Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 29 Juin 2017 - 18:55

La Juve demande 4 millions pour Lisch pour 1 ans de contrat et pour un joueur de 33 ans ça reste bcp... J'avais pensé à lui et je pense même que ce serait un excellent transfert. Qu'on l'aime ou pas, Lisch a quand même joué 5 ans titulaire à la Juve et c'est le capitaine de notre Nati, ça reste un super joueur Suisse qui donne tout et qui sait cadrer les jeunes pour les matchs importants ! Mais ça ne se fera jamais. De toute façon, on trouvera jamais un def droite du niveau de Lang. Dommage pour nous mais j'espère qu'il part à l'étranger car il a tellement de qualité, il peut aller très loin avec un peu de chance (qu'un grand club mise sur lui car faut savoir que le marcher des défenseurs de couloir est restreint).

Maintenant faudra trouver un joueur qui fasse le taf mais on pourra pas trouver un joueur autant appliqué offensivement et défensivement que Lang !!

Je suis à fond pour Bauer si Lang part. Défenseur très talentueux, jeune, Suisse, appliqué offensivement (il s'est fait approché par la sélection autrichienne via les origines maternelles) et reste un choix pour la Nati mais n'est pas convoqué car avec des Lisch, Lang, Widmer le couloir droite est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 29 Juin 2017 - 19:00

Et il y a aussi Florent Hadergjonaj qui va surement chercher un nouveau club suite à la relégation de Ingolstadt
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 29 Juin 2017 - 20:22

bobo13 a écrit:
Et il y a aussi Florent Hadergjonaj qui va surement chercher un nouveau club suite à la relégation de Ingolstadt

Hadergjonaj bien vu Smile je n'y avais pas pensé !!
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 30 Juin 2017 - 13:16

Je vois mal Lang partir pour Freiburg.. maintenant le Bayer Leverkusen pourquoi pas.

Mais pour le moment il est là. Le club devrait penser à blinder son contrat!
En cas de départ, ce serait quand même très très difficile d'avoir aussi bon. C'est un sacré arrière droit!

Lotomba devrait signer à YB ces prochains jours, dommage c'est un grand talent. Il sera revendu à bon prix.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 30 Juin 2017 - 15:23

Enorme nouvelle à mon gout... Mohamed Elyounoussi à prolongé son contrat d'une année supplémentaire, jusqu'en juin 2021!

5 à 10 millions de benef en plus en cas de revente (si il flambe comme cette saison), ou changement de politique incroyable pour réussir à faire des résultats sur le long terme comme en 2012/2013 et notre demi finale d'europa league ou une belle qualif en CL...
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 30 Juin 2017 - 22:48

Lotomba qui signe au YB une cible en moins sa leur fais un beau côté droit mine de rien avec Mbabu il se renforce bien je trouve.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 3 Juil 2017 - 7:16

Les rumeurs du week-end :
- Eray Cümart pourrait être prêté au FC Sion la saison prochaine et suivre son ancien coach parti de Lugano.
- Adama Traore devrait quitter le FCB direction la France ou l'Allemagne
- Ambre Nsumbu (milieu droit des U21) fait un essai avec Wintherthur
- Cedric Itten prolonge son contrat de 2 ans, soit jusqu'en juin 2020 mais reste en prêt au FC Lucerne jusqu'à la fin de la saison
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 3 Juil 2017 - 8:19

Noah_fcb a écrit:
La Roma aurait dit à Hull City qu'il serait d'accord de lâcher Doumbia pour 3,5 millions, Si c'est vraiment le cas, je ne comprends pas pourquoi on l'a garde car c'est vraiment peu pour Doumbia...

Voilà pourquoi : Celui qui a marqué 21 buts en 34 matches avec Bâle la saison dernière devrait toucher un salaire de quatre millions d'euros par saison au Sporting.

370000CHF/mois
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 3 Juil 2017 - 10:35

Très très bonne nouvelle pour Elyounoussi qui a touché une jolie augmentation au final. Mais c'est une prolongation pour s'assurer de l'avoir cette saison.
D'après certaines infos il y avait des offres déjà prêtes..
S'il confirme, il partira pour une belle somme.
Akanji, Elyounoussi c'est le pactole assuré.. en attendant l'éclosion d'autres (Riveros, ..)

Traoré va quitter le club, Wicky ne compte pas sur lui. Ce sera Petretta et Riveros. C'est la très bonne nouvelle également !

Cumart sera prêté à Sion, le club blinde juste le contrat de prêt par apport au temps de jeu. Constantin a déjà annoncé qu'il voulait un défenseur central jeune et prometteur au côté de Ziegler. C'est une très bonne nouvelle ! Il va beaucoup progresser.

Bon choix pour Itten !
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 3 Juil 2017 - 15:18

Lille qui se reconstruit a mit au loft de jolie nom qui ferait l'affaire de bâle  franchement: Eneyama, Eder, Mavuba, Martin, Palmieri.

Traoré ça me fait chier pour lui parce que si effectivement il est trop juste techniquement il avait l"etat d'esprit que les supporters cherchent et qui correspondait a la philosophie du club.

J'espere au moins qu'ils feront bien les choses avec lui, il le mérite.

Sinon Calla il compte sur lui ?
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 3 Juil 2017 - 21:53

Terry121 a écrit:
Lille qui se reconstruit a mit au loft de jolie nom qui ferait l'affaire de bâle  franchement: Eneyama, Eder, Mavuba, Martin, Palmieri.

Traoré ça me fait chier pour lui parce que si effectivement il est trop juste techniquement il avait l"etat d'esprit que les supporters cherchent et qui correspondait a la philosophie du club.

J'espere au moins qu'ils feront bien les choses avec lui, il le mérite.

Sinon Calla il  compte sur lui ?

D'accord pour l'était d'esprit de Traoré, mais ça pousse trop fort derrière avec Petretta et surtout Riveros. Il n'a plus sa place.

Tu es sérieux pour Lille ? Le seul que je trouve "intéressant" serait Eneyama mais on a Vaclik.
Eder a part son but en final de l'Euro nada.. je préfère le choix RVW.

Mavuba a 33 ans et doit gagner 2 Mio par année, un niveau largement en dessous de Xhaka dans le même registre. Je pense que Serey est meilleur que Mavuba et pour moi Serey n'a plus sa place dans l'équipe où il fait le nombre.

Martin je n'en parle même pas, une bonne saison, la presse la mis au niveau de Zidane.. il va surement faire un jolie transfert à Reims ou Dijon et tu veux le prendre à Bâle ?!?!

Palmieri je ne connais pas, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller recruter en France sauf si c'est des jeunes des centres de formations comme les clubs allemands sont entrain de faire.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 3 Juil 2017 - 23:36

mouai Mavuba a 33ans est bien meilleur que serey die faut pas déconner non plus. Et largement endessous de xhaka.... de taulent surement pas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Juil 2017 - 7:58

La rumeur Alioski réapparaît outre-manche. Il serait en contact avec Leeds et le FCB soit disant.
Si c'est le cas, le choix du pognon ou de la CL???
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Juil 2017 - 10:07

On reparle à nouveau d'un retour de Schär, c'est vraiment un joueur que je trouve super fort et que j'adore Mais à ce poste la on a déjà assez de joueurs, déjà entre Suchy Balanta et Akanji y'aura deja un qui ne va pas jouer qui aurait le niveau. Perso je mettrais : Akanji et Balanta. Suchy est toujours très bon mais il faut laisser progresser les deux autres
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Juil 2017 - 12:13

Basel a écrit:
La rumeur Alioski réapparaît outre-manche. Il serait en contact avec Leeds et le FCB soit disant.
Si c'est le cas, le choix du pognon ou de la CL???

Il signe cette semaine à Leeds.
Un gâchis.. le mec à des offres de Bundesliga et d'Atalanta (qui va jouer les barrages de CL) et part à Leeds en deuxième division anglaise..

L'argent pourri ce championnat, ça devient n'importe quoi. Wolverhampton (2ème division anglaise) a recruté Ruben Neves de Porto pour 20Mio. C'est un des meilleurs joueurs de Porto. Comme si Akanji partait en deuxième division anglaise.. le foot va mal !
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Juil 2017 - 14:17

Stocker est placé sur la liste des transferts par le Hertha Berlin dès aujourd'hui. Le club demande 4 millions d'euros mais comme Vale ne fait pas partie des joueurs clubs du club, il devrait être libéré pour 1.5 à 2 millions d'euros!
Streller a annoncé qu'un retour serait possible dans des conditions raisonnables.
Affaire à suivre.

Autre news, la priorité actuelle de Wicky serait le transfet d'un autre attaquant de choc pour jouer au côtés de RVW!
FCB89
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Juil 2017 - 15:16

Si on recrute 2 jours offensifs on bloque clairement la progression des jeunes. Un autre attaquant bloquera la progression de Manzambi.

Maintenant tout dépend quel type d'attaquant on recrute, si c'est un jeune de 18,19 ans qui rentre en concurrence avec les deux autres jeunes pourquoi pas..

L'arrivée de Stocker serait une bonne nouvelle en soit, mais on va le mettre où sur le terrain ? Elyounoussi ou Steffen sur le banc ? On fait quoi avec Bua et Kutesa ?

Faut faire attention à ne pas empiler les joueurs..
Si on recrute on doit vendre ou prêter obligatoirement..
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Juil 2017 - 16:12

Si Wicky veut jouer avec 2 joueurs en pointe, il nous faut un 2ème attaquant titulaire à côté de RVW. On ne peut pas se permettre de mettre un petit jeune qui sort de 1ère ligue promotion sans rien prouver en SL pour jouer la CL... C'est sur que ça va bloquer un peu la progression de nos jeunes mais il auront largement assez de temps en championnat pour se montrer.

Elyounoussi peut jouer en 10 sans problème donc Stocker ne serait pas de trop sur les ailes. Ca nous ferait vraiment 3 joueurs de "classe" sur les ailes. On connait tous le tempérament de Steffen et Stocker...

Pour Bua et Kutesa c'est compliqué. Peut-on vraiment compter sur Bua qui s'est blessé grièvement 2 fois en 12 mois? Kutesa est également assez fragile. Il a joué la moitié des matchs de la saison passée avec 5 buts et 3 assists. Pas suffisant pour prétendre à un gros temps de jeu en SL.
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Juil 2017 - 19:21

Galatasaray s'intéresse à Lang..
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 6 Juil 2017 - 9:20

Basel a écrit:
Pour Bua et Kutesa c'est compliqué. Peut-on vraiment compter sur Bua qui s'est blessé grièvement 2 fois en 12 mois?

Et voilà ça se confirme, Bua était annoncé blessé pour le match de hier. Peut-être juste un petit bobo mais absent quand même!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 7 Juil 2017 - 8:12

Eray Cümart prêté une année à Sion
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 7 Juil 2017 - 20:19

Des nouvelles concernant Stocker ou Schär ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Juil 2017 - 10:06

Dario Thürkauf est transféré au Werder de Breme U23. (3ème division allemande)
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Juil 2017 - 11:56

Je trouve ce mercato très/trop? calme à mon goût!

On se sépare de 2 bons attaquants, on en recrute qu'1 et on intègre 2 petits jeunes de moins de 20 ans.
On se sépare d'un latéral gauche, on se retrouve avec 2 petits jeunes de moins de 20 ans à ce poste.

Fransson n'apparait jamais dans les compos des matchs amicaux. A-t-il fait la préparation??? On retrouve Kuzmanovic mais identique de Fransson, aucune présence lors des 3 matchs amicaux. J'ai le souvenir d'avoir lu que Wicky ne devrait pas compter sur Serey Die pour cette saison. Ca nous fait 2 MC en moins tout de même que la saison passée...

Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 11 Juil 2017 - 13:11

Je suis assez proche et il m'a confirmé à 100% qu'il allait rester à Bale cette saison donc Wicky devrait quand même compter sur lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant