti, Akolo, Nsame, Dabbur, Dwamena (très prometteur) et Kone du FCZ, Sadiku sans oublier Hoarau

Dwamena et Kone doivent encore tout prouver. Ils jouent à l’échelon inférieur dans une équipe qui survole largement le championnat... Il y en a eut des "crack" en Challenge ligue qui n'ont jamais rien fait en Super ligue... mais bon Kone c'est tout de même 1 but chaque 66 minutes de jeu affraid

Un autre attaquant intéressant de CL, c'est Demhasaj de Shaffouse, 21 ans.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Mai 2017 - 10:38

Pourquoi la direction du club a t-elle vendu et réalisé le transfert de AJETI au départ ? puisque à l'époque ces performances furent bonnes et lors de ses rentrés en cours de match il marquait déjà souvent ?
Problème du coach PS ou de groupe Les frères Ajeti.au sein du Club.
Enfin Perso j'ai toujours considéré les transferts des deux frères Ajeti et d'Aliji comme des grands gâchis.

FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Mai 2017 - 13:44

Je ne pense que ce soit un problème coach ou Ajeti sur ce coup.
Le problème était réellement au niveau de la direction qui a voulu empiler Sporar dans les pattes d'Ajeti et ne pas faire confiance à ce jeune.. on voit la différence entre Sporar et Ajeti malheureusement..
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Mai 2017 - 22:40

Missele a écrit:

Enfin Perso j'ai toujours considéré les transferts des deux frères Ajeti et d'Aliji comme des grands gâchis.

des grands Shkëlzenn gashi? content
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 21 Mai 2017 - 17:51

Je ne suis pas trop sûr si le club va recruter beaucoup : on a déjà un gros effectif et seuelement 2 joueurs qui sont sûrs de partir :
Janko, Doumbia et Vailati

On a des prêts qui vont revenir :
Gardien : Salvi
Défenseur : Cümart
Milieux centraux : Simic
Attaquant : Itten
+ Boëtius, Hunziker, Kuzma (si leur club actuel n'utilise pas l'option d'achat)
Ce qui fait 7 joueurs qui peuvent potentiellement revenir.

On est en droit de se poser des questions sur les prolongations de Delgado... mais surtout de Callà. Surtout que les objectifs affichés sont l'utilisations de nos jeunes.

Les joueurs qui peuvent éventuellement être acheté : Vaclik, Suchy, Steffen. Bien que je doute sur ce dernier.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Mai 2017 - 10:59

C'est sur il n'y aura pas beaucoup de recrue.. et ce n'est pas plus mal !

La bonne nouvelle est la prolongation de contrat du jeune Afimico Pululu (très, très prometteur). Avant centre, Français, puissant de 18 ans des M21 qui carbure actuellement à un but tous les 2 matchs avec la deuxième équipe.

Mais je pense qu'il y aura en tout cas un attaquant (Ajeti) voir deux (Derdiyok). Itten sera là la saison prochaine, comme Sporar (quoi que ??). Manzambi n'a toujours pas prolongé et son contrat se termine fin juin.. J'espère que le club le prolongera.

J'aimerais bien que le club prête Sporar (Saint-Gall en contre partie d'Ajeti ?).

A mon avis, il y aura un retour de Stocker.
Peut-être un latéral droit pour compenser un départ de Gaber (Lotomba ?).

Un journal allemand (Kicker ou Bild je ne sais plus) nous a mentionné comme centre de formation de référence avec la Masia du Barça, l'Ajax et l'Atalanta
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Mai 2017 - 11:43

Terry jeu de mots excellent :-D très fort, j'aurais pu le trouver mais je n'ai pas eu cette inspiration géniale digne de Kakitani :-D (Chapeau bas) :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant