Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 10:31

gregeldiez a écrit:
Basel a écrit:
Davide Calla devrait s'en aller au FC Aarau si le FCB le libère cet hiver.

Un club à son niveau .... bon débarras !! un poids mort dans l'effectif qui n'a jamais rien apporté arbitre

Totalement faux ce que tu dis!!!
C'est vrai que sportivement, Calla n'a jamais été un cador depuis son arrivée. Malgré cela, il s'est toujours battu, n'a jamais triché malgré le peu de temps de jeu de ces 2 dernières années. Quand il rentre sur le terrain il se défonce pour l'équipe malgré ses lacunes. Avec le FCB c'est tout de même 78 matchs de championnat, 20 buts, 9 assists alors qu'il était souvent remplaçant...

Sinon, il faut bien penser que Calla a été un peu l'ambassadeur du FCB pour les médias, les conférences de presse, les fêtes de la coupe et du titre au Barfi (c'était lui au micro...) ces 2 dernières années avec son statut de plus ancien joueur sous les couleurs du FCB (hormis les joueurs formés au club).

Je pense également qu'il est/fut un pion nécessaire dans le vestiaire, un leader!

On en a eut des bien pires, qui ont coûte bien plus cher et qui n'ont absolument rien apporté au club. Si les dirigeants bâlois l'ont prolongé plusieurs fois d'une saison depuis 2-3 ans c'est qu'il y a/avait une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 10:47

Basel a écrit:
gregeldiez a écrit:
Basel a écrit:

Un club à son niveau .... bon débarras !! un poids mort dans l'effectif qui n'a jamais rien apporté arbitre

C'est vrai que sportivement, Calla n'a jamais été un cador depuis son arrivée. Malgré cela, il s'est toujours battu, n'a jamais triché malgré le peu de temps de jeu de ces 2 dernières années. Quand il rentre sur le terrain il se défonce pour l'équipe malgré ses lacunes. Avec le FCB c'est tout de même 78 matchs de championnat, 20 buts, 9 assists alors qu'il était souvent remplaçant...

Sinon, il faut bien penser que Calla a été un peu l'ambassadeur du FCB pour les médias, les conférences de presse, les fêtes de la coupe et du titre au Barfi (c'était lui au micro...) ces 2 dernières années avec son statut de plus ancien joueur sous les couleurs du FCB (hormis les joueurs formés au club).

Je pense également qu'il est/fut un pion nécessaire dans le vestiaire, un leader!

On en a eut des bien pires, qui ont coûte bien plus cher et qui n'ont absolument rien apporté au club. Si les dirigeants bâlois l'ont prolongé  plusieurs fois d'une saison depuis 2-3 ans c'est qu'il y a/avait une bonne raison!

Son départ est logique et mérité. Il doit laisser sa place, malgré que tu dis des choses vraies également.

Je suis satisfait de son départ. Il n'apportait plus rien sur le terrain.
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 13:02

Basel a écrit:
gregeldiez a écrit:
Basel a écrit:

On en a eut des bien pires, qui ont coûte bien plus cher et qui n'ont absolument rien apporté au club. Si les dirigeants bâlois l'ont prolongé  plusieurs fois d'une saison depuis 2-3 ans c'est qu'il y a/avait une bonne raison!

Je respecte ton opinion mais pour moi les stats qu'il a en jouant au FCB et donc en gagnant le titre chaque année (donc beaucoup de buts marqués) n'ont rien d'extraordinaire pour un joueur offensif !!
Je n'étais pas au courant de ses talents de Maitre de Cérémonie ni de DJ mais je suis pas sûre que c'était indispensable de l'avoir dans l'équipe ?? Et leader dans le vestiaire?? excuse mais je ne pense pas. Je sais pas si tu as joué un peu au foot mais c'est rare qu'un remplaçant, voir un remplaçant du remplaçant comme lui est leader de quoi que ce soit dans un vestiaire .... mais peut-être que tu as raison, je ne me change pas dans le leur !!
Enfin, si tu as un peu d'ambition, tu peux pas dire que ce mec, aussi sympa soit-il, peut apporter quelque chose sur le terrain à l'équipe ? c'était une place qu'il occupait et qui doit être laisser libre pour un jeune.
Et t'inquiète pas, y aura toujours quelqu'un pour animer les soirées de célébrations ..... Cool
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 14:14

gregeldiez a écrit:
Basel a écrit:
gregeldiez a écrit:
Basel a écrit:

Je respecte ton opinion mais pour moi les stats qu'il a en jouant au FCB et donc en gagnant le titre chaque année (donc beaucoup de buts marqués) n'ont rien d'extraordinaire pour un joueur offensif !!
Je n'étais pas au courant de ses talents de Maitre de Cérémonie ni de DJ mais je suis pas sûre que c'était indispensable de l'avoir dans l'équipe ?? Et leader dans le vestiaire?? excuse mais je ne pense pas. Je sais pas si tu as joué un peu au foot mais c'est rare qu'un remplaçant, voir un remplaçant du remplaçant comme lui est leader de quoi que ce soit dans un vestiaire .... mais peut-être que tu as raison, je ne me change pas dans le leur !!
Enfin, si tu as un peu d'ambition, tu peux pas dire que ce mec, aussi sympa soit-il, peut apporter quelque chose sur le terrain à l'équipe ? c'était une place qu'il occupait et qui doit être laisser libre pour un jeune.
Et t'inquiète pas, y aura toujours quelqu'un pour animer les soirées de célébrations ..... Cool

Ahahaahahahaha
Tu as aussi raison, mais il ne faut pas oublier que c'est un monde pro ! Calla (et on sait tous que je ne suis pas fan du joueur) est exemplaire niveau hygiène de vie, un des joueurs les plus travailleurs en salle de musculation, parle allemand, français et italien. Cela a aussi son importance dans un groupe pour l'intégration et le lien entre les joueurs.
Niveau footballistique c'est clair il n'est pas au niveau.
Maintenant, je pense en effet qu'il avait une certaine importance dans le groupe. Je n'utiliserai pas le terme leader mais d'exemplarité.

Mais son départ est une bonne chose, il y avait trop de différence au niveau du jeu et certains autres peuvent prendre le rôle d'exemplarité.
Place aux jeunes !!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 14:15

La reprise d'entrainement a été accompagnée par certains jeunes. Yves Kaiser (Défenseur central), Mattia Celant (latéral droit), Gezim Pepsi (milieu axial), Martin Liechti (milieu offensif) et Noah Okafor (milieu offensif).

Choix logique. On verra la suite..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 19:14

Signature inattendue !
Le gardien de 23 ans Antonio Signori (international angolais) jusqu'au terme de la saison.

Qu'est-ce que cela signifie ? Un départ ou prêt de Salvi ? Retraite pour Vailati ? Prêt d'un jeune des M21 ?
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 9 Jan 2018 - 19:22

Steffen absent de l'entrainement pour aller négocier son transfert immédiat à Wolfsburg.
Son remplaçant serait Stocker.

Je me demande pour combien serait son départ. J'espère 8 Mio.

Dommage s'il part, mais pas l'élément le plus important offensivement (uniquement 3 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison).
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 0:20

Kicker.de annonce le transfert de Renato pour 1,75 million c'est une blague ? J'espère que c'est pas ça le vrai prix.. Stocker à la place ? Je prends volontiers même si je pense qu'il ne sera pas encore en top forme.. Je pensais pas du tout qu'il allait partir pendant ce mercato.. Déçu... Hopp Fcb
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 8:14

Le blick.ch annonce le retour de Valentin stocker gratuitement jusqu'à 2021 c'est pas beau ça ? Du beau boulot monsieur Streller, frei-campo-stocker très intéressant... Encore akanji qui part ? Et retour de timm klose ? Hopp Fcb
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 8:31

FCB89 a écrit:
Signature inattendue !
Le gardien de 23 ans Antonio Signori (international angolais) jusqu'au terme de la saison.

Qu'est-ce que cela signifie ? Un départ ou prêt de Salvi ? Retraite pour Vailati ? Prêt d'un jeune des M21 ?

J'ai lu que Salvi pourrait être prêté du côté de Sion pour pallier la blessure de leur jeune gardien Russe... Juste lu sur un forum de supporters donc à prendre avec des pincettes.
Perso je pense que ça serait vraiment une bonne chose. Salvi 6 mois titulaires à Sion et dès la saison prochaine, numéro 1 chez nous!
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 10:36

LoïcFCB68 a écrit:
Kicker.de annonce le transfert de Renato pour 1,75 million c'est une blague ? J'espère que c'est pas ça le vrai prix.. Stocker à la place ? Je prends volontiers même si je pense qu'il ne sera pas encore en top forme.. Je pensais pas du tout qu'il allait partir pendant ce mercato.. Déçu... Hopp Fcb

Personnellement, j'ai un peu de peine à comprendre ces transferts.
On vend pour une somme dérisoire un international qui à mon sens fait sa meilleure campagne européenne depuis qu'il est chez nous pour prendre un joueur qui ne joue plus depuis des mois et qui a même évolué lors de ses derniers matchs comme milieu défensif, j'aimais beaucoup Stocker il y à 4 ans mais là, pas sûre qu'on récupère le même joueur ?? Et si c'est vraiment 1,75 Million pour Steffen c'est donné !!! Je pense que minimum 5 à 8 ça m'aurait paru plus juste (mais je ne connais pas la durée restante de son contrat ??)
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 11:06

Contrat jusqu'au 30.06.2020 pour une valeur actuelle: 3,50 mio. €.

C'est impossible qu'il soit parti pour 1,75 Million.

Grosse perte pour le FCB. Je le trouvais vraiment très précieux dans notre système de jeux avec sa vitesse.

Personnellement, je pense que ce transfert est dû car il voyait qu'il ne rentrait pas dans les plans de Petkovic en jouant en Suisse. En évoluant à l'étranger, il aura plus de crédit pour prétendre participer à la coupe du monde.

Il tente le tout pour le tout

Bonne chance à lui !!
Louick
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 12:17

Je n'intervient que très rarement sur le forum, voir quasiment jamais, mais suit l'ensemble des sections.

Comment est-il possible de laisser partir Steffen pour un montant si .. dérisoire? Même s'il est remplacé par Stocker, avec les échéances qui approchent je pense que le club aurait pû attendre 6 mois et récupérer plus non?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 12:34

On en sait rien du montant qui a été débourser par Wolfsburg... Ce sont que des chiffres balancés par des journaux et c'est tout...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 12:55

Basel a écrit:
On en sait rien du montant qui a été débourser par Wolfsburg... Ce sont que des chiffres balancés par des journaux et c'est tout...

+100

Je me rappel à l'époque les journaux parlaient du transfert d'Elneny à Arsenal pour 10 Mio ou moins et il est parti pour bien plus.

J'espère que ces chiffres sont faux !

Pour le retour de Stocker, on verra.
C'est clair que s'il revient à sa forme d'avant c'est un SUPER transfert
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 13:01

Je ne sais pas, franchement le côté droit avec Lang c’etait Bien avec Renato, vitesse et déplacement ça coulissait pas mal entre eux cette saison dommage ... mais Volonté du joueur et Business ......ça fait un transfert 😁
après je me souviens d’une interview du temps où il jouait à thun ou YB il indiquait que son objectif était de jouer en Bundesliga,
Il était venu durant le mercato hivernal de YB il repart durant ce mercato.
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 13:07

Après Mieux vaut laisser partir un joueur qui désire quitter le club qu’avoir un joueur qui est démotivé et impacte le groupe de façon négative par son spleen, d’autant plus que Renato avait en plus ce comportement à YB avant sa venue au FCB.
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 13:50

C'est signé, Stocker retour au bercail !!!!! Contrat jusqu'en 2021

Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 16:28

Manzambi en test à GC...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 16:51

Basel a écrit:
Manzambi en test à GC...

Si c'est un prêt c'est une excellente nouvelle ! Il peut énormément progresser avec Yakin !
Si c'est un transfert, je ne comprend pas..
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 20:37

La question que je me pose...

Est-ce que Stocker est éligible pour la Ligue des Champions étant donné qu'il a disputé un match d'Europa League en automne 2017 ?
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 21:23

Vaclik
Lang-Suchy-?-Petretta
Xhaka-Frei
Elyounoussi-Campo-Stocker
RVW

Pas mal non ? Akanji pour le point d'interrogation ou bien balanta ou timm klose...?
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 10 Jan 2018 - 22:09

Mais pourquoi Klose ? Ce mec a rien de transcendant, il a fait quelques bons matches mais il sera cher et vieux pour pas grand chose. Sérieusement, à chaque mercato son nom ressort (un peu comme l'autre joueur d'Arsenal)
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 11 Jan 2018 - 0:01

L'autre joueur d'arsenal ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 11 Jan 2018 - 8:20

Pacheco en test au FC Schaffhouse. Il a disputé 12 minutes du match amical face au FCZ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant