Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 10 Aoû 2017 - 11:54

Si Ravet part ils perdent gros YB... C'est un joueur que j'aimerai bien avoir à Bâle.. Mais impossible..
Renato Steffen n'était pas à l'entraînement depuis le début de semaine.. Pour raison personnel.. J'espère que ça sent pas le départ comme delgado...
Ce soir il faut gagner pour revenir sur Yb...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 10 Aoû 2017 - 12:01

Je ne pense pas, mais ça ne m'étonnerait pas.
Steffen ne va pas s'épanouir à cette place sur le terrain. A long terme si Wicky ne lui trouve pas une autre place il partira. Steffen n'est pas un latéral gauche, c'est un joueur offensif.
Peut-il jouer devant ? Dans l'axe comme Elyounoussi ?

Il était assez mécontent en sortant contre Thoune.

C'est une perte pour YB, ce qui me gêne le plus c'est l'argent des clubs anglais. Brighton qui peut mettre 10 Mio comme s'il mettait 300'000.-. Brighton, je ne connaissais même pas l'existance de ce club. C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il se passe avec ce championnat..
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:02

De toute les manière le 3-5-2 n'est pas viable. OK c'est spectaculaire et ça permet d'asphyxier des équipe de calibre inférieur au FCB mais quand ils joueront un gros ils vont mourir.

Et revenir au catastrophe en 4-4-2 ou autre ça va déstabiliser la formation qui n'aura plus les automatismes.

Espérons que le mercato Bâlois nous réservent encore 1 ou deux surprises. Je e serais pas contre un avant centre un défenseur central et un latéral gauche si Traoré nous quitte.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:43

Anto grgic du vfb stuttgart pressentit au Fcb... Bof je suis pas pour... Il était mauvais à Zürich...
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 11 Aoû 2017 - 0:30

Adama Traore file en Turquie.. Je trouve ça au final dommage.. Il était moyen au début même très moyen je suis d'accord... Mais avec le temps il a montré de belles choses... Une fin triste... Mais bon Riveros et petretta sont très prometteurs... Espérons que je ne me trompe pas... Victoire ce soir.. Limite... Mais ça fait du bien.. Qui va au match dimanche prochain ?
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 12 Aoû 2017 - 10:09

Grgic mauvais à Zurich ? Grgic a refusé Chelsea pour signé 6 mois plus tard à Stuttgart où il a fait une très bonne saison. Comme Oberlin, c'est un super talent.

Mais je pense que ça va être compliqué de le recruter, en tout cas j'aime le profil de joueur qui intéresse Streller.

L'OM était présent contre GC pour observer Balanta.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 13 Aoû 2017 - 11:28

FCB89 a écrit:
Grgic mauvais à Zurich ? Grgic a refusé Chelsea pour signé 6 mois plus tard à Stuttgart où il a fait une très bonne saison. Comme Oberlin, c'est un super talent.

Mais je pense que ça va être compliqué de le recruter, en tout cas j'aime le profil de joueur qui intéresse Streller.

L'OM était présent contre GC pour observer Balanta.

il a joué 14 matchs en championnats pour 0 buts et a zurich 30 match pour 5 buts. Donc en gros une bonne première saison a zurich mais pas excellente et a stuttgart passable voir mauvaise suivant les avis.

Et refuser Chelsea c'est pas un gage de qualité puisque il aurait surement jouer en 4e division vu son jeune age; puis aurait été prêter a brighton pour finir par revenir a sion on YB.

On la connait la rengaine de ces gars qui partent jeune chez des gros et pour le coup valait mieux aller a Stuttgart ou là il a quand même fait des bouts de matchs.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 14 Aoû 2017 - 20:35

Omar gaber est pisté par brighton et le fc Valence..
J'espère voir une dernière bonne recrue arrivée.. Un numéro 10..un vrai..
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 15 Aoû 2017 - 11:34

LoïcFCB68 a écrit:
Omar gaber est pisté par brighton et le fc Valence..
J'espère voir une dernière bonne recrue arrivée.. Un numéro 10..un vrai..

Très bonne nouvelle si on peut s'en débarrasser. Je l'ai trouvé tout juste à niveau face à Wettswill en coupe!
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 15 Aoû 2017 - 12:28

Je suis aussi pour son départ.. Mais en latéral droit on a plus que Lang... Et xhaka a déjà jouer latéral...
Vous pensez qu'il y aura encore des arrivées ?
Et qui sera au stade dimanche ? Et dans quel secteur pour une petite bière ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 15 Aoû 2017 - 15:20

LoïcFCB68 a écrit:
Je suis aussi pour son départ.. Mais en latéral droit on a plus que Lang... Et xhaka a déjà jouer latéral...

Autant prendre un U21 comme back up de Lang plutôt que de garder Gaber... Lang fait des saisons complètes depuis pas mal de temps... C'est pas un joueur fragile (pour le moment... et tout peut arriver malheureusement). Et en cas d'absence de Lang, un des latéral gauche peut très bien remplacer... (surtout qu'on a 3 joueurs dans le contignent de la 1 sur le flanc gauche - Riveros, Petretta et Steffen)
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 15 Aoû 2017 - 15:40

Je suis pas trop fan de mettre un latéral gauche à doite et vice/versa.

Après c'est sur que garder Gaber ne sert strictement à rien. Malheureusement, les medias bâlois semblait dire en début de saison qu'il n'y avait pas de M21 assez bon pour le première à ce poste actuellement.

L'idéal aurait été de recruter Lotomba. Je verra d'un bon œil une recrue jeune et prometteuse à ce poste derrière Lang.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 15 Aoû 2017 - 18:17

Basel a écrit:
LoïcFCB68 a écrit:

Autant prendre un U21 comme back up de Lang plutôt que de garder Gaber... Lang fait des saisons complètes depuis pas mal de temps... C'est pas un joueur fragile (pour le moment... et tout peut arriver malheureusement). Et en cas d'absence de Lang, un des latéral gauche peut très bien remplacer... (surtout qu'on a 3 joueurs dans le contignent de la 1 sur le flanc gauche - Riveros, Petretta et Steffen)

De toute manière si on reste sur ce 3-5-2 fragile on a pas besoin d'un latéral droit mais d'un milieu droit.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 17 Aoû 2017 - 11:49

Des scouts du FCB se seraient rendu en Grèce et plus particulièrement voir le match entre l'Olympiakos et Rijeka en EL. 2 joueurs suisses joue dans ces clubs : Gavranovic (qui a joué mais pas marqué) et Kasami (peu de temps de jeu avec le club grec, même pas sur la feuille de match).

Pourquoi pas Kasami en meneur de jeu à la place de Delgado! Il n'a que 25 ans, de l'expérience internationale... Il ne lui reste qu'un an de contrat en Grèce donc sa valeur marchande doit être assez basse!

Un autre joueur a suscité l'intérêt des scouts bâlois, le jeune défenseur central Panagiotis Retsos de 19 ans (Afrique du Sud). D'autres clubs sont intéressés par ce joueur : OL, Monaco, Atalanta, Trazbonspor, Leverkusen
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:13

Basel a écrit:
Des scouts du FCB se seraient rendu en Grèce et plus particulièrement voir le match entre l'Olympiakos et Rijeka en EL. 2 joueurs suisses joue dans ces clubs : Gavranovic (qui a joué mais pas marqué) et Kasami (peu de temps de jeu avec le club grec, même pas sur la feuille de match).

Pourquoi pas Kasami en meneur de jeu à la place de Delgado! Il n'a que 25 ans, de l'expérience internationale... Il ne lui reste qu'un an de contrat en Grèce donc sa valeur marchande doit être assez basse!

Un autre joueur a suscité l'intérêt des scouts bâlois, le jeune défenseur central Panagiotis Retsos de 19 ans (Afrique du Sud). D'autres clubs sont intéressés par ce joueur : OL, Monaco, Atalanta, Trazbonspor, Leverkusen

et pourquoi pas kasami et gavranovic. Kasami en club a toujours été bon alors qu'en nati il était moyen. Un peu a la manière de Celestini a l’époque. Gavranovic c'est un joueur qui m'a toujours plus et pour jouer avec Van wosgkgfpmhty ou en doublure ça pourrait être la bonne pioche surtout a 1an de la coupe du monde pour les deux. Tout le monde serait gagnant
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 17 Aoû 2017 - 13:05

Pourquoi pas Kasami oui... Je pense pas pour gavranovic, on a déjà cherché oberlin, j'étais à l'entraînement ce matin du Fcb, Taulant n'était pas présent et lors des derniers matchs il n'a presque pas joué... J'espère que ça sent pas le transfert.. '
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:39

LoïcFCB68 a écrit:
j'étais à l'entraînement ce matin du Fcb, Taulant n'était pas présent et lors des derniers matchs il n'a presque pas joué... J'espère que ça sent pas le transfert.. '

Taulant est à une dédicace de l'équipe aujourd'hui, Est-il un peu touché ?

je suis totalement pour gavranovic et Kasami, ils ont une certaine expérience international, idéal pour encadrer les jeunes joueurs.

Est-ce que des gens seront au match face à Sion le dimanche 27 août? j'y serais mais en VIP.
BaselFR
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:54

Retsos a reçu une offre du Bayer Leverkusen de 15M€, il est suivi par Lyon et la Roma autant dire pas dans nos cordes. Et il est grec même si il est née en Af du sud.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 17 Aoû 2017 - 23:50

BaselFR a écrit:
Retsos a reçu une offre du Bayer Leverkusen de 15M€, il est suivi par Lyon et la Roma autant dire pas dans nos cordes. Et il est grec même si il est née en Af du sud.

l'inverse de koumantarakis?
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 18 Aoû 2017 - 13:25

Delgado reste au club en tant qu'ambassadeur et fera le lien entre l'équipe et le staff si j'ai bien tout compris.

C'est une très bonne nouvelle. Car je pense qu'il est réellement apprécié de tous et aime le club.

Perso, je trouve que le club prend une excellente tournure en matière d'effectif, de recrutement et de joueurs pistés, de style, de décision depuis la nouvelle direction.
Ils sont en train de solidifier les bases, pour moi c'est de bonne augure vraiment.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 19 Aoû 2017 - 12:54

Valentin stocker ne restera sûrement pas à Hertha-bsc cette saison... Il n'est pas dans le cadre du match contre stuttgart.. Franchement s'il ne signe pas à Bâle maintenant je comprends mais j'espère juste qu'il signe un contrat d'un an seulement du genre à Fribourg ou il aura du temps de jeu et qu'à la fin de cette saison qu'il revienne... Comme ça il ne sera pas trop cher...
JojoFCBâle
Experimenté

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 19 Aoû 2017 - 21:50

Kasami ne joue plus à Olympiakos il me semble ! il joue à Nottingham Forest (2ème division anglaise), mais il resterait une bonne recrue pour le FCB !
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 20 Aoû 2017 - 12:09

Des "Twitteristes" annoncent Valentin stocker au celtic glasgow, si c'est vrai je suis content, c'est un excellent club Smile
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 20 Aoû 2017 - 21:53

LoïcFCB68 a écrit:
Des "Twitteristes" annoncent Valentin stocker au celtic glasgow, si c'est vrai je suis content, c'est un excellent club Smile

oui un super club..........en 1975 là on est en 2017 et bâle est un club du meme accabi donc je ne comprend pas ce choix.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 20 Aoû 2017 - 23:00

Bâle ne mettra jamais le prix pour ce mercato pour stocker à part si il rompt ce contrat avec le hertha-bsc... Il nous le faudrait stocker...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant