Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs Transferts été 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 10 Juil 2018 - 7:25

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:
Basel a écrit:
casper a écrit:
Rüeg, Widmer, Lavanchy et Lustig dans le viseur pour remplacer Lang.

Widmer je dis oui tout de suite mais bon il ne faut pas trop rêver, beaucoup trop cher!

Le mec est titulaire en Serie A depuis 4 ans et il a un contrat de 2 ans encore avec Udinese.

Eh bah c'est lui qui arrive !
Chapeau Streller !

On parle d'une somme entre 8-10 Mio CHF
Gros transfert !

Rien de fait à l'heure actuelle, il a repris l'entrainement vendredi avec l'Udinese...

Selon diverses sources, ça serait signé pour Widmer! En attente de confirmation du club!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 11 Juil 2018 - 7:42

Basel a écrit:
Basel a écrit:
FCB89 a écrit:
Basel a écrit:
casper a écrit:
Rüeg, Widmer, Lavanchy et Lustig dans le viseur pour remplacer Lang.

Widmer je dis oui tout de suite mais bon il ne faut pas trop rêver, beaucoup trop cher!

Le mec est titulaire en Serie A depuis 4 ans et il a un contrat de 2 ans encore avec Udinese.

Eh bah c'est lui qui arrive !
Chapeau Streller !

On parle d'une somme entre 8-10 Mio CHF
Gros transfert !

Rien de fait à l'heure actuelle, il a repris l'entrainement vendredi avec l'Udinese...

Selon diverses sources, ça serait signé pour Widmer! En attente de confirmation du club!

Selon le blick sport, contrat de 4 ans... toujours rien de la part du club!
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 12 Juil 2018 - 11:26

Avec cette effectif pas étonnant que l'on ne voit plus johnnybegood; il a du faire un AVC
BishonLedeluge
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 13 Juil 2018 - 11:20

Cette fois c'est officiel pour Silvan Widmer pour un contrat de 4 ans.
Super nouvelle! Je pense que c'était un des tous meilleurs choix qu'on pouvait faire pour remplacer Lang.

J'ai lu une interview de Kuzmanovic qui disait qu'il voulait rester au FCB pour s'imposer après son prêt de 2 ans à Malaga.

Sinon, Gaber quitte définitivement Bâle et retourne dans son pays après un prêt en MLS.

Quelqu'un évoquait un intérêt d'un club néerlandais pour Van Wolfswinkel. Est-ce qu'il y a des nouvelles à ce sujet?
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 13 Juil 2018 - 11:32

Bonne nouvelle pour Widmer, pour Kuzma si retour dans l’equipe type du FCB se serait un petit miracle, à l’instant je n’y crois pas du tout.
Bonnes vacances à tous
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 13 Juil 2018 - 17:44

Ce matin blessure de kuzmanovic à partir de 5 min de jeu, il a ensuite été remplacé, défaite contre aarau 1-4 avec une équipe constitué de Bua, Oberlin, mazambi, et avec le reste que des jeunes, avec von moss nouvelle recrue du fcb, il était intéressant, vivement samedi prochain..
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 14 Juil 2018 - 10:53

Et lourde défaite 5-0 contre le feyenoord rotterdam.. Une honte.. L'interview de wicky après match en dit long.. Il est à court d'idée.. Rien ne fonctionne... Pourquoi s'obstiner a mettre frei en défenseur central... Même s'il commence à vieillir, il faut chercher timm klose, et repasser frei au milieu.. Jr vois mal bale... Très peu d'occasion contre les néerlandais... Totalement dominés.. Riveros a la rue.. Robin van persie doublé et sortit à la 60ème... Avec ca une Grosse bourde d'omlin... Dur dur... On verra samedi prochain...
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 14 Juil 2018 - 20:32

Oui, j ai fait le déplacement pour voir une telle claque 🤬. Très décevant, y a eu des choses intéressantes mais pas assez, et il y a qqch qui prend pas dans l'équipe, je sais pas si ça vient du staff ou problème de vestiaire. Si on continue sur cette lancée, j'ai très peur pour cette saison. Riveros et Ajetti m ont déçu, Omelin fait une grosse bourde ok mais je pense qu'il a une grosse marge de progression. Kalulu est intéressant, mais la défense centrale lourde, après j ai hâte de voir Cumart. Pour Klose, je vois pas l utilité, je le trouve sans intérêt. Et au milieu il faut faire qqch aussi car Zuffi je n en peux plus. Enfin on verra d ici octobre mais tout ça n'est pas encourageant. Et je veux pas enfoncer wicky,( je vis en Valais et l'apprécie beaucoup, il est très sympa) mais soit il se sort les pouces et les bras du cul ou faudra aller chercher de l expérience ailleurs car YB va nous bouffer tout cru
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 15 Juil 2018 - 17:31

hNan mais le omlin c'est une chèvre comme pas possible. Heureusement le mercato s’arrête au 31 aout ça laisse le temps de chercher des joueurs de foot et pas des plots. Donc feyenoord a van persie et nous on a Ajeti... On remarquera que tout les ex internationaux suisse viennent jouer a bale....
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 15 Juil 2018 - 17:42

Faut chercher drmic, klose et mvogo, et prêter pululu, kayser...
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 15 Juil 2018 - 18:36

Vous avez quoi avec Klose, c'est un Sanderos bis. Mvogo ne viendra jamais à Bâle et Drmic non plus qui a reçu des offres de premier league...
FCB89
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 17 Juil 2018 - 10:39

Résultats très très inquiétant, et Wicky n'a pas l'air de trouver la bonne formule avec tous les absents.

Mais pour contre balancer la situation, il ne faut pas oublier qu'actuellement nous avons 4 blessés (Balanta, Campo, Xhaka, Cumart).
Avec les 3 départs cela fait 7 "potentiels" titulaires en moins. C'est énorme, pas sur qu'une équipe puisse surmonter cela.

Quoi qu'il en soit, Wicky doit arrêter tout de suite le massacre de cette défense centrale !! Frei n'est pas un défenseur central et n'a pas les caractéristiques pour l'être ! Il est préférable de lancer un jeune (Kaiser) qui a été formé toute sa jeune carrière pour jouer à cette place que de broder avec Frei.

Respectons les postes des joueurs, Petretta n'est pas un arrière droit et ne le sera jamais !!

Ajeti et RVW ne peuvent pas jouer ensemble, ils ne sont pas complémentaires. C'est deux profils similaires. Wicky doit opter pour le 4-2-3-1 qui a fait ces preuves. Oberlin, Kalulu, Stocker et Ajeti doivent occuper les places offensives.

Les critiques sur Ajeti qui a terminé meilleur buteur à 21 ans devant Hoara sont lourdes mais lourdes, je ne pense pas que ce soit les maux de l'équipe.

Omlin fait très peur au poste de gardien par contre ça je suis d'accord..

Il faut à tout prix réquilibrer l'équipe dans l'attente des retours de blessures !
Je sens une défaite samedi si Wicky continue dans cette optique..
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 17 Juil 2018 - 10:49

Exact fcb89, pour Xhaka, t'es sûre qu'il est toujours blessé ? Car il est en discution avec Séville malgré tout je crois au faite qu'il reste vu qu'il avait dit que Bâle serait sa seule équipe ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 17 Juil 2018 - 13:31

Emil Bergström, défenseur central de 25 ans (ex Kazan + GC) dans les tablette du FCB.
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 17 Juil 2018 - 21:24

Nouveau gardien danois qui nous viens Ingolstadt et qui a signé pour 2 ans ! excellente nouvelle vu les matchs de prépas d' Omlin
FCB89
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 18 Juil 2018 - 8:54

Pas sur que ce gardien soit plus rassurant qu'Omlin. Pour moi, nous avons deux numéros 2 dans les buts, mais pas un numéro 1. A voir comment Omlin évolue mais ça fait peur..

Pour Bergstrom je ne comprends pas ce meublage, ok il est gratuit, ok il peut dépanner, mais vu l'état de la défense central recrutons du lourd. Schar par exemple..
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 18 Juil 2018 - 13:06

Ce gardien n’est peut être pas le meilleur choix, j’aurais préféré Mvogo mais il est un excellent buteur 😂😂 https://youtu.be/7v4ZirKQJ6c
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 19 Juil 2018 - 1:33

🤐 allez FCB, 💪
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 19 Juil 2018 - 7:59

Avantage à la jeunesse dans la hiérarchie des gardiens: au @FCBasel1893, Jonas Omlin (24) sera le n°1 malgré l’engagement du Danois Martin Hansen (28) et au @BSC_YB David von Ballmoos (23) retrouvera son statut de titulaire au profit de l’expérimenté Marco Wölfli (35) , Propos de @david_barras sur Twitter
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 22 Juil 2018 - 11:47

Ramener nous Fischer, le jeu n'était pas spectaculaire mais efficace au moins... Premier match, première défaite... On est vraiment faible...
Hopp Fcb....
Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 22 Juil 2018 - 12:40

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je suis à 100% d’acc Avec vous LoïcFCB68 je préfère le jeu de Urs Fisher Hopp FCB🔵🔴 et il faudrait faire revenir Schär et Frei n’a pas sa place en défense centrale a vrai dire hier il manquait les leaders comme xhaka et je comprends pas les départs de Akanji,steffen,Lang et Elyounoussi j’ai l’impression que Bâle joue mieux quand c’est des grosses équipes comme en champions league ou en Europa league que quand c’est des petites équipes peut être je me trompe 😀
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 22 Juil 2018 - 23:11

Tout à fait d'accord avec toi, Schär serait le graal, et darko jevtic qui fait d'excellentes parties avec le lech poznan.. Serait pas aussi...
Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 22 Juil 2018 - 23:14

Bonjour je suis aussi d’accord pour Darko Jevetic et il manquait aussi samuele Campo ,Eder Balanta
Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 22 Juil 2018 - 23:16

Franchement si Bale veut le titre et la coupe de Suisse ils doivent absolument changer d’entraîneur et prendre un entraîneur comme heiko vogel
FCB89
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 23 Juil 2018 - 16:24

Mauvais départ en championnat !
A chaud, j'aurais viré tout le monde tellement j'étais énervé de perdre ce match.

A froid, je trouve que la plupart des joueurs ont fait leur match. On a eu des occas, on en a concédées beaucoup trop. Pour moi, 3 joueurs ont fait un match catastrophique pour ne pas dire plus:

- Serey : il est actif certes, mais mon dieu quel déchet dans son jeu. Il se jette comme un gamin de 18 ans et se fait bouffer par Kutesa (tiens, tiens, vu sa performance en milieu axial on aurait peut-être dû le garder celui-là). Pour revenir sur Kutesa, il y a un an, je ne sais plus dans quel post j'avais dit que pour moi Kutesa avait un avenir en milieu axial. Qu'il nous apporterait de la percussion et un impact physique qui nous manque à dans l'axe. Sans me jeter des fleurs, sa performance de samedi me conforte dans mon idée de base.

- Zuffi : lui le mot impact physique il ne le connaît pas. Il confond un match sur 2 le football avec les échecs. Ce joueur a peur du contact ce n'est pas possible autrement. Il joue à deux à l'heure. Kalulu a des crampes tellement il donne, Zuffi lui peut enchaîner 8 matchs sans avoir tellement il y va à son rythme. Inexistant. Quand il n'y a pas de concurrence à son poste, ces prestations sont indignes du maillot qu'il porte.

- Frei : si j'étais Wicky, je lui laisserai une dernière (et j'insiste sur le mot) chance au poste de milieu axial. S'il n'est pas convaincant, il peut prendre de la hauteur en tribune. Je préfère mettre un M18 que Frei au poste de défenseur central. Juste horrible le niveau que ce joueur affiche depuis 8 mois, tout en étant chaque week-end titulaire comme si c'était Ramos. Il n'a pas gagné un duel, s'est fait explosé par Itten (tiens on en voulait pas de lui non plus). Incroyablement nul, ce mec là n'a pas l'air de se remettre personnellement en question. Une chose est sur, ce n'est pas un leader.

Pour le reste, je les ai trouvé correct pour un match de reprise. Persuadé que sans ces 3 matchs, on gagne le match. Chose incroyable, mais nous n'avons pas eu la possession de balle chez nous à domicile, cela montre à quel point notre milieu axial était à la rue. Stocker, je l'épargne car je l'ai trouvé meilleur que dernièrement. Pas encore top, mais meilleur.

Le problème est que nous ne pouvons pas nous passer de Xhaka qui est LE leader de l'équipe. C'est celui qui bouge tout le monde. Etre leader, n'a rien à voir avec l'âge, l'expérience mais c'est un état d'esprit, une prise de conscience, responsabilité. Zuffi n'en sera jamais. Frei également j'en ai peur.

L'équilibre de l'équipe dépend pour moi en grande partie de Xhaka, Cumart (ce sera notre meilleur défenseur central une évolution à la Akanji) et Campo (le maître à jouer qui fait le lien pour construire).

Tant que nous avons tous ces blessés, je n'y crois pas une seconde.
Concernant Wicky, je lui met sur le dos l'acharnement qu'il a mettre Frei en défense central. Ce n'est pas possible de ne pas voir qu'il est nullissime à ce poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   

Rumeurs Transferts été 2018
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant