Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 25 Juil 2017 - 22:08

Admettons que la charnière centrale soit Suchy-Akanji, pourquoi ne pas faire monter Balanta en 6 qui je pense est très technique pour un défenseur centre et se débrouillerait assez bien et qui a des capacités physiques incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 28 Juil 2017 - 17:08

Wicky, Alex frei, Streller tous des amateurs aucune expérience professionnelle et ces fameux "jeunes" ils sont nullisime, je comprends pas comment des clubs comme Villareal, real betis, bilbao qui ont des budget de 60 à 90 mio arrivent à acheter des joueurs à 10-15 millions alors que nous on achète des guignols à 1,2 mio, faut qu'on m'explique, surtout qu'aucun de nos transferts de la saison dernière à fonctionné, on fait que de perdre de l'argent sur des petits joueurs. Bâle ne sait pas manager un club de foot c'est dingue.

Et Ricky Van Wolsfinkeln on le savait qu'il avait pas le niveau, vous l'avez vu jouer à St-Etienne?Personne ne le voulait Une cata, je comprend pas le staff balois. En fait l'objectif de bâle c'est acheter n'importe quel joueur pourvu qu'il soit jeune et que sont achat ne dépasse pas le million et ensuite on attend, on espère que ça marchera, et bien non ça ne marche pas comme ça le business. Les balois faut vous inscrire à des cours de management c'est urgent.

Et perdre contre young boys et mon dieu qu'est ce qu'ils sont nul en plus ces bernois!! c'est du niveau 3è division ça, des juniors B et encore.

Ce serait une honte pour le football qu'on pense ne serait -ce une seconde a la champion league, bâle meriterait d'être relegué en 2è division comme punition pour ce qu'ils nous montrent sur le terrain depuis 3 ans.
Moi je suis sûr qu' à coup de torgnole on fait des résultats, ya pas de secrets plus on est gentils moins on a de résultats. Mais bon on est dans une génération de tapettes pleureuses tout le temps en train de se plaindre, elle est belle la Suisse!!

Allez faire un tour du côté de la bundesliga pour voir ce que c'est un entrainement intensif d'homme

Gordon Ramsey l'anglais aurait été plus utile comme entraineur......
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 28 Juil 2017 - 17:43

"et ces fameux jeunes ils sont nullisime " tu parles de quoi toi ? Comment tu peux juger ces jeunes alors qu'ils n'ont même pas jouer ? Ha excuse moi tu as pu te faire une opinion sur 10 min pour kutesa. LOL. Faut pas commencer à mettre la faute sur les jeunes.

Les responsables sont la direction qui n'ont pas voulu changer les cadres et les titulaires de l'équipe et donc qu'il n'y a pas vraiment de changement par rapport aux années précédentes. Faut laisser un peu de temps. Wicky il va pas arriver et tac le premier match nous faire une composition inédite avec que des jeunes à la Shaqiri. Les jeunes, tu les intègres petit à petit, tu les balances pas tous d'un coup.

Et pour YB, je ne suis pas du tout de ton avis. Oui, ils ont perdu contre le Dynamo mais je trouve qu'ils ont une très bonne équipe pleine de talent et très prometteuse pour le futur.
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 28 Juil 2017 - 18:30

jonyBeGood a écrit:
Wicky, Alex frei, Streller tous des amateurs aucune expérience professionnelle et ces fameux "jeunes" ils sont nullisime, je comprends pas comment des clubs comme Villareal, real betis, bilbao qui ont des budget de 60 à 90 mio arrivent à acheter des joueurs à 10-15 millions alors que nous on achète des guignols à 1,2 mio, faut qu'on m'explique, surtout qu'aucun de nos transferts de la saison dernière à fonctionné, on fait que de perdre de l'argent sur des petits joueurs. Bâle ne sait pas manager un club de foot c'est dingue.

Et Ricky Van Wolsfinkeln on le savait qu'il avait pas le niveau, vous l'avez vu jouer à St-Etienne?Personne ne le voulait Une cata, je comprend pas le staff balois. En fait l'objectif de bâle c'est acheter n'importe quel joueur pourvu qu'il soit jeune et que sont achat ne dépasse pas le million et ensuite on attend, on espère que ça marchera, et bien non ça ne marche pas comme ça le business. Les balois faut vous inscrire à des cours de management c'est urgent.

Et perdre contre young boys et mon dieu qu'est ce qu'ils sont nul en plus ces bernois!! c'est du niveau 3è division ça, des juniors B et encore.

Ce serait une honte pour le football qu'on pense ne serait -ce une seconde a la champion league, bâle meriterait d'être relegué en 2è division comme punition pour ce qu'ils nous montrent sur le terrain depuis 3 ans.
Moi je suis sûr qu' à coup de torgnole on fait des résultats, ya pas de secrets plus on est gentils moins on a de résultats. Mais bon on est dans une génération de tapettes pleureuses tout le temps en train de se plaindre, elle est belle la Suisse!!

Allez faire un tour du côté de la bundesliga pour voir ce que c'est un entrainement intensif d'homme

Détend toi l'ami il n'y a qu'une journée de championnat hahahha
après t'as pas tout tort sur les derniers transferts même si je pense que RvW va cartonner....
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 28 Juil 2017 - 20:49

jonyBeGood a écrit:

Pour le coup je suis d'accord avec presque tout sauf sur le cas du recrutement car tues trop absolue. Doumbia , Janko et lang on apporté a l'equipe. Le problème vient surtout de ceux qu'on gardent genre Calla, zuffi.

pour le reste contrairement a vous tous je trouve steffen et xhaka bien en dessous de nos anciens gros joueurs. Quand a ricky van gtykjtromyht on est d'accord c’était une chavroux partout sauf l’année dernière et paf bâle le recrute.
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 29 Juil 2017 - 8:42

une chèvre, c'est beaucoup dire .... il a quand même :
2 sélections avec les Pays-bas
35 buts à Utrecht en 2 saisons
45 au Sporting en 2 saisons
19 matchs de Liga
40 matchs de Ligue 1
23 buts la saison dernière aux Pays-Bas
Je suis pas sûre mais je crois pas qu'il y a beaucoup de joueurs de Super League avec ce palmarès, donc je pense qu'il mérite qu'on lui laisse faire plus qu'un match avant d'être négatif avec lui....
Surtout que contre YB il a eu 0 ballons à jouer dans les 16m donc comme ça il peut pas marquer, à mon avis le problème est ailleurs....
JojoFCBâle
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 30 Juil 2017 - 14:53

HAHAHAHHAA Jony et ses coups de gueule ! Very Happy
Ca ne fait qu'un match, on verra la suite. Si YB a perdu 3-1 contre Kiev, c'est à cause d'immenses erreurs défensives sur les 3 buts.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 30 Juil 2017 - 19:49

Matias Delgado vient d'annoncer sa retraite.. Il arrête définitivement le monde du football.. Il a annoncé que le maillot du Fcb est le dernier qu'il portera.. Il l'a annoncé sur le site du Fcb... Triste nouvelle tout de même, même si il régresse depuis qques temps.. Suchy prendra sûrement le brassard à plein temps maintenant.. Et j'espère que Xhaka en vice capitaine.. Qui était sur le banc étonnamment aujourd'hui.. En tout cas première victoire du Fcb et premier but de van wolfswinkel en super league.
Hopp Fcb
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 30 Juil 2017 - 20:31

Ça sera pas un mal que Delgado arrête car le moment est plus que venu. Pour ce qui est de Xhaka il ne sera pas vice capitaine même si il le mérite car il est beaucoup trop sanguin..

Johnny tu te dis supporter ? Sérieux que tu sois déçu du premier matche a YB je comprends mais faut mettre les choses en place ! Déjà le gazon synthétique n'a jamais réussi à Bâle après c'est clair le milieu était faible et pas en place. Mais d'attaquer au staff et joueurs ça c'est bon pour le fc Sion ! La faut laisser un peu de temps car les grosses équipes sont prêtes vers fin septembre. Pour ce qui est des jeunes tu juges sans savoir ni comprendre et idem pour Ricky (même si j'aurai préféré qqun d'autre en attaque). On rediscute de ça dans un mois, l'équipe sera apte à être jugée.

Après Bâle essaye de se reconstruire une identité perdue donc sur ce point, je trouve que le staff a raison. Tu aurais voulu un mercato a la Milan, Paris, etc ? C'est impossible pour un club comme le notre, car les salaire sont trop bas, pas assez de droit tv etc. Le championnat n'est pas attractif pour le moment alors j'aimerai d'autres joueurs mais les moyens sont limités même si je sens bien un gros coup en fin de mercato
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 31 Juil 2017 - 10:41

soleseb a écrit:
Ça sera pas un mal que Delgado arrête car le moment est plus que venu. Pour ce qui est de Xhaka il ne sera pas vice capitaine même si il le mérite car il est beaucoup trop sanguin..

Johnny tu te dis supporter ? Sérieux que tu sois déçu du premier matche a YB je comprends mais faut mettre les choses en place ! Déjà le gazon synthétique n'a jamais réussi à Bâle après c'est clair le milieu était faible et pas en place. Mais d'attaquer au staff et joueurs ça c'est bon pour le fc Sion ! La faut laisser un peu de temps car les grosses équipes sont prêtes vers fin septembre. Pour ce qui est des jeunes tu juges sans savoir ni comprendre et idem pour Ricky  (même si j'aurai préféré qqun d'autre en attaque). On rediscute de ça dans un mois, l'équipe sera apte à être jugée.

Après Bâle essaye de se reconstruire une identité perdue donc sur ce point, je trouve que le staff a raison. Tu aurais voulu un mercato a la Milan, Paris, etc ? C'est impossible pour un club comme le notre, car les salaire sont trop bas, pas assez de droit tv etc. Le championnat n'est pas attractif pour le moment alors j'aimerai d'autres joueurs mais les moyens sont limités même si je sens bien un gros coup en fin de mercato

+1

On en reparle dans un mois.. juger après une journée de championnat avec un nouvel entraineur en place depuis 1 mois ça frise le ridicule..
Le départ de Delgado est une excellente nouvelle. Très intelligent sur le coup cela va libérer le jeu de l'équipe.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 31 Juil 2017 - 10:56

Une belle licence utilisée pour rien du tout en tout cas si il se retire immédiatement et définitivement...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 31 Juil 2017 - 11:05

Exactement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, heureusement les licences pour la coupe d'Europe n'ont pas été données
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 31 Juil 2017 - 12:10

Bonne décision pour Delgado, il était temps.
Je déplore aussi qu'il le fasse maintenant et pas à la fin de la saison passée. Très mauvais timing, c'est pas cool pour le club. Wicki voulait l'utiliser plus bas, il fait la pré-saison et il annonce après deux matchs la fin de sa carrière. Pour le coup, c'est pas très pro comme attitude. En plus, on est à mi-mercato et il se pose la question du remplacement du joueur. J'ai encore vu hier un Zuffi "organisateur" quand même limité dans ce rôle, un Serey Dié qui vieillit malgré ses qualités d'engagement et un Fransson qui rentre en cours de match sans amener grand chose. Xhaka et Shmid marque des points. Pour le reste, c'est un gros point d'interrogation quand même.
Pour le délire, il y a un Wesley Sneijder sans contrat, ça le ferait pas mal. En plus, il aurait un compatriote dans l'équipe.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 31 Juil 2017 - 13:04

C'est une vraie question le recrutement.

Si on ajoute Elyounoussi dans la position d'hier ça fait un joueur de plus.
Mais s'il y a recrutement j'aimerais un joueur avec un profil différent. Un profil à la Zakaria, physique et box to box, grand gabarit.

Mais dans l'axe potentiellement on a encore Xhaka, Fransson, Zuffi, Serey, Schmid, Kutesa, Elyounoussi..
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 31 Juil 2017 - 18:46

J'avais aussi pensé à Sneijder mais son salaire doit piquer un max et c'est pas très sérieux
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 1 Aoû 2017 - 2:03

Non mais je comprends rien, nous avons un problème dans le groupe ...ou quoi ?. Le capitaine arrête sa saison, carrière au bout de deux rencontres alors alors que voici six semaines son discours fut tout autre .... sur la saison a venir .....on nous cache l'Iceberg.
ce n'est pas normal par galanterie on nous sort la fin de carrière m'enfin ?????
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 1 Aoû 2017 - 10:04

Delgado est peut être parti parce qu'il a été repositionné et que clairement il a senti qu'il n'y arriverait pas physiquement.

Un grand joueur qui a marqué l'histoire de notre club. Un grand merci.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 2 Aoû 2017 - 8:50

Je rentre également de vacances et j'étais un peu déconnecté...

Je ne suis pas sûr que la licence de Delgado soit perdue. J'avais lu que si un joueur avait utilisé une licence et qu'il était transféré avant (je ne sais plus la date), sa licence ne comptait pas... est-ce la même chose pour un joueur qui part à la retraite? Je l'espère sinon il faut vraiment le garder en cas de coup dur. Sa patte, sa classe et sa vision pourrait bien nous rendre service pour les 20 dernières minutes de certains matchs...

Sinon ça libère tout de même un salaire de plus d'un million annuel pour une nouvelle recrue!!!
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 4 Aoû 2017 - 11:30

Alors c'est pas un transfert mais je pose ça là. Suchy sera notre nouveau capitaine, le 2e capitaine sera Lang et le numéro 3 sera Xhaka, ça suit une certaine logique.

Par contre j'attends vraiment de Bâle qu'il nous annonce l'arrivée d'un vrai meneur de jeu, car sinon en LDC ça piquer 🤤.

Et en passant Berahmi s'engage avec Sion
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 4 Aoû 2017 - 20:30

soleseb a écrit:

Et pendant ce temps là nous on se tape zuffi et xhaka... y a pas qu'en champion's league que ça va piquer si ça continue comme ça
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 6 Aoû 2017 - 13:16

Sur le Twitter du fc bale inside, se trouve une rumeur intéressante, Kelechi nwakali d'arsenal des U23 serait pisté, j'ai regardé qques vidéos de lui sur YouTube, joueurs intéressants je trouve.. Et il nous faut un nouveau numéro 10... Quand je vois le recrutement des young boys je me dis que cette saison sera peut-être pour eux... Nous on rempile Calla, on rempile delgado qui ne reste pas... On joue à trois défenseur cette saison et on a personne pour remplacer balanta-suchy-akanji... Juste pacheco... C'est léger avec ce système.. Par contre Bua je suis content de lui, en préparation il était bon et là il claque des buts.. J'espère qu'il fera une saison complète...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 7 Aoû 2017 - 9:16

Terry121 a écrit:
soleseb a écrit:

Et pendant ce temps là nous on se tape zuffi et xhaka... y a pas qu'en champion's league que ça va piquer si ça continue comme ça

Parce que tu penses que Behrami tiendrait la route toute la saison championnat/coupe/LDC ??
Je ne pense pas que tu ai regardé beaucoup de matchs de sa part ces dernières saisons pour avoir un tel jugement ? Je te laisse regarder des matchs de la magnifique équipe de Watford pour te faire une idée..

Behrami brille avec l'équipe de Suisse 4 matchs par année au côté du monstre qu'est Xhaka certes, là on parle régularité sur une saison entière. Je pense que de ce côté là on ne peut pas trop se plaindre de T.Xhaka.. Ce n'est plus le Behrami de Naples..

Et pas sur que Behrami soit le profil de joueur que nous avons besoin..

Pour Zuffi je te rejoins assez..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 7 Aoû 2017 - 11:16

Je ne suis pas sur qu'il y aura une recrue pour Delgado.
Elyounoussi est clairement en train de jouer dans l'axe, avec succès (3 matchs 1 but 3 Passes Dé).

Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 8 Aoû 2017 - 10:26

La piste Stocker est relancée depuis le départ de Delgado. Le club est à la recherche d'un joueur d'expérience et d'identifiant pour l'équipe!

Est-ce pour cet été déjà ou pour cette hiver ou la saison prochaine??? Si les 2 clubs arrivent à se mettre d'accord sur un montant de transfert, ce sera pour cette saison sinon ce sera pour l'été prochain ou Stocker sera libre de s'engager avec qui il veut!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 10 Aoû 2017 - 10:08

La concurrence va perdre des pions importants.
YB est en passe de perdre Yoric Ravet, Spycher lui cherche un remplaçant. Dès que c'est chose faite il partira en Bundesliga à Freiburg.

Zurich a reçu une offre de 10Mio pour Dwamena de Brighton.
A mon avis, Zurich va le lâcher. C'est une somme importante même si en restant à Zurich une année de plus il pourra clairement viser un club plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant