Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transfert (rumeurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 7 Mar 2017 - 19:15

J'ajouterai quand même Steffen dans ta liste des indiscutables. Il fait son taf (beaucoup beaucoup de passes de goals) manque plus qu'il marque comme l'un du site l'avait déjà fait remarquer.

Pour Cümart, je trouve que c'est une bonne chose. Il est très jeune. A Lugano, il bénéficiera surement du temps de jeu avec lesquelles il progressera. C'est encore trop tôt pour qu'il soit titulaire à Bâle par contre à Lugano non ! L'année prochaine il reviendra en visant une place de titulaire comme Schäer l'avait fait (s'il s'impose à Lugano et fait de bons matchs).

Pour ce fin de saison, il y a déjà 1 jeune qui doit avoir du temps de jeu en défense central, Akanji. Dur dur que Cümart trouve du temps de jeu pour un poste qu'est défenseur central avec Suchy le vieux et déjà 2 jeunes qui doivent encore prouver (Akanji et Balanta).

Parmi les titulaires, je pense que seulement 2 joueurs ont pu attiré l'attention des clubs étrangers : Lang et Steffen. C'est un peu le dernier moment pour qu'ils tentent l'étranger.. Maintenant à voir. Lang a carrément sa place dans une très bonne équipe étrangère. Par exemple, je trouve qu' il est bien meilleure que Lichsteiner qui était jusqu'à maintenant titulaire avec la Juve....!!

J'avais regardé le dernier match des jeunes en ligue des champions contre un club Norvégien. Un joueur m'avait interpellé, l'attaquant noir qui est le capitaine de l'équipe. Je l'ai trouvé très très bon !!! Qqn sait son nom par hasard ? Je pense que bientôt il va intégrer les pros et va avoir un parcours similaire à Breel !
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 8 Mar 2017 - 9:40

Je ne sais plus ou j'ai lu ça (p-e Twitter ou un de ces réseau social), un scout du FCB était présent pour le match Wohlen-Servette pour observer Nsame, attaquant de 23 ans, 19 matchs, 18 buts, 3 passes décisives avec Servette.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 8 Mar 2017 - 11:52

Le nom du joueur que tu cherches est Manzambi. Il a fait la prépa avec notre première équipe et a marqué à quasi tous les matchs, mais Fischer ne lui donne pas sa chance bien entendu.. incompréhensible.. Il partira la saison prochaine j'en suis sur..

Oui j'ai lu également que Nsame est suivi par le FCB. Un scout du club (Challandes) a même confié à la TDG qu'il avait été impressionné par lui et que ce n'était pas la première fois qu'il le suivait..
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 8 Mar 2017 - 14:49

D'ac merci beaucoup. A suivre ce Manzambi, il a l'air d'être un tueur face au goal. J'espère qu'on lui donnera une chance.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 15 Mar 2017 - 12:24

Janko qui arrive en fin de contrat chez nous cet été serait pisté par les 2 clubs de Vienne (Austria et Rapid)
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 16 Mar 2017 - 12:11

Timm Klose devrait revenir chez nous dès cet été. Malgré un contrat jusqu'en 2019 au sein du club de Norwich City, il devrait être laissé libre par son club et se trouver un nouveau club suite à la relégation du club en 2ème division.
Klose c'est tout de même 28 matchs de D2 anglaise sur 37 avec le 9ème du classement, 90 matchs de bundesliga, 15 sélection avec la Nati. Un physique de tueur à la Majstorović (1m95) et il lui reste de belles années devant lui avec ses 28 ans.

Il serait dans le trio de défenseurs pour une place de titulaire avec Balanta et Suchy. Ca remettrait un peu de concurrence à ce poste car ni Akanji ni Hoegh ont les épaules pour la CL ou l'EL.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 17 Mar 2017 - 12:43

Pas du tout d'accord avec toi, Akanji a les épaules ou en tout cas le potentiel. Depuis son retour il a fait de bon match, il ne faut pas oublier qu'il revient d'une grave blessure.

Physiquement Akanji s'est plus impressionnant que Klose, plus jeune, plus fort techniquement et plus rapide. J'accorde juste l'expérience à Klose..

La recrutement de Klose ne sert strictement à rien si on garde tout le monde en défense centrale. Klose va devoir se remettre à niveau après ces 2 dernières années compliquées, ce n'est plus le Klose de Wolfsburg !
On parle quand même d'une concurrence rude à ce poste avec Suchy et Balanta. Il ne faut pas voir Klose plus fort qu'il ne l'est. Il ne s'est jamais imposé en équipe Suisse, a toujours craqué lors des gros matchs.

De plus en CL cette année, Balanta a fait de bons matchs, il n'a que 23 ans. C'est Suchy qui n'a pas été à la hauteur à cause de la préparation tronquée liée à l'Euro. Depuis il est revenu en forme.

De plus avec le jeune Cümart nous avons un autre jeune à fort potentiel..

Enfin bref, nous devrions plutôt recruté ailleurs qu'empiler des défenseurs centraux sans raison..
bobo13
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Ven 17 Mar 2017 - 18:13

Boetius est dans l'équipe type de l'Europa League ^^
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 18 Mar 2017 - 0:02

Klose, ce serait bien, cela fait tout de même deux ans que cette rumeur de Klose au FCB traine, J'apprécie le joueur Akanji mais je pense que Klose est un ton au dessus. La concurrence en défense centrale ne peut être que bénéfique. surtout si l'on joue la CL ou il faut trois défenseurs performants et les autres tableaux, à voir ........
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 18 Mar 2017 - 0:04

Merci Bobo pour l'info, si Boetius devient performant, on peut se poser la question, s'interroger de la non titularisation chez nous ?
Gandalf Rotblau
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Sam 18 Mar 2017 - 0:06

Ah mon avis il était trop fort sur Fifa 17, puiqu'il battait régulièrement Stefen, Akanji, et Xhaka ....................:-D
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 21 Mar 2017 - 12:02

Le FC Bâle suit actuellement le gardien serbe du partizan belgrade Filip Kljajić (26 ans, 1 sélection en équipe de Serbie).

Un départ de Vaclik dès cet été?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 23 Mar 2017 - 8:39

Seydou Doumbia ne sera pas bâlois la saison prochaine et retournera dans son club de la Roma. Le FCB n'a pas donné suite à l'option d'achat signée lors de son prêt.

Jean-Paul Boetius signe définitivement au KRC Genk pour 1 million d'euros environ. Le club de Genk avait jusqu'à fin mars pour lever l'option d'achat comprise dans le prêt du joueur.
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 23 Mar 2017 - 10:52

Basel a écrit:
Seydou Doumbia ne sera pas bâlois la saison prochaine et retournera dans son club de la Roma. Le FCB n'a pas donné suite à l'option d'achat signée lors de son prêt.

Jean-Paul Boetius signe définitivement au KRC Genk pour 1 million d'euros environ. Le club de Genk avait jusqu'à fin mars pour lever l'option d'achat comprise dans le prêt du joueur.

C'est dommage ça, il etait performant.
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 28 Mar 2017 - 17:49

Ajeti sera vraisemblablement transféré par Augsburg. Saint-Gall fait tout pour le récupérer.
Alors là si on me dit qu'on a pas les moyens de Saint-Gall pour aller récupérer un grand talent exilé de chez nous qui enchaine les buts en Super League..

J'ose espérer que c'est un retour chez nous cet été pour lui.. sinon Streller débute mal son opération "FCB Basler".

Parce que c'est un grand talent, d'ailleurs Petkovic l'a dans son radar..

Je me demande vraiment les moyens qui seront mis pour le recrutement..
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 29 Mar 2017 - 9:27

FCB89 a écrit:
Ajeti sera vraisemblablement transféré par Augsburg. Saint-Gall fait tout pour le récupérer.
Alors là si on me dit qu'on a pas les moyens de Saint-Gall pour aller récupérer un grand talent exilé de chez nous qui enchaine les buts en Super League..

J'ose espérer que c'est un retour chez nous cet été pour lui.. sinon Streller débute mal son opération "FCB Basler".

A voir si il veut revenir chez nous après son expérience décevante.
En veut-il au club? Y a-t-il un problème Ajeti au sein du FCB avec les départs de ses 2 frangins également?
Si problème existant, est-ce que le changement de président pourrait le faire revenir?

Plein d'interrogations, on le saura assez vite mais je reste assez étonné que Augsburg ne veuille pas le garder un peu plus. Il a signé il y a 1 année et il lui reste 3 ans de contrat...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 29 Mar 2017 - 15:25

2 joueurs du Red Bull Leipzig II sont visionnés par le FCB :

Le gardien Benjamin Bellot (26 ans) ainsi que le latéral droit Ken Gipson (21 ans).

C'est le 2ème gardien qui est supervisé en peu de temps. Je pense que Vaclik ne sera plus bâlois la saison prochaine...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 29 Mar 2017 - 22:20

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:

En veut-il au club? Y a-t-il un problème Ajeti au sein du FCB avec les départs de ses 2 frangins également?
Si problème existant, est-ce que le changement de président pourrait le faire revenir?

Plein d'interrogations, on le saura assez vite mais je reste assez étonné que Augsburg ne veuille pas le garder un peu plus. Il a signé il y a 1 année et il lui reste 3 ans de contrat...

c'est peut etre juste un blaireau avec un melon surdimensionné qui score un peu dans un petit championnat et incapable de passer le fameux cap dans une petite equipe d'un gros championnat.

j'ai dit peut etre hein
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 30 Mar 2017 - 7:38

Terry121 a écrit:
Basel a écrit:
FCB89 a écrit:

c'est peut etre juste un blaireau avec un melon surdimensionné qui score un peu dans un petit championnat et incapable de passer le fameux cap dans une petite equipe d'un gros championnat.

j'ai dit peut etre hein

Et voilà, c'est signé pour 4 ans à Saint-Gall!
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Jeu 30 Mar 2017 - 15:22

Quel gachis pour Ajeti ! Les remarques sur son soi-disant melon me font bien rire car c'est normal qu'il a souhaité partir quand on lui a mis Sporar sur son chemin à la place de lui accorder le temps de jeu qu'il méritait. On aurait fait ça à Embolo il aurait demandé la même chose..

Bref à noter quand même pour les plus critiques qu'Embolo n'a jamais marqué plus de 10buts en SL chez nous sur une saison. On verra a combien de buts fini Ajeti à Saint-Gall sachant qu'il n'était pas là-bas dès le début de la saison.. il en est déjà à 9..

Pour ce qui est des rumeurs de transferts actuelles, espérons que ce ne soit que du vent. Mon dieu la médiocrité. On va aller recruter des joueurs de seconde garniture allemande de 26 ans maintenant.. + un latéral de 21 ans qui n'a pas une minute de Bundi dans les jambes.. non mais si ça se confirme c'est pathétique..

Et dire qu'on a 60 Mio de réserve sur un compte..
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mar 4 Avr 2017 - 16:35

Dans un article de la presse bâloise, on apprend que le FCB à activer la prolongation de contrat automatique de Salvi jusqu'en 2018.

Aucun gardien ne sait à quel sort il sera réservé pour la saison prochaine. Le, d'après le club, très talentueux Nikolic sera-t'il prêté ?

Il y a des chances selon la presse bâloise que Vaclik puisse quitter le club en fin de saison, ce qui chamboulerait la hiérarchie des gardiens.

La presse souligne également que dans le centre de formation il y a un gardien très talentueux qui est Jozef Pukaj (17 ans) sans oublier Chande qui actuellement prêté à GC (18 ans).
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Avr 2017 - 9:43

Je serais assez pour un retour de Salvi comme numéro 1 en cas de départ de Vaclik (qui devient de plus en plus probable vu la prolongation de Salvi) Il m'a fait assez bonne impression dans les buts de Lugano. Son prêt à Bienne puis à Lugano lui a permis de prendre de l'expérience et de jouer un maximum sans oublier qu'il a pris la place du titulaire Russo (150 matchs avec Lugano)!

Dernière édition par Basel le Mer 5 Avr 2017 - 9:49, édité 1 fois
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Avr 2017 - 9:46

Un nouvelle rumeur d'arrivée ou de joueurs suivi par nos scouts :

Le milieu gauche nigérian Mustapha Abdullahi, 21 ans, international U20 (9 matchs, 1 but)
FCB89
International

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Avr 2017 - 11:03

Basel a écrit:
Je serais assez pour un retour de Salvi comme numéro 1 en cas de départ de Vaclik (qui devient de plus en plus probable vu la prolongation de Salvi) Il m'a fait assez bonne impression dans les buts de Lugano. Son prêt à Bienne puis à Lugano lui a permis de prendre de l'expérience et de jouer un maximum sans oublier qu'il a pris la place du titulaire Russo (150 matchs avec Lugano)!

Je n'ai pas assez vu jouer Salvi pour me faire une idée.
Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un gouffre entre lui et Vaclik.. Quid de sa marge de progression ? Est-elle plus grande que celle de Nikolic ?
Est-ce qu'il a les épaules pour la Ligue des Champions ?

Je me rappel que lorsque Sommer était en prêt à GC, il portait l'équipe cela sautait aux yeux et était titulaire chez les équipes jeunes de Suisse.
J'aime bien l'idée que le gardien soit un joueur du club mais sur le coup j'aimerais bien voir Salvi quelques matchs chez nous avant d'en faire un numéro 1.

Si Vaclik part nous pourrions le vendre assez cher je pense (en tout cas le même prix que Sommer). Il est quand même très fort et très régulier.

En cas de départ de Vaclik pour moi la recrue idéal serait Mvogo même si cela est très peu probable. Ce gardien est un monstre et suit la lignée des Sommer et Burki (que nous avons loupé de très peu).
Autre gardien en suisse intéressant est Mytriushkin du FC Sion.
Fan du FC Bales
Amateur

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Mer 5 Avr 2017 - 15:17

Peut être suis-je un petit peux trop gourmand mais peut être que Serge Aurier voudrait bien avoir du temp de jeux parce que avec Paris il joue jamais et je trouve que La Défense du coter gauche et "médiocre " sa serai un t'es bon transpheres. On vend Adama Traoré qui rempli pas trop le taf et on garde riveros pour voir di qu il va donner mais pour l Europe riveros et trop jeune . En + il y aurai une très très bonne entente entre Serey die et lui. Vous en penser quoi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   

Transfert (rumeurs ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant