Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Jan 2017 - 23:10

Essayez de trouver un remplacent qui ne se plaint pas et qui garde le sourire, vous en trouverez pas beaucoup mais Hoegh oui alors faut qu'on le garde et il est pas mauvais en 3 défenseur
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 27 Jan 2017 - 11:15

Noah_fcb a écrit:
Essayez de trouver un remplacent qui ne se plaint pas et qui garde le sourire, vous en trouverez pas beaucoup mais Hoegh oui alors faut qu'on le garde et il est pas mauvais en 3 défenseur

Ce n'est pas comme cela que ça marche..
Parce qu'un mec garde le sourire tu vas lui donner plus de temps de jeu que des joueurs à gros potentiels comme Akanji et Cumart.

On est dans un monde pro, pas dans un club d'amateur.
JojoFCBâle
Experimenté

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 27 Jan 2017 - 20:47

bobo13 a écrit:
Hahahahhahaahhah t'as quel age Noah ? 13 ans c'est ça ? On t'a pas appris le respect ? Breff je vais pas me prendre la tête avec toi.

C'était pour dire que ce FCB ne m'inspire plus rien avec l'effectif et l'entraineur qu'on a maintenant et je pense ne pas être le seul à avoir cet avis malheureusement... C'est dommage car il nous a fait rêver durant toutes ces dernières années.

.

Je pense comme toi Bobo. Cette équipe ne m'inspire plus du tout. Les seuls qui m'enchantent sont Vaclik, Lang et Xhaka. L'équipe ne me plaît pas du tout, je commence à être refroidi. Et puis ce Urs Fischer, c'est de l'hallucinogène. Le garder est d'une naïveté mortelle. kaputt ordi bip bip mateau

Et adieu Bjarnason ! Foutez-le camp, avec cette équipe qui n'a aucun mérite d'être première de Suisse. On se fait dominer à presque tous les matchs. Ahhh je suis dépité.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 27 Jan 2017 - 21:04

Yeahh Jojo (Y) haha.

Content du transfère, ça libère une place pour Bua Boetus ou Elyounoussi. Fait juste chier que y'a que 2 millions qui rentre dans la caisse.. Je pensais qu'ils allaient quand même réussir à le vendre aux alentours des 4 millions.

Perso j'ai hâte de voir Cümart et Akanji percer pour de bon. Ils ont un potentiel de futur joueur internationaux. Quand tu vois les prestations passées de Cümart et qu'il est de 98 sauf erreur... Y'a de quoi faire quelque chose de grand
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noah_fcb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 28 Jan 2017 - 2:36

Le pire c'est d'avoir garder Fischer quand même ...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 31 Jan 2017 - 14:52

Boetius serait entrain de passer la visite médicale à Genk. Montant du transfert 4Mio.

A voir si cela se concrétise..
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 31 Jan 2017 - 16:25

Et ben... Ce serait le transfert du siècle si on arrive à le vendre 4 mio étant donné qu'il n'a jamais percé à Bâle ( on l'avait acheté 2,5 mio sauf erreur)
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 31 Jan 2017 - 17:32

Boetius a une grosse cote au benelux de toute façon
JojoFCBâle
Experimenté

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 31 Jan 2017 - 20:50

Hé voilà ! C'est confirmé ! Il est prêté à Genk ! Peut-être qu'il y restera plus longtemps ! Une connerie de plus, une !
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 1 Fév 2017 - 13:31

JojoFCBâle a écrit:
Hé voilà ! C'est confirmé ! Il est prêté à Genk ! Peut-être qu'il y restera plus longtemps !  Une connerie de plus, une !

Prêt avec option d'achat... donc si il flambe il nous quitte, si il merde, il est de retour.
J'aimerais bien un mix des 2... Qu'il joue pas mal, marque 2-3 goals, se donne de la confiance et qu'il revienne chez nous. J'aimerais bien le revoir...
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 2 Fév 2017 - 15:00

FCB89 a écrit:
Boetius serait entrain de passer la visite médicale à Genk. Montant du transfert 4Mio.

A voir si cela se concrétise..

4M ?! Source?

Dommage qu'il n'ait pas eu du temps de jeu, il avait du potentiel.

Au moins on commence à avoir une équipe plus rationnelle en terme de taille d'effectif. Posséder 6 ailiers (Bjarna, Steffen, Boetius, Callà, Elyounoussi et Bua... et souvent Sporar quand il joue) est un non-sens absolu, c'est tellement contre-productif. Surtout avec un coach qui fait jouer Bjarna et Steffen, et fait très rarement tourner l'effectif.

Honnêtement, c'est avec moins qu'on peut faire plus. 3-4 ailiers aurait été optimal. Quand un joueur se blesse, ça laisse du temps aux autres et ça permet des révélations !
  • Exemple : Yapi blessé -> Xhaka devient une super star.
  • Exemple : Carlitos se blesse -> Shaqiri devient une super star.
  • Exemple : Shaqiri et Stocker étaient suspendu/blessé -> Fabian Frei a explosé et Zoua avait tenu la baraque.

Posséder peu de joueur est souvent vu comme un défaut, alors que ça peut être une véritable ressource. Des fois c'est handicapant, j'avoue, comme quand Salah était parti.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 2 Fév 2017 - 15:12

J'avais vu l'info sur un site belge qui mentionnait qu'il était en Belgique pour la visite médicale. A voir..

Je suis d'accord avec toi pour la taille de l'effectif. On verra si un jeune sort du lot ce deuxième tour. Mais je vois mal Fischer faire tourner. Il sait qu'il devra faire un deuxième tour quasi parfait pour renouveler son contrat donc il va jouer la sécurité comme d'hab.

Toutefois, je suis déjà heureux qu'Elyounoussi devienne titulaire. Avec Riveros (qui j'espère va également jouer) c'est je pense les 2 recrues à plus grand potentiel. On verra..

Sporar doit également prouver.. mais j'aimerais donner la chance à Manzambi ! Si les jeunes confirment leur parcours en YL l'effectif l'année prochain pourrait être intéressant..
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 5 Fév 2017 - 18:58

Elyounoussi a été très bon contre Lugano, certes c'est Lugano mais je le trouve plus porté vers l'avant que Bjarnason.
Janko en fin de contrat et seydou en fin de prêt, qui sera en pointe l'année prochaine? Sporar a commencé contre Lugano et Doumbia et Janko sur le banc... et pendant ce temps Guillaume Hoarau vient de marquer contre sion son 14eme but de la saison.. voila un attaquant... certes sur sa fin de carrière mais toujours efficace... et serait meilleur que Janko en ligue des champions..Et Delgado a prolongé pour un an..
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 5 Fév 2017 - 22:34

LoïcFCB68 a écrit:
Elyounoussi a été très bon contre Lugano, certes c'est Lugano mais je le trouve plus porté vers l'avant que Bjarnason.
Janko en fin de contrat et seydou en fin de prêt, qui sera en pointe l'année prochaine? Sporar a commencé contre Lugano et Doumbia et Janko sur le banc... et pendant ce temps Guillaume Hoarau vient de marquer contre sion son 14eme but de la saison.. voila un attaquant... certes sur sa fin de carrière mais toujours efficace... et serait meilleur que Janko en ligue des champions..Et Delgado a prolongé pour un an..

euh janko plante beaucoup aussiquand a sporar c'est une cata ce joueur de match en match ça empire.
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 6 Fév 2017 - 0:56

Sporar, une catastrophe ? Pourquoi ?

Avec sa capacité de permuter en ailier, on a une attaque ultra dynamique : Elyounoussi-Sporar-Steffen, ça va super vite, ça crée du jeu et provoque des fautes que Delgado transforme. J'avoue toutefois que c'est faible terme de rendement de goal, mais et y a toujours Janko qui peut rentrer pour en foutre un si ça coince. Personnellement, j'aime ce football !

Ensuite, c'est pas top par rapport au niveau en Champions League, mais il reste 8 mois pour s'entrainer, ça devrait suffire... D'ailleurs l'un des rares joueurs qui a fait une bonne campagne fait partie de ce trio : Steffen. Si les deux autres ont son envie et sa technique, ça peut devenir intéressant.

Par contre, j'ai une question : selon vous, est-ce que Janko doit être prolongé ? Et Doumbia ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 6 Fév 2017 - 13:46

keheran a écrit:
Par contre, j'ai une question : selon vous, est-ce que Janko doit être prolongé ? Et Doumbia ?

Je suis partagé pour ces 2 joueurs.

Janko ça va très bien encore 1 saison en SL mais pas pour l'Europe. Du haut de ces 34 ans, il a l'expérience pour marquer mais pas la fraîcheur et le physique qu'on attend d'un attaquant lorsqu'on joue dans ce système de jeu. Streller avait un profil identique à Janko mais une santé et une volonté bien plus grande.

Doumbia aura 30 ans en fin d'année, il lui reste de belles années en SL si il se donne les moyens. Il est en prêt chez nous jusqu'en juin avec une option d'achat. Dans tous les cas, il ne retournera pas à la Roma, il n'a pas le niveau. Donc si il se bouge un peu le cul, je pense que c'est une bonne chose de le garder. Sinon il partira pour la Chine, les Emirats ou les USA...

Je pense qu'il ne faudra en garder qu'un des deux au mois de juin... Car si Sporar ou un autre joueur (U21 ou nouveau joueur) explose en attaque la saison suivante, on ne pourra pas se permettre d'avoir ces 2 joueurs sur le banc comme ce week-end. Il faut donner du temps de jeu à Sporar cette saison pour voir réellement ce qu'il vaut, sans léser nos 2 anciens (ou celui que l'on devrait garder pour la saison prochaine) car un joueur de 30 ans ou plus qui reste sur le banc perd de la confiance en lui, de la motivation, de l'envie, etc etc...

FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 6 Fév 2017 - 15:35

Sporar a été intéressant dans le jeu, par contre il doit marqué. Un attaquant qui ne marque pas c'est très très compliqué.. il a jusqu'en juin pour convaincre.

Janko marque en SL mais c'est trop limite pour l'Europe. Il ne faut pas le prolonger. L'Europe est une autre intensité physique, il n'y arrive plus..

Doumbia, joue peu mais marque beaucoup. Maintenant tout dépend de la clause. Mais je pense en effet qu'il faut se tourner vers une autre solution, même si j'aime beaucoup ce joueur..

Le duo Steffen-Elyounoussi est prometteur..
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 7 Fév 2017 - 19:09

J'ai une question, Hunziker et Itten sont en prêt jusqu'à la fin de la saison ? En prêt avec option d'achat ? Je trouve intéressant Itten. Il peut avoir un parcours un peu identique que Fabien Frei que l'on avait prêté à St-Gall.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 8 Fév 2017 - 0:19

Sporar excusez moi c'est juste un leurre digne d'un carignano en moins cher mais moins efficace aussi.

il n'apporte rien , ne pèse pas sur la défense adverse et ne propose aucune solution. Son seul point fort sont ses débordements/centres quand il y arrive mais a la base c'est pas son poste.

Nan sérieux ça a craché sur boetius mais sporar c'est bien pire au final
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 8 Fév 2017 - 9:02

bobo13 a écrit:
J'ai une question, Hunziker et Itten sont en prêt jusqu'à la fin de la saison ? En prêt avec option d'achat ? Je trouve intéressant Itten. Il peut avoir un parcours un peu identique que Fabien Frei que l'on avait prêté à St-Gall.

GC a une option d'achat pour Hunziker en fin de prêt tandis que Itten reviendra au FCB au mois de juin 2017 avec un contrat jusqu'en juin 2018.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 8 Fév 2017 - 14:23

Terry121 a écrit:
Sporar excusez moi c'est juste un leurre digne d'un carignano en moins cher mais  moins efficace aussi.

il n'apporte rien , ne pèse pas sur la défense adverse et ne propose aucune solution. Son seul point fort sont ses débordements/centres quand il y arrive mais a la base c'est pas son poste.

Nan sérieux  ça a craché sur boetius mais sporar c'est bien pire au final

Possible, le pire est que l'on a sacrifié Ajeti (critiqué sur ce forum) qui enchaine les buts avec Saint-Gall.. cet attaquant est un diamant les dirigeants ont fait n'importe quoi
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 28 Fév 2017 - 18:16

Leicester suit de près Elyounoussi.
A noter qu'il était déjà suivi par ce club lorsqu'il évoluait en Norvège.

En tout cas, avec le deuxième tour qu'il est entrain de faire il va attirer les regards..
Joueur habile techniquement, et efficace. Capable de dribbler, marquer, passer.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 1 Mar 2017 - 11:07

On perd à nouveau un jeune. Charles Pickel nous quitte pour GC. Evil or Very Mad
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 1 Mar 2017 - 12:51

C'est n'importe quoi.. Je l'avais vu joué contre Wolfsburg en amical et il était très intéressant..
Je n'ai aucune idée de son niveau, mais je ne comprend pas la stratégie du club.

La presse bâloise fait en tout cas éloge de ce joueur..

Un jeune de plus qui nous quitte.
Très honnêtement sur ceux qui sont partis je trouve que Campo, Araz, Ajeti et Itten aurait eu leur place dans l'effectif comme remplaçant en tout cas..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 7 Mar 2017 - 13:26

Cumart en prêt à Lugano jusqu'à la fin de la saison. Un jeune de plus qui part, en prêt certes mais bon..

Premier match de Pickel à GC et il est élu homme du match par le Blick..

Côté départ cet été, j'ajouterai une possibilité pour Michi Lang. Arrière droit actuellement à 6 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.. Franchement la grande classe ce joueur ! Tout comme Xhaka, il est largement sous-côté.

Vaclik, Xhaka et Lang c'est les 3 indiscutables cette saison. Rien à dire, perdre un de ces joueurs serait une perte énorme. La bonne nouvelle est que Suchy revient gentiment à son niveau, l'Euro lui a fait du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant