Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 20 Juil 2017 - 16:18

Oberlin en prêt chez nous pour cette saison !!!
Joli !!
Belle concurrence entre lui Manzambi et Pululu..

Franchement pour le moment Streller j'adhère !!
Il est très très prometteur, sur le coup je dirais juste dommage de ne pas avoir un option d'achat..
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 20 Juil 2017 - 16:40

Correction, il y a une option d'achat !
Très très belle opération.

Le potentiel offensif jeune avec Manzambi, Oberlin et Pululu est très très réjouissant.
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 20 Juil 2017 - 18:02

Je pensais à lui c'est dernier jour pis je me disais je vois pas le RB s'en séparer comme quoi. Belle opération !
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 20 Juil 2017 - 19:20

Bonne nouvelle pour Oberlin, c'est déjà un très bon joueur avec un super potentiel. Je me réjouis de le voir à l'oeuvre.

Je suis aussi content d'avoir vu une bonne préparation de la part de Bua avec une belle implication et quelques buts. J'espère que ses ennuis physiques sont derrière lui parce que c'est un joueur que je trouve intéressant.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 21 Juil 2017 - 7:47

Oberlin à voir... Mais bon notre attaque a quand même moins de gueule et d'impact que l'année dernière... C'est pas cette année qu'on sera en 8eme de finale en champions league...
Kuzmanovic en partance pour Malaga... Il va sûrement retourner là-bas pour un an en prêt...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 21 Juil 2017 - 10:21

LoïcFCB68 a écrit:
Oberlin à voir... Mais bon notre attaque a quand même moins de gueule et d'impact que l'année dernière... C'est pas cette année qu'on sera en 8eme de finale en champions league...
Kuzmanovic en partance pour Malaga... Il va sûrement retourner là-bas pour un an en prêt...

Moins de gueule ? Peut-être si tu prends en compte qu'ils étaient internationaux avec de l'expérience.
Tu as vu Janko ou Sporar marqué en coupe d'Europe toi ? moi non..

Doumbia je te l'accorde c'est une perte mais on a mis 5 plaques sur RVW c'est lui son remplaçant..
Pour le reste, on perd Janko Sporar on a Oberlin, Manzambi, Pululu..

Des équipes comme Benfica, Monaco vont loin en Europe avec des jeunes inconnus. Mbappé centre de formation, Lemar Caen, Bagayoko je ne sais même pas d'où il sort. Benfica utilise son centre de formation..

Je ne pense pas que notre centre de formation soit 6x inférieur au leurs.. donc autant tenté le coup, non ?
Surtout que la formation Suisse n'est de loin pas la plus mauvaise, particulièrement la notre..

D'ailleurs le jeune Bamert de GC devrait rejoindre Benfica.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 21 Juil 2017 - 14:14

Kuzma n'était pas présent ce matin aux entrainements, il va passer la visite médicale à Malaga. Est-ce un simple prêt ou avec option d'achat, voir transfert déf ?

Avec le futur départ de Traoré, le groupe sera au complet. Sauf départ non anticipé, Vaclik ?
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 21 Juil 2017 - 14:37

Je suis d'accord Janko ne marquait pas en ligue des champions mais en même temps toute l'équipe etait transparente en ligue des champions.. Doumbia était au dessus de Janko, mais niveau championnat janko marquait presque à chaque fois qu'il jouait et doumbia aussi, mais je vois mal oberlin marqué autant malgré qu'il est bourré de talent... Kuzmanovic c'est pas tellement grave... Il peut partir, on a assez de MC avec Xhaka, zuffi, fransson, serey, schmidt, ça fait 5 c'est largement suffisant... C'est juste en organisateur de jeu qu'on est limite... Delgado tient que 60' min de jeu... Et personne en back up... J'ai hâte que cette saison commence... Et sinon côté transfert Hitz pourrait remplacer Vaclik en cas de départ... Pas trop mal comme idée je trouve...
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 21 Juil 2017 - 20:38

Personnellement je pense que RvW va faire le taf devant et pour le reste je m'en remets aux jeunes que nous avons (Pululu, Oberlin,...), n'oublions pas que nous sommes un club formateur, comme l'a souligné précédemment un membre du forum (je ne sais plus qui dsl).
Mon seul bémol provient de notre milieu de terrain, car je pensais qu'un recrutement serait effectué à ce niveau et ce n'a pas été le cas. Delgado n'a plus le "coffre" pour la CL, Zuffi n'a pas le niveau, Dié est également cuit, ne reste plus que Xhaka pour tenir la baraque. Elyounoussi peut également occuper un poste dans cette ligne mais je pense qu'il est plus à l'aise sur une aile et Fransson, difficile de situer son réel niveau....
Je vais me rendre à Berne samedi pour le match, j'espère être rassuré sur l'équipe. Peut-être que Wicky saura tirer le meilleur de ce contingent.....
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 22 Juil 2017 - 9:48

Ajd jour de match impatient de voir ce que ça donne face à une équipe qui sest très bien renforcer et qui as battu 5-1 Benfica en amical 😳
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 22 Juil 2017 - 9:49

FCB89 a écrit:

Tu as vu Janko ou Sporar marqué en coupe d'Europe toi ? moi non..

Sinon Sporar il a marqué qu"une fois mais mettre janko au niveau de sporar c'est n'importe quoi. Évidemment que cette année on a une moins bonne attaque.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 22 Juil 2017 - 13:33

Zdravko Kuzmanovic officiellement prêté 1an à Malaga.. Source officielle du site du Fcb...
Vous croyez encore à une arrivée ? Ou l'équipe est complète..? Un milieu offensif en plus ne serait pas de trop je trouve vu le départ de Kuzma... Ce soir c'est le grand soir Hopp FCB
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 22 Juil 2017 - 22:13

Très déçu du Match, Si on ne recrute personne on va faire 0 pts en C1 et Si ça se trouve on va meme pAS gagner le championnat ...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Juil 2017 - 0:21

je vous le dit de puis le debut ça sent le pâté...
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Juil 2017 - 0:44

Stocker s'il te plaît faut revenir... Van wolfswinkel transparent...ni Oberlin ni pululu ni manzambi qui lui est blessé étaient remplaçant.. Personne pour remplacer van wolfswinkel c'est n'importe quoi et pas normal.. Et arrêter avec delgado faut le mettre sur le banc depuis deux saisons... J'espère que ni Vaclik ni Lang nous quitte encore...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Juil 2017 - 11:21

Moi ce que j'ai vu c'est que depuis 2 mois on me dit "ouai super wicky il va faire monter les jeune en senior etc..."

Ben hier numeriquement a part rocky van wosfjdroghkgfpj a la place de doumbia j'ai vu du urs fischer qui a du avoir le sourire a 21h hier.

je ne tire pas de conclusion car ça peut changer mais honnêtement ça sent pas bon.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Juil 2017 - 12:19

Mohamed elyounoussi va filer peut être en Angleterre à Arsenal... Des scouts d'arsenal étaient en tribune hier... Si il part... Peut-être que stocker..
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 23 Juil 2017 - 18:25

Hier, j'étais au match et effectivement c'était mauvais.... comme je l'avais déjà dis, on a un gros soucis au milieu de terrain. Xhaka ne peut pas tout faire et YB nous a constamment mis en difficulté. D'ailleurs Sanogo quel joueur !! impressionnant.
V. Wolfswinkel le pauvre n'a quasiment pas eu de ballons mis à part des longs venus de notre défense, il a du trouver le temps long le pauvre.
Va falloir recruter rapidement, parce que là ça va être très compliqué cette saison.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 24 Juil 2017 - 13:39

LoïcFCB68 a écrit:
Mohamed elyounoussi va filer peut être en Angleterre à Arsenal... Des scouts d'arsenal étaient en tribune hier... Si il part... Peut-être que stocker..

Si Stocker n'a pas signé au FCB ce n'est pas une question financière mais simplement qu'il ne veut pas encore rentrer en Suisse. Il estime qu'il a encore quelques saisons à faire à l'étranger.

Si il avait été OK, on l'aurait déjà signé.

LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 24 Juil 2017 - 22:08

Il faut un bon milieu en renfort mais j'ai bien peur que ça n'arrivera pas... A votre avis il faut recruter à quel poste...??
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 25 Juil 2017 - 9:09

Pour moi il faut vendre Zuffi, Serey Die ( pourtant je l'aime Mais voila )et prêter Schmidt pour acheter deux milieux expérimentés ou des qui viennent d'exploser + un attaquant
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 25 Juil 2017 - 11:53

Serey et Zuffi sont en fin de contrat à la fin de la saison, mais les deux ont une option pour l'année prochaine.

Je doute fort que Serey soit prolongé, et j'espère que les dirigeant vont bien réfléchir sur le cas Zuffi.
Perso je le laisserai partir. Malgré une justesse technique évidente, pour moi il ne colle pas avec les exigences du haut niveau.

Mais je pense qu'il nous manque un profil au milieu de terrain. Un profil comme Zakaria. Un profil physique et bon à la récup et tout aussi fort à la relance en étant capable de se projeter.
Notre milieu n'est pas assez physique, c'est le gros déséquilibre de notre effectif.

Après, je me réjouis de voir le trio Xhaka-Schmid-Franssonn à l'œuvre. De plus, Wicky à l'air de vouloir faire jouer Kutesa plus dans l'axe. Il a un profil intéressant.

Mais franchement Delgado, Serey, Zuffi c'est bon on a fait le tour.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 25 Juil 2017 - 13:39

C'est vrai que Xhaka-Fransson-Schmid ça peut donner quelque chose d'intéressant. A voir ;-) La chose qui est sûre est qu'il faut changer quelque chose à notre milieu. C'est la routine et c'est notre point faible.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 25 Juil 2017 - 17:24

Oui c'est la routine, il n'est plus adapté.

En fait, pour moi il ne répond plus aux exigences du haut niveau actuel. Serey se fait vieux et n'est plus constant. Delgado physiquement est dépassé. Zuffi trop juste physiquement.

On le voit aujourd'hui le très bon milieu de terrain sont des milieux physique(athletique) et/ou qui mettent énormément d'impact physique dans leur jeu avec une bonne technique (Pogba, G.Xhaka, Kanté, Modric, Casemiro, Rakitic, etc la liste est longue).

Elneny était justement top les 6 derniers mois chez nous, il nous manque. Taulant Xhaka l'est incontestablement, et pour moi il maintient le milieu à lui tout seul. Mais il ne peut pas tout faire.
Et quand tu n'es pas bon à mi-terrain ça devient très très dur de gagner des matchs et imposer son jeu.

C'est notre point faible, mais il y a la solution des 3 + recentrer certains joueurs exemple Kutesa.
Mais à terme il faudra recruter et faire le ménage.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 25 Juil 2017 - 17:47

On verra aux fils des semaines si Wicky pense à changer quelque chose et surtout si il a les couilles de mettre des titulaires sur le banc au profit de donner la chance à d'autres joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant