Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 23 Jan 2018 - 20:19

Gandalf j'ai vu qu'il y a la vente libre à partir de demain matin, j'irai au fanshop directement à l'ouverture demain, et j'irai voir aussi voir leur match à 11h contre wintherthur..
Revenir en haut Aller en bas
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 9:50

Léo Lacroix serait dans la liste du FCB tout comme Neven Subotic de Dortmund .... Non pour le premier, oui pour le second Wink
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 11:23

gregeldiez a écrit:
Léo Lacroix serait dans la liste du FCB tout comme Neven Subotic de Dortmund .... Non pour le premier, oui pour le second Wink

Subotic qui est également pisté par l'ASSE... pour moi le choix est vite fait entre les 2!
Seul problème, Subotic a été aligné 1 match en CL cette saison donc pas éligible pour le match face à City.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 11:50

Subotic ne viendra jamais chez nous... En tout cas je n'y crois pas un seul instant malgré que je suis 100% favorable à sa venue, après 45min devant le fan Shop je viens d'avoir le graal, deux billets pour Bâle contre city Smile et la direction le stade d'entraînement pour voir notre fcb contre wintherthur à 11h
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 12:58

La classe pour les billets Wink
Redis nous si tu entends quelque chose au match.
Subotic a été prêter l'année passée et n'a pas énormément joué donc je pense que sa venue n'est pas impossible....surtout que nous avons amassé un petit pactole.
casper
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 13:18

A quoi ça sert d'acheter un joueur du calibre de Subotic si n'est même pas éligible pour la CL de cette année hein ?

Chu désolé mais si on achète un défenseur central qui n'est pas un jeune joueur à faire progresser tel Cümart, Hefti, il se doit de pouvoir jouer la CL dès cette année.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 15:08

Aucune informations pour le moment sauf que Salvi a joué tout le match et vaclik sur le banc.. Passe décisive de stocker
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 19:11

Foot mercato annonce l'arrivée de subotic à St Étienne.. Ça sent l'arrivée de lacroix ?
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 20:40

Tageswoche.ch annonce calla en partance pour le fc wintherthur...
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 24 Jan 2018 - 20:54

Et lacroix n'est pas dans l'équipe de Saint Étienne pour affronter Troyes en coupe de France qui se déroule à l'instant...
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 28 Jan 2018 - 13:21

Selon foot mercato, St etienne aurait refusé une offre de Bâle pour Léo lacroix. Affaire à suivre pour voir qui va remplacer Akanji...
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 28 Jan 2018 - 13:40

Oui j'ai vu ça hier, mais ça ressemble à un coup de poker pour faire monter les enchères
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Dim 28 Jan 2018 - 13:54

Sergei Eremenko file en prêt au Spartak Moscou, et Bâle serait en contact avec Saulo Decarli qui est un défenseur si je ne me trompe pas. Peut être st etienne veut tirer de l'argent avec lacroix après avoir investi... Affaire à suivre
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 29 Jan 2018 - 10:15

Fabla a écrit:
Sergei Eremenko file en prêt au Spartak Moscou, et Bâle serait en contact avec Saulo Decarli qui est un défenseur si je ne me trompe pas. Peut être st etienne veut tirer de l'argent avec lacroix après avoir investi... Affaire à suivre

Mouai Decarli a une trajectoire de joueur moyen. C'est marrant mais c'est typiquement bâlois ce type de recrutement. Tu passes de Subotic à Decarli. Comme a l'epoque des coach quand tu passais de Di matteo à Fischer.

d'ailleurs z'on fait quoi contre Lucerne en prepa?
FCbasel91
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Lun 29 Jan 2018 - 11:20

Effectivement très moyen comme joueur à part la Belgique il a pas un gros CV de joueur et ils ont gagnés 1-0 contre Lucerne, but d’Ajeti. Bref j’ai peur tout de même pour la défense centrale s’ils engagent pas vite un nouveau joueur ... et la piste de l’argentin Martinez rien ??
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 30 Jan 2018 - 21:00

Des News par rapport aux départs de Calla, Mazambi, Pacheco ? Pacheco et Manzambi vont ils être prêter ?
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 30 Jan 2018 - 22:30

Selon Le Matin, Léo Lacroix va signer avec Bâle en prêt demain
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 1:19

En prêt avec option d'achat Smile, à votre avis c'est une bonne recrue ? J'en suis pas complètement convaincu.. Entre Akanji et lacroix il y a un monde.. À mon goût... Je me trompe peut être..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 9:30

Bonne recrue, très bon choix. Un gars avec qui on peut compter sur les années à venir, il faudra qu'il soit plus constant mais c'est à nous de bosser avec.

Récap du mercato:
3 arrivées, 2 joueurs de Bundesliga, 1 joueur de Ligue 1 et 1 des meilleurs du premier tour du championnat Suisse. 3 joueurs internationaux.

Je me souviens pas avoir vécu un tel mercato.

Bravo Streller !

Pour rebondir, Akanji en 1/1 est irremplaçable. C'est un des si ce n'est le meilleur de son âge en Europe actuellement. Impossible de recruter un joueur similaire pour nous.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 11:06

Fabla a écrit:

Sergei Eremenko file au Spartak Jurmala en Lettonie et non au Spartak Moscou!!! lol!

Et il me semble qu'il a été vendu car il a signé un contrat de 3 ans...
Vraiment bizarre ce transfert d'un jeune joueur qui monte gentiment en puissance, qui joue avec les U21 à 19 ans...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 15:59

LoïcFCB68 a écrit:
En prêt avec option d'achat Smile, à votre avis c'est une bonne recrue ? J'en suis pas complètement convaincu.. Entre Akanji et lacroix il y a un monde.. À mon goût... Je me trompe peut être..

A vous de faire votre propre avis arbitre :

http://www.maxifoot.fr/football/article-34403.htm : Léo Lacroix (1), un carton jaune au bout de deux minutes, un dégagement sur Sala qui marque... Une entrée qui frise le ridicule. - Source: Maxifoot,

http://peuple-vert.fr/bulletins-de-note ... velodrome/ : Pogba (5) : Une mi-temps plus ou moins correcte, Pogba pas le pire pour une fois… Remplacé par l’excellent Léo Lacroix (2) dont l’ancien entraîneur à déclaré « Les équipes de Wantier m’ont vraiment cru quand je leur ai dit que c’était un joueur professionnel, je voulais juste leur faire une blague à la base ».

http://www.sofoot.com/les-notes-de-sain ... 41689.html : Dur, dur d'être un bébé. Venu avec une charnière centrale bis, Sainté repart avec quatre buts dans la besace et un gros coup au moral. Un conseil pour Léo Lacroix : qu'il planque la cassette de son match... (...) Lacroix (2) : On ne refera pas le coup de Lacroix et la bannière, et pourtant il le mérite. À la rue tout au long du match, il a mangé les accélérations de Thauvin comme les biberons de lait qu'il devait s'enfiler à la naissance pour faire une taille pareille. Lacroix-Rouge.

http://www.ledauphine.com/sport/2017/11 ... ienne-lyon : Les flops (...) Même s’il a été impliqué sur le deuxième but, celui de Fekir, en hésitant à sortir sur le capitaine stéphanois, Leo Lacroix avait réussi un premier acte sans autre fausses notes, en relançant avec application, en montant aussi dans la surface de l’OL comme sur ce coup de tête qui passa à côté (36e). Mais il commit ce geste malheureux et dangereux sur Fekir, dès le retour du vestiaire, un tacle qui amena son expulsion. Il pénalisait son équipe qui terminait le match à dix.

http://www.maxifoot.fr/football/article-34116.htm : Léo Lacroix (1) : une catastrophe ! En grande souffrance face à la vivacité des Lyonnais, il a été très clairement fautif sur le but de Fekir en le laissant avancer. Même après, il a été constamment en difficulté et s'est signalé par de très nombreux ballons perdus. Pour sublimer cette performance désastreuse, il a découpé Fekir au retour des vestiaires et a été logiquement expulsé.

http://peuple-vert.fr/actualite/brice-n ... ffligeant/ : La défense montre des signes de faiblesse. Le retour de Flo Pogba te semble une bonne nouvelle ?
Oui c’est une très bonne nouvelle car le niveau de Léo Lacroix est affligeant surtout quand on voit le joueur qu’il remplace en l’occurrence Loïc Perrin.

http://www.maxifoot.fr/football/article-33548.htm : Léo Lacroix (4) : le Suisse fait peur... dans le mauvais sens du terme !
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 17:44

Bah laissons lui sa chance ... il a quand même déjà été appelé en sélection donc il a quand même certaine qualité !! Après c'est clair que c'est pas forcément lui que j'aurais pris mais bon, laissons le bénéfice du doute aux dirigeants d'ailleurs Sainté voulais finalement le conserver.
Concernant les articles mentionnés, je sais pas si tu lis ce genre de mag mais ils sont connus pour en rajouter des tonnes afin de vendre plus de papiers même si il y a souvent des trucs assez cool dans Sofoot.
Donc à voir ....
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 19:49

gregeldiez a écrit:
Concernant les articles mentionnés, je sais pas si tu lis ce genre de mag mais ils sont connus pour en rajouter des tonnes afin de vendre plus de papiers même si il y a souvent des trucs assez cool dans Sofoot.
Donc à voir ....

Tout à fait d'accord avec toi concernant Sofoot, j'ai été abonné durant des années!!! Par contre pour les autres, ce ne sont pas des journaux, ça reste des sites ou journaux serieux!

Enfin on verra bien, j'espère me tromper... mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir là-dessus. Le seul bon match que j'ai vu de la part de notre future Croix fut la finale contre Sion, perdue par Bâle 3-0 ou Strelli s'est fait littéralement manger par Lacroix!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 19:53

Noah Okafor (milieu de terrain, 17 ans) a signé son premier contrat pro jusqu'en 2020 et rejoint le contingent de la première équipe.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 31 Jan 2018 - 20:33

Léo Lacroix a chaque fois que je l'ai vu joué il touchait le fond mais comme le reste de équipe de sainté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant