Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:26

5 Mio pour RVW, c'est un des transferts les plus chers du club. Contrat de 3 ans. Je pense qu'il demande moins de salaire que Doumbia.
La stratégie au vue des prolongations est clair, avoir un attaquant qui assure 20 buts par saison (RVW) et voir l'éclosion de jeune du club à côté (Ajeti, Itten, Manzambi, Pululu)..

Why not, j'espère juste qu'il sera à la hauteur. Il doit planter 20 buts par saison et marquer en championnat, coupe et LDC.

Le départ de Hoegh libère la place de 4ème défenseur. Soit Cumart va revenir (je le laisserai jouer l'Europe cette année avec Lugano) soit Cumart reste en prêt et Pacheco aura cette place (solution idéale).

A noter que Besiktas est intéressé par Balanta.
Revenir en haut Aller en bas
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 15 Juin 2017 - 13:06

FCB89 a écrit:
5 Mio pour RVW, c'est un des transferts les plus chers du club. Contrat de 3 ans. Je pense qu'il demande moins de salaire que Doumbia.
La stratégie au vue des prolongations est clair, avoir un attaquant qui assure 20 buts par saison (RVW) et voir l'éclosion de jeune du club à côté (Ajeti, Itten, Manzambi, Pululu)..

Why not, j'espère juste qu'il sera à la hauteur. Il doit planter 20 buts par saison et marquer en championnat, coupe et LDC.

Le départ de Hoegh libère la place de 4ème défenseur. Soit Cumart va revenir (je le laisserai jouer l'Europe cette année avec Lugano) soit Cumart reste en prêt et Pacheco aura cette place (solution idéale).

A noter que Besiktas est intéressé par Balanta.

tout à fait pour ton raisonnement. Balanta, je lui laisserais encore une année car je pense qu'il a du potentiel et cette année il a fait son adaptation et la saison prochaine il sera au top
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 15 Juin 2017 - 19:21

La Roma aurait dit à Hull City qu'il serait d'accord de lâcher Doumbia pour 3,5 millions, Si c'est vraiment le cas, je ne comprends pas pourquoi on l'a garde car c'est vraiment peu pour Doumbia...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 16 Juin 2017 - 10:01

Basel a écrit:
BaselFR a écrit:
Benaglio va signer à l'AS Monaco.

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF!
On a déjà Vailati comme pré-retraité, je pense que ça suffit!!!!

Sauf que Benaglio est un très bon gardien et que 34ans pour un goal c'est pas non plus le cercueil.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 16 Juin 2017 - 12:18

Il y a eu une interview de Streller par le blick.
Il explique que RVW a été validé et observé par Frei, Zbinden, Gaugler et Streller. Ils ont l'air tous convaincu. Il explique aussi que le joueur rentre de le profil recherché par Wicky attaquant travail capable d'effectuer un pressing.

Il confirme la piste Ajeti en disant que c'est un joueur très très intéressant qui rentre dans le concept et qui a fait un très bonne saison, mais que pour le moment il n'y a pas d'accord.

Il parle de Stocker, sur le coup je n'ai pas tout compris mais je crois qu'il dit que Stocker est un souhait mais qu'il est sous contrat avec le Hertha.

Je pense que Stocker est une piste sérieuse, et Ajeti devrait se confirmer prochainement.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 19 Juin 2017 - 9:37

Boetius va signer à Feyenoord.

Streller a annoncé que Kuzmanovic fera son retour au FCB.

Interviewé par un média suédois, Fransson a expliqué qu'il a songé a quitter le club après une saison où il n'a pas assez joué à son goût. Il a eu un rendez-vous avec la nouvelle direction en fin de saison, lesquels lui ont indiqué qu'il comptait sur lui cette saison et qu'il deviendrait un acteur majeur de l'équipe. Il a expliqué qu'il se réjouissait de cela car il évolue dans un grand club avec de grandes ambitions.
Fransson, Xhaka, Zuffi, Kuzmanovic, Delgado.. ça sonne la fin pour Serey Die qui a mon avis va quitter le club.

Sdrjan Plavisc jeune international serbe de 21ans (ailier, gaucher) aurait reçu une offre du FCB.

D'après plusieurs médias, le feuilleton Ajeti devrait prendre fin cette semaine. SG est à la recherche d'un remplaçant.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 19 Juin 2017 - 11:32

FCB89 a écrit:
D'après plusieurs médias, le feuilleton Ajeti devrait prendre fin cette semaine. SG est à la recherche d'un remplaçant.

J'avais posté une bêtise concernant le transfert d'Ajeti. Le FCB à proposé 2.8 millions + 30% du montant en cas de revente.
A noter que Saint-Gall devra reverser 20% du montrant du transfert à Augsburg, ce qui leur resterait quand même 2.24 millions si le montant reste à 2.8 millions.

En tout cas dans cette histoire, si elle se concrétise, on s'est bien fait niquer!

Vendu Ajeti 1 million à Augsburg et le racheter 2.8 millions 1 année après avec le bonus de 30% pour SG en cas de revente
Acheté Sporar 3.5 millions pour ??? je pense le prêter ou le vendre pour pas grand chose!!!

FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 19 Juin 2017 - 11:54

C'est vraiment l'erreur de l'ancienne équipe dirigeante !
SG a demandé plus d'argent à Bâle suite à cette offre..

Mais SG cherche un remplaçant, il essaye de faire monter les enchères mais savent d'avance qu'ils vont nous le lâcher. Il faut juste espérer que la direction du FCB ne va pas lâcher l'affaire ou trop monter la mise.

Franchement je pense que quasi unanimement sur le forum on savait d'avance que cette affaire Sporar-Ajeti d'il y a un an et demi était péjoratif pour nous..

Autres infos: Cumart devrait théoriquement rester à Lugano. Le club cherche une solution (c'est très intelligent, car Akanji ne restera pas + d'une année).
Les 4 défenseurs devraient être Suchy, Akanji, Balanta et Pacheco

Salvi même chose.
Itten pourrait être prêté une saison de plus à Lucerne. Les deux clubs négocient.

FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 19 Juin 2017 - 12:39

D'après transfermarkt.ch, Simic a été libéré de sa dernière année de contrat avec le FCB.
Malgré un contrat jusqu'en 2018, il ne sera pas dans l'effectif la saison prochaine.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 19 Juin 2017 - 15:47

Bonne nouvelle ! Ben Khalifa a signé à Saint-Gall.
Ce qui laisse fortement pressentir qu'Ajeti sera chez nous la saison prochaine.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 19 Juin 2017 - 17:51

Bonjour FCB89, merci pour toutes les informations .... toujours cooool d'avoir des éléments en primeur.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 20 Juin 2017 - 10:36

"Franchement je pense que quasi unanimement sur le forum on savait d'avance que cette affaire Sporar-Ajeti d'il y a un an et demi était péjoratif pour nous.."

Ah bah ça c'est certain. Mais ajeti est un bon attaquant "doublure" mais ça ne sera jamais un grand attaquant et excusez moi du peu mais s'ils veulent aller loin en coupe d'Europe faut autre chose qu'un 9 de milieu de tabelau d'un championnat de seconde zone.

quand a van woswinkel, a St etienne il etait bof bof.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 20 Juin 2017 - 11:58

Terry121 a écrit:
"Franchement je pense que quasi unanimement sur le forum on savait d'avance que cette affaire Sporar-Ajeti d'il y a un an et demi était péjoratif pour nous.."

Ah bah ça c'est certain. Mais ajeti est un bon attaquant "doublure" mais ça ne sera jamais un grand attaquant et excusez moi du peu mais s'ils veulent aller loin en coupe d'Europe faut autre chose qu'un 9 de milieu de tabelau d'un championnat de seconde zone.

Pour Van Wolwsvinkel, je n'ai pas d'avis. Il a été très bon à Sporting et moins bon à St-Etienne. Pour moi c'est l'inconnue, on verra bien. D'autant que je ne l'ai jamais vu jouer. Pour poser 5Mio j'imagine qu'ils sont convaincus qu'il peut apporter quelque chose. Marquer en Super League c'est bien, mais il faut marquer également en LDC c'est vrai. On l'a vu avec Janko durant ces deux saisons il était clairement trop juste pour l'Europe niveau stats et niveau de jeu, seul Doumbia pour moi était capable de briller sur tous les tableaux. De ce point de vue là, le départ d'Embolo nous a fait mal.

Pour Ajeti, tu juges un mec de 19 ans comme s'il avait 27 ans. Ajeti n'a que 19 ans et un potentiel énorme ! Moi je suis persuadé qu'on le vend dans 2 ans à + de 20 Mio. Il est à deux doigts de l'équipe Suisse, il a toujours marqué. Que ce soit avec nous quand il jouait 5 matchs par saison c'était 5 buts. A Saint-Gall dans une équipe de milieu de tableau c'est 10 buts et 4 passe décisive soit pas loin de Janko ! 19 ans..
Bien sur que pour sa première saison il ne faut pas s'attendre à qu'il mette 5 buts en LDC, mais je pense qu'il marquera en Europe. Je ne le vois pas comme doublure, on a fait confiance à l'époque à Embolo, Shaqiri, Xhaka ,etc là c'est la même chose..

La reprise de l'entrainement est jeudi, l'effectif est encore très important à certains postes.
D'après les médias paraguayen Riveros a reçu de l'intérêt de l'étranger, mais le FCB a fermé la porte.
Riveros, Petretta, Traoré il y en a un de trop..

Leicester est sur Elyounoussi qui a affirmé au médias norvégien ne pas se préoccupé des rumeurs. Il est concentré sur la préparation du FCB. On ne le gardera pas plus d'un an avec une autre saison comme celle-ci..
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 20 Juin 2017 - 16:37

Sa c'est sur Elyounoussi ne va pas s'éterniser ici y a moins d'en tirer une très grosse somme la saison prochaine. La ligne d'attaque RVW avec pour doublure Ajeti serais parfaite pour moi. Riverons faut le garder je serais plus d'avis à vendre Traoré. Balanta c'était sa première saison en Europe et il à étais pas mal je trouve on peut voir le gros potentiel qu'il à surtout à la relance avec lui et Akanji je pense qu'on ai vraiment pas mal. Kuzma si il retrouve son niveau sa peut être un gros renfort au milieu. Personnellement j'aime la direction que prend le club je pense qu'on va vraiment dans le bon sens avec des anciens aux manettes à la manière des clubs hollandais c'est le modèle qu'on dois suivre.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 20 Juin 2017 - 21:14

FCB89 a écrit:
Terry121 a écrit:

Pour Van Wolwsvinkel, je n'ai pas d'avis. Il a été très bon à Sporting et moins bon à St-Etienne. Pour moi c'est l'inconnue, on verra bien. D'autant que je ne l'ai jamais vu jouer. Pour poser 5Mio j'imagine qu'ils sont convaincus qu'il peut apporter quelque chose. Marquer en Super League c'est bien, mais il faut marquer également en LDC c'est vrai. On l'a vu avec Janko durant ces deux saisons il était clairement trop juste pour l'Europe niveau stats et niveau de jeu, seul Doumbia pour moi était capable de briller sur tous les tableaux. De ce point de vue là, le départ d'Embolo nous a fait mal.

Pour Ajeti, tu juges un mec de 19 ans comme s'il avait 27 ans. Ajeti n'a que 19 ans et un potentiel énorme ! Moi je suis persuadé qu'on le vend dans 2 ans à + de 20 Mio. Il est à deux doigts de l'équipe Suisse, il a toujours marqué. Que ce soit avec nous quand il jouait 5 matchs par saison c'était 5 buts. A Saint-Gall dans une équipe de milieu de tableau c'est 10 buts et 4 passe décisive soit pas loin de Janko ! 19 ans..
Bien sur que pour sa première saison il ne faut pas s'attendre à qu'il mette 5 buts en LDC, mais je pense qu'il marquera en Europe. Je ne le vois pas comme doublure, on a fait confiance à l'époque à Embolo, Shaqiri, Xhaka ,etc là c'est la même chose..

La reprise de l'entrainement est jeudi, l'effectif est encore très important à certains postes.
D'après les médias paraguayen Riveros a reçu de l'intérêt de l'étranger, mais le FCB a fermé la porte.
Riveros, Petretta, Traoré il y en a un de trop..

Leicester est sur Elyounoussi qui a affirmé au médias norvégien ne pas se préoccupé des rumeurs. Il est concentré sur la préparation du FCB. On ne le gardera pas plus d'un an avec une autre saison comme celle-ci..

Non je ne juge pas un gars de 19 comme s'il avait 27. par contre vous vous jugez Ajeti comme si on avaient fait une offre a Mbappé.

Ajeti je l'ai vu jouer pas mal de fois. il est bon mais jamais il sera très bon.
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 20 Juin 2017 - 23:56

Je pense comme Terry concernant Ajeti. J'espère me tromper, parce qu'à Genève j'ai rencontré un gars qui a joué avec l'équipe suisse des M? et il y avait Embolo et Ajeti dans l'équipe. Il disait que c'était lui la superstar, pas Embolo. J'espère que ça va changer Very Happy
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 7:23

Je trouve qu'Ajeti a beaucoup de talent je le compare pas Mbappe mais des jeunes de son âge qui marque y en a pas 20 en Europe. Quand on compare avec les joueurs de son âge c'est pas mal et même si ce n'est que le championnat suisse. C'est vraiment un attaquant et on va le vendre chère sa j'en doute pas. Un joueur que j'aime beaucoup c'est Alioski mais je pense pas qu'il soit accessible ou je me trompe ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 12:34

Le FCB a montré de l'intérêt pour Srdjan Plavsic, aillier droit de 21 ans de l'étoile rouge de Belgrade. 33 matchs, 8 buts, 4 passes décisives, 2 fois international en équipe de Serbie.

FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 15:26

Doumbia va signer au Sporting.

Boetius est déjà à Rotterdam. Les deux clubs doivent encore trouver un accord. On parle d'une somme entre 1,5 et 2 Mio
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 19:45

Fin des négociations entre le FCB et Saint-Gall concernant Ajeti. Les 2 parties n'ont pas réussies à se mettre d'accord...
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 22:34

Je suis dégoûté personnellement mais c'est le genre d'affaire qui ce conclu en fin de mercato sa. Pour Doumbia vu au prix qu'il le prenne c'est vraiment qu'on en voulais pas. Boetius on pouvait en tirer plus.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 22:51

Saint-Gall fait tout juste! Ils demandent 5 millions pour une hypothétique star qui a un contrat de 4 ans chez eux!
C'est comme ça qu'on fonctionne également! C'est juste que cette fois, c'est nous qui voulons s'approprier un jeune prometteur! SG ne va pas le brader! Si il flambe cette saison, c'est eux qui le vendront 10 millions, même sans CL ou EL... les clubs allemands ou anglais savent qu'on le suit et qu'on aimerait l'acheter, sauf que eux ont 50/100 millions de transfert à "perte" au cas où!

On s'est fait baiser sur ce coup là et pis c'est tout!
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 21 Juin 2017 - 22:54

Tu as tout à fait raison à voir si la direction va cèder et lâcher les 5 millions. Mais sa ca ce négocier je pense. A noté que Walter Samuel est devenu adjoint à Lugano.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 22 Juin 2017 - 7:20

À observer Aloïs Ajeti à également rejoint Sank-Gallen.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 22 Juin 2017 - 9:24

Saint-Gall a bien joué le coup. Je trouve quand même notre offre de 2.8 Mio plutôt basse. On pose 5 Mio sur RVW qu'on ne revendra pas. Soit il plante et c'est un transfert réussi soit il ne marque pas et c'est foiré. Pourquoi pas sur un jeune qu'on revendra ?

Après il y a peut-être un coup de bluff de Streller également. Il faut aussi voir la réaction du joueur, malgré tout SG l'empêche de signer pour un club qui gagne des titres, joue la LDC, et devant 30'000 spectateurs de moyenne. Ce n'est pas rien.
Mais comme dit Basel plus haut si ce n'est pas cette année ce ne sera pas la saison prochaine, car s'il flambe il partira pour bien plus. Zakaria est parti pour 13 Mio et le directeur sportif de Gladbach a dit que YB a été gentil car il aurait pu le laisser au club anglais et toucher bien plus d'argent.

Streller laisse entendre dans un médias bâlois qu'il ne veut pas laisser la seule responsabilité à RVW et donc recruter..
Dommage Ajeti était vraiment la bonne solution.
Pour Boetius je rejoins BaselFR on aurait pu en tirer plus..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant