Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 22 Juin 2017 - 12:45

Sporar n'est pas présent dans l'équipe pour la reprise du championnat. Il est prié de se trouver un club pour un prêt pour reprendre confiance, marquer des buts, jouer plus régulièrement etc etc...

Streller semble convaincu des capacités du joueurs slovène et ne veut pas le vendre tout de suite. Son contrat court jusqu'en juin 2020
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 22 Juin 2017 - 13:14

Basel a écrit:
Sporar n'est pas présent dans l'équipe pour la reprise du championnat. Il est prié de se trouver un club pour un prêt pour reprendre confiance, marquer des buts, jouer plus régulièrement etc etc...

Streller semble convaincu des capacités du joueurs slovène et ne veut pas le vendre tout de suite. Son contrat court jusqu'en juin 2020

Bonne nouvelle, c'est ce qui lui faut.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 22 Juin 2017 - 13:25

FCB89 a écrit:
S. Zakaria est parti pour 13 Mio et le directeur sportif de Gladbach a dit que YB a été gentil car il aurait pu le laisser au club anglais et toucher bien plus d'argent.

ça me fait bien rire ça. Moi je pense que quand tu peux vendre 15 millions et qu'un autre te propose 13 tu vends au plus cher. C'est comme ça pour tout. C'est de l'intox pour déjà le valoriser plus de la part des allemands.
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 22 Juin 2017 - 20:31

FCB89 a écrit:
Saint-Gall a bien joué le coup. Je trouve quand même notre offre de 2.8 Mio plutôt basse. On pose 5 Mio sur RVW qu'on ne revendra pas. Soit il plante et c'est un transfert réussi soit il ne marque pas et c'est foiré. Pourquoi pas sur un jeune qu'on revendra ?

Après il y a peut-être un coup de bluff de Streller également. Il faut aussi voir la réaction du joueur, malgré tout SG l'empêche de signer pour un club qui gagne des titres, joue la LDC, et devant 30'000 spectateurs de moyenne. Ce n'est pas rien.
Mais comme dit Basel plus haut si ce n'est pas cette année ce ne sera pas la saison prochaine, car s'il flambe il partira pour bien plus. Zakaria est parti pour 13 Mio et le directeur sportif de Gladbach a dit que YB a été gentil car il aurait pu le laisser au club anglais et toucher bien plus d'argent.

Streller laisse entendre dans un médias bâlois qu'il ne veut pas laisser la seule responsabilité à RVW et donc recruter..
Dommage Ajeti était vraiment la bonne solution.
Pour Boetius je rejoins BaselFR on aurait pu en tirer plus..
. Je suis complètement d'accord avec toi a choisir j'aurais préféré Ajeti. Concernant Zakaria j'y crois pas du tout surtout que Spycher dit qu'ils ont pas réussi à inclure Sow pourquoi il leur ferais cadeau de quelque millions.
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 23 Juin 2017 - 12:23

Sinon je pense qu'il faut qu'on vende un milieu sa me fait mal de dire sa mais je laisserais partir Serey Die. Kuz avec l'entraînement individuel qu'il subi il peut redevenir le super joueur qu'il est sa serais presque une recrue même.
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 23 Juin 2017 - 13:43

Terry121 a écrit:
FCB89 a écrit:
S. Zakaria est parti pour 13 Mio et le directeur sportif de Gladbach a dit que YB a été gentil car il aurait pu le laisser au club anglais et toucher bien plus d'argent.

ça me fait bien rire ça. Moi je pense que quand tu peux vendre 15 millions et qu'un autre te propose 13 tu vends au plus cher. C'est comme ça pour tout. C'est de l'intox pour déjà le valoriser plus de la part des allemands.

Et pourtant on est les rois en la matière !
Exemple, la vente de Shaqiri au Bayern pour seulement 15 Mio, à l'époque le club a reçu des offres (du Zenith) bien plus intéressantes.
Exemple 2, Embolo à Schalke pour 27 Mio + bonus soit 30. On le vend à ManU on touche le pactole.

Je ne cite qu'eux car cela a été relayé dans la presse et confirmé par Heitz.. mais j'imagine que cela a du être la même chose pour Xhaka, Stocker, Frei, Schar..

Les clubs (souvent CH) laisse, à tort ou à raison, des fois le choix au joueur malgré des offres plus intéressantes d'autres clubs. C'est une façon de passer un message aux talents de leur centre de formation qui sont convoités à l'étranger de rester..
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 23 Juin 2017 - 16:00

Joli page sur notre nouvel attaquant, en anglais malheureusement mais avec des vidéos!

http://leading-sport.com/2017/06/23/lets-discover-ricky-van-wolfswinkel-the-new-striker-of-fc-basel/
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 23 Juin 2017 - 17:27

Oui c'est la part de franchise et d'un peu d'humain de trouver un transfert qui correspond au jeune joueur du centre de formation et au club avec la valeur dite marchande. Le FCB et YB on encore ça en commun et c'est super positif pour le signaler.

Concernant Ajeti ..... comme dit la direction de l'époque n'a pas été tendre avec les Ajeti frères ....tout de même on Les a pris pour des quiches, en DC en prenant Hoegh et sporar en AT, et le plus jeune je ne m'en souviens plus .... peut être un juste retour de bâton ?
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 23 Juin 2017 - 19:04

Je sais pas si c'est juste un retour de bâton mais lui avait l'air d'avoir vraiment envie de revenir. C'est sur que l'ex direction n'a vraiment pas étais correct avec eux on doit privilégié le centre je pense que la nouvelle direction l'a compris et c'est tant mieux.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 23 Juin 2017 - 22:51

Missele a écrit:
Oui c'est la part de franchise et d'un peu d'humain de trouver un transfert qui correspond au jeune joueur du centre de formation et au club avec la valeur dite marchande. Le FCB et YB on encore ça en commun et c'est super positif pour le signaler.

Concernant Ajeti ..... comme dit la direction de l'époque n'a pas été tendre avec les Ajeti frères ....tout de même on Les a pris pour des quiches, en DC en prenant Hoegh et sporar en AT, et le plus jeune je ne m'en souviens plus .... peut être un juste retour de bâton ?

Hoegh comme sporar on a vu ce que ça a donné... mais sincèrement la nouvelle direction prise par le club dégage de l'identité et du respect mais je doute que ça fonctionne a l’échelle européenne.

Mais j’espère me tromper
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 24 Juin 2017 - 0:05

Sa peut fonctionné l'exemple des clubs hollandais nous le montre ou même belge depuis un certain temps. Faire jouer ses talents et les revendre à gros prix. Ce qui va faire qu'on soit compétitif en Europe c'est la concurrence dans le championnat.
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 24 Juin 2017 - 19:19

BaselFR a écrit:
Sa peut fonctionné l'exemple des clubs hollandais nous le montre ou même belge depuis un certain temps. Faire jouer ses talents et les revendre à gros prix. Ce qui va faire qu'on soit compétitif en Europe c'est la concurrence dans le championnat.

Encore faut-il que les talents soit "talentueux". Il ne suffit pas de faire jouer des jeunes pour avoir des résultats (ex: Lausanne chez nous, Lorient en France...), il faut surtout avoir une excellente formation au sein du club et avoir aussi un peu de chance comme on a pu en avoir par le passé (c'est souvent une question de génération...). Les belges travaillent là-dessus depuis 1998 (selon ce qu'on m'a dit) et ils récupèrent gentiment les fruits de leur labeur. Les hollandais étaient au top, puis un creux, puis ils commencent à revenir ....
Bref, les jeunes peuvent être une solution mais attention ce n'est pas le remède miracle, il doit y avoir un travail en amont qui doit être de qualité ......ABE
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 24 Juin 2017 - 19:29

Je suis totalement d'accord avec toi faire jouer les jeunes n'est pas gage de réussite. Mais quand on en a de qualité faut pas les bridés. On a la réputation d'avoir un bon centre faut investir dedans on ne récoltera pas les fruits immédiatement mais dans le temps c'est quelque choses d'extrêmement important pour des clubs comme les nôtres. A noté qu'on a reçu 300 000 Francs sur le transfert de Salah à Liverpool.
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 25 Juin 2017 - 14:33

Un article de foot mercato sur Alioski. Qu'est ce que j'aimerais qu'on se positionne sur ce joueur je le trouve super fort il sais tout faire.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 26 Juin 2017 - 9:37

Sporar pourrait être prêté en 2.Bundesliga à l'Arminia Bielefeld, entrainé par Jeff Saibene (ex Thun et Saint-Gall)
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 26 Juin 2017 - 12:46

Basel a écrit:
Sporar pourrait être prêté en 2.Bundesliga à l'Arminia Bielefeld, entrainé par Jeff Saibene (ex Thun et Saint-Gall)

C'est confirmé. Pret d'une année!
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 26 Juin 2017 - 13:23

Sa veut sûrement dire qu'un attaquant va arrivé c'est une bonne nouvelle. Je pensais qu'il ferait parti de la transaction avec Ajeti on se penche peut-être sur une autre cible.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 26 Juin 2017 - 14:40

et pourquoi pas drmic en pret
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 26 Juin 2017 - 15:21

Terry121 a écrit:
et pourquoi pas drmic en pret

Parce qu'on a besoin d'au moins d'un 2ème attaquant valide... selon le système que Wicky va choisir et je sens bien le 3-5-2 ou le 4-4-2... En tout cas c'est ce que j'espère... Et pas d'un 2ème Kutsea, Bua, Serey Die, Balanta... blessé 6 mois par année!
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 26 Juin 2017 - 15:59

En réussissant à le remettre sur pied Drmic serait un bon coup. C'est possible mais la question c'est est ce que on en a envie ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 27 Juin 2017 - 11:03

BaselFR a écrit:
En réussissant à le remettre sur pied Drmic serait un bon coup. C'est possible mais la question c'est est ce que on en a envie ?

Le problème est que nous ne sommes pas un club qui remet sur pied un joueur blessé plus de 6 mois par année pour qu'ensuite reparte dans son club en pleine forme, ni un club qui prend un joueur de passage pour laisser un jeune sur le banc...
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 27 Juin 2017 - 11:08

Le système est une vraie question.

Mais comment jouer en 4-4-2 quand tu as Xhaka, Zuffi, Delgado, Fransson, Serey, Kuzma et Schmidt en milieu axial ??
Impossible, je pense qu'on se dirige cette année vers un 4-2-3-1 voir un 4-3-3.

Il y a un inteview de Streller sur le site off concernant le recrutement d'un autre attaquant.. il est quand même dubitatif..

A mon avis, ils vont voir les opportunités et voir surtout les prestations des jeunes en amical..

A une pointe, personnellement je ne recruterai pas. C'est risqué mais je laisse la chance à Manzambi et Pululu d'avoir du temps de jeu si RVW se blesse ou est au repos..
Si on recrute et on joue à une pointe, c'est sur les deux jeunes n'auront pas de temps de jeu.
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 27 Juin 2017 - 11:26

C'est sur que dis comme sa vous avez entièrement raison. À une seul pointe un recrue ne servirait pas à grand choses sauf stoppé la progression des jeunes. Je pense que là pré saison va être décisif de ce côté pour voir ce que l'on va faire.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 27 Juin 2017 - 13:40

La question que je me pose est : est-ce que Wicky aura assez d'influence auprès de la direction pour exiger un système de jeu, avec des transferts possibles pour chacun des postes voulus ou devra-t-il faire avec ce qu'il a comme joueurs à disposition? Première réponse peut-être en fin de semaine avec le premier match amical ---> ce qui revient à mon poste sur saison 2017-2018!

En tant qu'entraineur des U21, il s'est adapté aux joueurs disponibles et aux équipes adverses. Peut-il se permettre de faire ça avec la première équipe et changer de système de jeu si facilement?
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 27 Juin 2017 - 15:25

Avec les jeunes il préférerait quel système ? De quel façons jouais son équipe ? Même si sa veut pas dire grand choses tant le foot en jeunes et le pro et différents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant