Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Jan 2018 - 12:21

Tu as raison, le remplacer dans l'immédiat est impossible !
Klose je ne suis tellement pas fan.
On perd le numéro 2 de la Nati pour prendre le numéro 5 voir 6.. franchement..

Autant parier sur un jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Jan 2018 - 16:45

Le FCB aurait fait une offre de 4.5 millions d'euros pour le milieu défensif (qui peut également jouer en défense centrale) argentin Mauricio Martínez du CA Rosario.
Je dis bien aurait... pas plus d'infos à part que le joueur est suivi depuis plus d'un an.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Jan 2018 - 17:46

J'ai cherché 2-3 infos, cela semble assez concret !
International argentin à 3 reprises pour 1 buts en 2016.
Depuis plus rien.

Mais le joueur a en effet changé de place pour reculer au poste de défenseur central.
Il est petit pour ce poste 1,74m mais a été élu meilleur défenseur de la coupe d'argentine cette année.

A voir..
FCbasel91
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Jan 2018 - 21:47

Donc j’ai vu des infos en allemand d’une interview . Klose c’est out ainsi que Léo Lacroix. Wicky voudrait bien un autre défenseur central en plus de balanta qui reprend la place d’akanji et pourrait avoir l’option Cümart pour cet été donc un peu tard. Et l’etranger ils regardent donc, peut-être avec Martinez. Source : Telebasel
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 17 Jan 2018 - 22:20

Itten est preté jusqu'à la fin de la saison à Saint-Gall, quand même bizarre de l'avoir rappeler de prêt il y a 6 mois puis de le re prêter... Avez-vous des infos par rapport à Vaclik ? un départ en vue ? il était absent du match test d'aujourd'hui avec le FcB ou est-il simplement blessé ou malade...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 18 Jan 2018 - 10:24

Fabla a écrit:
Itten est preté jusqu'à la fin de la saison à Saint-Gall, quand même bizarre de l'avoir rappeler de prêt il y a 6 mois puis de le re prêter... Avez-vous des infos par rapport à Vaclik ? un départ en vue ? il était absent du match test d'aujourd'hui avec le FcB ou est-il simplement blessé ou malade...

Itten a été rappelé a cause de la blessure de Van woswinkel. Ce dernier etant rétabli, et vu qu'Ajeti est là et qu'Oberlin peut joué aussi comme 9, Itten n'aurait pas assez joué. Le prêter est comme d'habitude une bonne idée pour le garder à niveau s'il joue bien sur mais je n'en doute pas.

Vaclik a mon avis il partira mais fin de saison.

FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 18 Jan 2018 - 10:43

Bon choix pour Itten.
J'espère qu'il pourra empiler un peu plus les buts qu'à Lucerne.

Il a montré de bonnes choses chez nous malgré un temps de jeu très faible.
Mais il doit montrer autant qu'Ajeti pour pouvoir revenir au club avec une certaine stature.

La plupart de jeunes sont prêtés ce qui est intéressant. Manque encore Manzambi.

Pour Vaclik je rejoins Terry121, d'ici 1 an et demi il partira. Le remplaçant est déjà tout trouvé avec Nikolic qui suit la progression "Sommer". Deux jeunes gardiens chez les jeunes sont aussi prometteurs Pukaj et Niklas Steffen.

Ce mercato a également montré une tendance, Streller ne retiendra aucun joueur s'il pense avoir une solution alternative. Il a retenu Steffen cet été pour prendre le temps de recruter Stocker.
Streller est dans l'optique vente, qui amène soit de l'argent (Akanji) soit de la publicité (Steffen) et qui bonifie la marque FCB en terme qualité.

Il faudra se préparer à des départs à chaque mercato je pense. C'est la vie du club.
C'est dans cette optique qu'il choisit de prêter les jeunes afin qu'ils s'aguerrissent pour venir combler de futur départ.

Les prochains seront Elyounoussi, Lang (sauf prolongation inattendue d'ici cet été) et Petretta qu'on annonce de plus en plus dans le viseur de grands clubs.

J'espère avoir bientôt la confirmation officiel de l'engagement définitif d'Oberlin.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 18 Jan 2018 - 22:19

West bromwich discute pour Lang... Ça sent pas bon.. En tout cas j'espère qu'il ne partira pas durant l'hiver... Qui pour le remplacer si il part ? Lischteiner ? Mbabu ? Sagna ? Smile
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 9:22

LoïcFCB68 a écrit:
West bromwich discute pour Lang... Ça sent pas bon.. En tout cas j'espère qu'il ne partira pas durant l'hiver... Qui pour le remplacer si il part ? Lischteiner ? Mbabu ? Sagna ? Smile

Sagna faut le faire venir rien que pour sa femme lol!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 10:05

Oui ça sent pas bon.. mais qu'est-ce qu'il va foutre là-bas !
Qu'il soit intelligent !

Ce serait avec Akanji une très très grosse perte !

Pour le remplacer pour moi l'idéal serait Mbabu mais dossier très très compliqué et cher !
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 10:13

Après tout ces joeurs suisse partant, pour eux c'est juste une logique suite de carrière. on fait son trou en Suisse, on fait quelques piges en equipe national et on va voir si l'herbe est plus verte de preference dans le top 5.

Pour Lang ça serait une grosse perte, encore, a 1 mois de la double confrontation contre city qui vole depuis 6 mois.

C'est juste la direction qui "pense" et je le entre guillemets parce que contrairement a ce que la majorité pense ici je trouve que le staff ne pense pas beaucoup ou pense trop encore comme un pays qui a reussi sa saison parce qu'ils sont encore en champion's league.

Le FCB merite une vision plus large de ce objectifs parce qu'elle a montré depuis bientot 20ans qu'elle peut bousculer les gros.

pourça je ne comprendrais jamais ces ventes au mercato d'hiver de ces gros joueurs alors qu'en france ou dans d'autre championnat chez els clubs dominant il y a peu de mouvements.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 11:24

Terry121 a écrit:
Après  tout ces joeurs suisse partant, pour eux c'est juste une logique suite de carrière. on fait son trou en Suisse, on fait quelques piges en equipe national et on va voir si l'herbe est plus verte de preference dans le top 5.

Pour Lang ça serait une grosse perte, encore, a 1 mois de la double confrontation contre city qui vole depuis 6 mois.

C'est juste la direction qui "pense" et je le entre guillemets parce que contrairement a ce que la majorité pense ici  je trouve que le staff ne pense pas beaucoup ou pense trop encore comme un pays qui a reussi sa saison parce qu'ils sont encore en champion's league.

Le FCB merite une vision plus large de ce objectifs parce qu'elle a montré depuis bientot 20ans qu'elle peut bousculer les gros.

pourça je ne comprendrais jamais ces ventes au mercato d'hiver de ces gros joueurs alors qu'en france ou  dans d'autre championnat chez els clubs dominant  il y a peu de mouvements.

D'accord avec toi pour la vision !!!
Après il y a une réalité de marché et je pense qu'on peut aussi perdre certains joueurs si on trouve des alternatives.

Mais là ça ferait trop !
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 11:55

Déjà en été, tout comme Steffen, Lang souhaitait partir à l'étranger.
Il estimait qu'il avait fait le tour du championnat Suisse et qu'il était temps pour lui d'aller voir ailleurs.
ça ne s'était pas fait pour le côté sportif (la nouvelle direction voulait à tout prix le garder pour la CL en temps que meneur) et pour le côté financier (aucun club n'avait proposé une offre financièrement convenable).

Maintenant dur à dire si il veut partir à West bromwich. Lang a toujours dit que si il partait de Bâle se ne serait pas pour signer dans n'importe quel club car pour l'instant il joue à Bâle qui est un grand club qui joue la CL.

On sait tous que si West bromwich le veut, ils peuvent se permettre de déposer un montant financièrement intéressant pour le lâcher.

Je pense que c'est entre les mains de Lang.. Lui même choisira.

Après West bromwich ça reste un club qui joue dans le meilleur championnat du monde, ce qui peut être intéressant pour Lang.

YB ne va pas lâcher Mbabu à son club concurrent, ça sûr et certain.

Lichsteiner serait intéressant pour 6 mois voir 1 ans et demi.

Sinon Florent Hadergjonaj ou Benjamin kolloli...

FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 15:53

En regardant d'un peu plus près, WBA est 19ème de Premier League, soit un fort pourcentage de relégation.

Je n'ose pas imaginer Lang assez con pour aller là-bas.. Ce serait très triste en tout cas.. presque un manque de respect pour le FCB.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 17:51

.............Perso des transferts d'excellents joueurs lors du mercato hivernal ....cela veut dire quoi, on a déjà perdu dans nos esprits le match contre City. ça m'enbête c'est cru mais c'est comme cela. l'économie prend le dessus sur le ''rêve''
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 18:11

19ème oui mais à 5 points de la 13ème place et à 8 points de la 9ème place...

Perso je ne pense pas qu'il va signer. Le club n'est pas suffisamment huppé pour prendre le risque de signer à 27 ans dans un club qui, peut-être, se fera reléguer en fin de saison car à 27 ans, étant défenseur de couloir, il aura de la peine à retrouver de l'embauche dans un autre club de première division en cas de relégation.

Un joueur de son calibre ne peut pas se permettre de jouer à 27 ans en 2ème division, ça serait bousiller sa carrière..... Si ça avait été le mercato d'été ça aurait été différent, il aurait eut de toute façon 1 saison entière en première league... pas 6 mois.

On verra bien l'évolution du dossier. On peut que prendre conscience que tout peut arriver suite à ce mercato.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 19 Jan 2018 - 23:55

Constantin ne veut pas lâcher cumart... Timm klose trop cher... Qui pour remplacer Akanji alors ? Cedric itten vient de marquer son premier but avec St gall contre le dynamo Kiev, j'espère que tout va rouler pour lui..
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 20 Jan 2018 - 16:38

Merci Terry, grâce à toi, je vais par curiosité voir qui est l'épouse de Sagna.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 21 Jan 2018 - 13:27

Toujours personne de signé pour la défense.. Les deux derniers matchs amicaux à marbella font peur.. On a plus Akanji et maintenant on est fébrile derrière.. Un jeune Paladula, un joueur de deuxième division Uruguayenne est pisté... J'espère que c'est une blague.. Un gars de deuxième division pour remplacer un gars qui part à Dortmund ?... Franchement prennez timm klose qui démontre à norwich qu'il tient encore la route, peut être il est un peu cher mais ça serait un vrai patron, qui connaît le Club... Et j'espère que Lang ne part pas.. Sinon on jouera sans latéral droit vu que Gaber est partit.. Ou alors mettre xhaka en latéral droit ? Comme à ses débuts ? Qqun peut avoir des billets pour contre city ? Hopp Fcb
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Jan 2018 - 8:38

Silvan Hefti (20 ans, Saint-Gall, internation U21, 14 matchs de SL) est en contact avec Bâle.
Un joueur qui monte en puissance, qui prend de la valeur, qui joue au poste de latéral droit... Ca sent mauvais pour Lang!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Jan 2018 - 12:09

Basel a écrit:
Silvan Hefti (20 ans, Saint-Gall, internation U21, 14 matchs de SL) est en contact avec Bâle.
Un joueur qui monte en puissance, qui prend de la valeur, qui joue au poste de latéral droit... Ca sent mauvais pour Lang!

Le journal de Birmingham dément l'intérêt de WBA concernant le transfert de Lang cet hiver...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Jan 2018 - 12:14

Basel a écrit:

Ce serait la meilleure option !
Il est costaud, une bonne expérience de la SL malgré son jeune âge.
C'est vraiment un très bon talent déjà convoité à l'étranger.

L'avantage est qu'il peut jouer dans l'axe et à droite.
Son poste de prédilection est l'axe.

J'espère qu'on va le signer.
Comme dit plus haut, les matchs amicaux font peur. On est très très fébrile défensivement.
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Jan 2018 - 13:57

Effectivement, Hefti serait un bel investissement mais faudra mettre quelques millions pour l'acquérir.

Joueur de 20 ans (25 oct. 1997) côté à 1,75 million le 8 janvier 2018.

Joueur polyvalent qui peut nous dépanner en temps que 3ème défenseur central et/ou en même temps que remplaçant de Lang qui, si ce n'est pas durant ce mercato, nous quittera surement en été.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 22 Jan 2018 - 16:07

Les médias norvégiens annoncent que le FCB demandera 30 Mio pour un départ d'Elyounoussi
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 23 Jan 2018 - 14:35

Hello Loic, pour des billets voir la partie tickets :-D
Pour city je pouvais commander jusqu'au 22/01 18h30, pour la vente tout public il devrait rester environ 4000 places au 3ieme niveau et elles vont sûrement partir très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant