Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 6 Oct 2017 - 8:43

Le FCB a testé 1 jeune attaquant egyptien lors de son match amical face à Schaffhouse. Il s'agit de Mohamed Ahmed, 18 ans.

Egalement vu sur le net que le FCB suivait le milieu offensif Kabelo Mahlasela, 26 ans, qui appartient au Bloemfontein Celtic (Afrique du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 13 Oct 2017 - 17:09

Info à prendre avec des pincettes.

Selon différents sites espagnols, le Real Madrid observe Oberlin. Après son match de LDC, le club espagnol va envoyer des émissaires suivre le joueur durant la saison.

Une chose est sûr, il s'est révélé au grand jour avec ce match. Et durant les prochains matchs de LDC il sera très très observé par beaucoup de grands clubs.

Le premier nom qui fuite est celui d'un des 2 meilleurs clubs du monde.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 17 Oct 2017 - 12:48

D'après le Blick, le FCB suit de très près Samuele Campo, 22 ans, joueur du LS.
C'est un jeune du centre de formation qui est parti il y a quelques années.

Titulaire à Lausanne en SL depuis deux saisons, il fait de très bonnes performances. Une sacré patte gauche. Actuellement c'est 10 matchs 1 but et 6 passes décisives.
L'année passée, il a marqué 6 buts et fait 6 passes décisives.

Ce joueur rentre clairement dans le projet de la nouvelle direction, je suis personnellement pour son recrutement. C'est un très bon talent qui peut vraiment progresser au sein de notre club avec des joueurs de meilleurs niveau. Il sera en tout cas plus utile qu'un Calla.

Il s'agit pour moi du joueur, avec Araz qui s'éclate en Turquie, que nous avons un peu loupé ces dernières années en donnant automatiquement la chance à des joueurs étrangers pas forcément meilleurs.

Affaire à suivre..
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 17 Oct 2017 - 18:40

FCB89 a écrit:
Il sera en tout cas plus utile qu'un Calla.

qu'est ce tu veux répondre à ça, c'est tellement bien argumenté content content content
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 22 Oct 2017 - 22:09

Sporar devrait arrêté son prêt en deuxième Bundesliga cette hiver, l’entraîneur ne compte plus sur lui.
Info 4-4-2
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 23 Oct 2017 - 11:33

Avec RVW, Ajeti, Itten, on a 3 attaquants bien meilleur que lui et pour les deux derniers, qui doivent avoir du temps de jeu afin de progresser et de franchir un palier.. Il nous servira à rien, autant le prêté afin de le vendre l'été prochain et récupérer un peu d'argent..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 23 Oct 2017 - 12:08

FCB89 a écrit:
Info à prendre avec des pincettes.

Selon différents sites espagnols, le Real Madrid observe Oberlin. Après son match de LDC, le club espagnol va envoyer des émissaires suivre le joueur durant la saison.

Une chose est sûr, il s'est révélé au grand jour avec ce match. Et durant les prochains matchs de LDC il sera très très observé par beaucoup de grands clubs.

Le premier nom qui fuite est celui d'un des 2 meilleurs clubs du monde.

La Juve suit également Oberlin
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 23 Oct 2017 - 16:07

Sporar peut être vendu, nous n'avons pas besoin de lui.
Cet hiver, j'espère les départs de Gaber, Fransson et Sporar + prêt de Manzambi.
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 23 Oct 2017 - 17:43

+ un prêt de 6 mois pour Schmid à un club de SL.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Oct 2017 - 10:15

FCB89 a écrit:
Sporar peut être vendu, nous n'avons pas besoin de lui.
Cet hiver, j'espère les départs de Gaber, Fransson et Sporar + prêt de Manzambi.

C'est clair que Sporar doit être vendu mais son contrat court jusqu'en 2020 et il nous a couté bonbon!!! Donc je pense que le club va tout faire pour le prêté au max suite à la déconvenue avec Bielefeld pour pouvoir en retirer un peu de $$$

Actuellement il est en contact avec Videoton, club hongrois qui joue l'Europe depuis une dizaine d'année et que l'on avait affronté en 2012 (victoire 1-0 à la maison, défaite 2-1 à l'extérieur). Je pense qu'un retour dans un pays de l'est lui fera le plus grand bien!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Oct 2017 - 13:25

Quand même une sacrée arnaque ce Sporar, un des plus mauvais coup d'Heitz
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Oct 2017 - 15:00

FCB89 a écrit:

A la décharge de Heitz, ses statistiques étaient tout de même assez prometteur en championnat Slovène pour un joueur de cet âge!

A 20 ans, 32 matchs 13 buts, 5 assists
A 21 ans, 18 matchs, 17 buts , 5 assists

Après le montant sorti n'était peut-être pas forcément adapté... un coup de poker raté... comme d'autres...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Oct 2017 - 15:52

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:

A la décharge de Heitz, ses statistiques étaient tout de même assez prometteur en championnat Slovène pour un joueur de cet âge!

Après le montant sorti n'était peut-être pas forcément adapté...  un coup de poker raté... comme d'autres...

+1 t'as raison.. j'avais pas vu cet angle..

Mais je trouve qu'il y avait trop de coup de poker avec Heitz.. Trop de recrues chaque été. Je ne suis pas trop fan de l'empilage des recrues. Je préfère 2-3 recrues bien ciblées et du renforcement interne avec des jeunes du centre de formation.
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Oct 2017 - 19:36

FCB89 a écrit:
Basel a écrit:
FCB89 a écrit:

Après le montant sorti n'était peut-être pas forcément adapté...  un coup de poker raté... comme d'autres...

+1 t'as raison.. j'avais pas vu cet angle..

Mais je trouve qu'il y avait trop de coup de poker avec Heitz.. Trop de recrues chaque été. Je ne suis pas trop fan de l'empilage des recrues. Je préfère 2-3 recrues bien ciblées et du renforcement interne avec des jeunes du centre de formation.

C'est clair que c'était un coup de poker et qu'on ne peut pas toujours réussir.
Pour avoir la chance de tomber sur un Salah, Dragovic, Elneny ou Gonzalez, il faut quand même avoir le nez creux.
Dans la même période on a tenté des coups de poker et on est tombé sur des Pak, Kakitani, Gaber, Sporar et cie.
Je connais un peu Challandes qui est scout pour le FCB, il disait qu'autour de la planète des joueurs qui ont un potentiel très intéressant (et qu'on peut revendre avec une grosse plus-value) pour un club comme le FCB, il y en a à la pelle. Mais ça reste une loterie parce que certains joueurs qui brille dans leur championnat parfois lointain (Kakitani, par exemple) n'arrivent pas forcément à s'acclimater à l'Europe.
En tous cas, Sporar c'est clairement une déception.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 25 Oct 2017 - 20:09

Kakitani c'est différent, quand il jouait il m'arquait mais comme il jouait tout les 2 mois... je pense que pour lui c’était un problème d’acclimatation par rapport a l'Asie.

Pour sporar c'est juste une blague mais vous avez raison il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne font pas d'erreur.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 26 Oct 2017 - 9:53

Oui l'acclimatation joue un rôle important. Nos recrues d'Amérique latine mettent aussi un certain temps.

Balanta cette année est juste énorme, mais l'année passée sans être mauvais il n'était pas à ce niveau. Il lui a fallu une année d'adaptation. Riveros qui est plus jeune est encore en apprentissage, j'imagine pour son âge ce n'est pas facile. Diaz à l'époque un peu la même chose alors que c'était le patron du milieu du Chili qui a finalement remporté la Copa America.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 26 Oct 2017 - 16:30

Cet hiver on reparlera forcément d'un retour de Stocker au sein du club (il ne joue plus du tout au Hertha et est "quasi" libre).

Qui pense que c'est une bonne idée ?

Personnellement, j'ai adoré ce joueur quand il jouait chez nous, mais je ne pense pas qu'actuellement il soit une priorité pour le club. La question de son niveau de jeu se pose également..

Doit-on faire revenir des joueurs comme Frei et Stocker ? Sont-ils meilleurs que nos titulaires actuels ?
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 26 Oct 2017 - 22:06

Je me manifeste pour Stocker puisque j’adore ce joueur Depuis son match entrée en jeu contre MU après son retour de blessure, que de belle saisons par la suite. Frei également bon y’a un côté nostalgique, mais que cela serait top.

Pour la forme c’est l’incertitude total, mais avec leur mentalité ils pourraient vite redevenir des cadres de l’equipe
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 27 Oct 2017 - 7:59

Frei a un contrat pour encore 1 saison. Il joue 2/3 des matchs quasi en entier. Sauf relégation de Mainz, aucune chance de le voir chez nous la saison prochaine... sauf si Stocker Shaqiri, Xhaka et Rakitic Very Happy reviennent pour former le milieu du 3-5-2 tant aimé de Wicky ou du 4-3-3

----------------Frei-----------------------
----------Xhaka-------Rakitic-----------
Shaqiri---------------------------Stocker

Je crois que c'est vendredi et que le jeudredi a été un peu trop compliqué... je craque un peu! lol!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 27 Oct 2017 - 9:25

Oui je pense la nostalgie parle beaucoup !

J'ai aimé le match de Frei contre la Hongrie mais franchement ne pas s'imposer complètement à Mainz (même s'il joue quand même assez) ne mérite pas forcément de revenir en tant que titulaire chez nous. Il avait pourtant fait une grosse dernière année..

Stocker c'est le même constat en pire. Mais c'est vrai qu'il a souvent porté notre club. Mais est-il aujourd'hui meilleur qu'Elyounoussi, Oberlin ou Steffen ? Franchement je ne sais pas.. le mec a pas joué depuis quasi 1 an ça laisse des marques..

A l'époque on avait fait revenir Huggel titulaire et capitaine il me semble en Bundi, Frei de Dortmund et bon Streller qu'on avait du retapé dû à ces blessures. C'est autre chose que Stocker qui ne joue pas au Hertha depuis 1 ans et Frei de Mayence.. Bon Frei est peut-être meilleur que Zuffi..

En tout cas pour moi ces 2 joueurs n'ont surement pas progressé depuis leur départ ce qui est vraiment embêtant..
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 27 Oct 2017 - 10:16

Stocker meilleur que Steffen, Elyounoussi, Oberlin ? Non pas forcément. Mais je pense que si on se qualifie pour les 8ème, il peut nous être utile vu son expérience.

De plus, il pourra relancer sa carrière et surtout, on anticiperait déjà un futur départ fort probable pour le mercato d'été d'un de ces 3 joueurs mentionnés ci-dessus. Oberlin restera surement encore 1 ans pour acquérir de la maturité (un peu comme Embolo l'a fait auparavant) mais je doute que les deux autres resteront. Je pense bien que soit Elyounoussi soit Steffen tentera l'étranger.

Faut pas se cacher, la SL est ennuyante pour ces joueurs. En 2-3 ans, t'as fait le tour de la SL surtout quand tu as gagné quasiment tous les titres. Le seule truc que l'on a qui intéresse ces joueurs c'est la CL.

Quel dommage pour Stocker, il était si bon avec Bâle en SL et en CL mais souvent transparent avec la Nati et n'arrive pas à vraiment s'imposer à l'étranger. J'ai l'impression que y'a qu'à Bâle qui peut faire de grandes choses..

Je suis sûre et certains que ces deux joueurs reviendront à Bâle, mais je pense que Frei ne reviendra pas avant 30 ans. Possible que Stocker revienne, qu'il relance sa carrière, qu'il repart 2 ans à l'étranger et qu'il revienne finir sa carrière au FCB.

Frei c'est un joueur discret qui joue simplement mais qu'est-ce qu'il peut être utile pour une équipe! Il joue simple mais juste, il n'a pas de coup de génie qui aurait pu lui faire passer un cap.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 1 Nov 2017 - 15:19

Raphael Wicky serait courtisé par le Werder de Breme suite au licenciement de leur entraineur Alexander Nouri. Wicky connait bien la maison blanche et verte puisqu'il y a joué 4 ans...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 3 Nov 2017 - 11:33

Des scouts du barça auraient été aperçus mardi soir lors du match face au CSKA. Ils seraient venus visionner Manuel Akanji.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 13 Nov 2017 - 11:51

Basel a écrit:
Des scouts du barça auraient été aperçus mardi soir lors du match face au CSKA. Ils seraient venus visionner Manuel Akanji.

Rien d'étonnant ! Il doit être notre patron de la défense centrale à la place de Suchy pour le reste de la saison.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 20 Nov 2017 - 11:31

Le Los Angeles FC, entraîné par Bob Bradley, continue son Mercato. Alors qu’il devrait disputer la Coupe du Monde 2018 en Russie (14 juin – 15 juillet), Omar Gaber (25 ans), défenseur du FC Bâle, arrivera sous la forme d’un prêt de 6 mois avec option d’achat, dès cet hiver, au sein de la future équipe de MLS, qui poursuit ainsi son recrutement. Sous contrat avec le champion de Suisse jusqu’en 2020, l’international égyptien rejoindra notamment Carlos Vela, international mexicain de la Real Sociedad. Le prochain exercice, qui comptera donc dans ses rangs le LAFC, débutera en mars 2018.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant