Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs Transferts été 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 8:20

LoïcFCB68 a écrit:
Vous n'êtes pas d'accord avec l'option Timm Klose, mais je vous le dis il est meilleur que suchy, il a l'expérience de la bundesliga et de la premier league, il est pzut être pas rapide mais il est largement plus costaud et plus intelligent qu'un suchy.. En plus suchy s'est blessé.. Ppint positif on est 2ème, et point négatif cest que YB gagne sans forcer.. Tandis que nous on gagne chanceusement..

Expérience de la Championship plutôt... il a fait une demi saison (10 matchs) en premier league et c'est l'année ou Norwich est tombé en Championship. Et pour la bundesliga... je dirais que la dernier saison ou on peut parler d’expérience, c'est en 2012 car après il s'est contenté d'être le 3 ou 4 DC à Wolfsbourg!
Revenir en haut Aller en bas
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 8:46

Basel a écrit:
LoïcFCB68 a écrit:
Vous n'êtes pas d'accord avec l'option Timm Klose, mais je vous le dis il est meilleur que suchy, il a l'expérience de la bundesliga et de la premier league, il est pzut être pas rapide mais il est largement plus costaud et plus intelligent qu'un suchy.. En plus suchy s'est blessé.. Ppint positif on est 2ème, et point négatif cest que YB gagne sans forcer.. Tandis que nous on gagne chanceusement..

Expérience de la Championship plutôt... il a fait une demi saison (10 matchs) en premier league et c'est l'année ou Norwich est tombé en Championship. Et pour la bundesliga... je dirais que la dernier saison ou on peut parler d’expérience, c'est en 2012 car après il s'est contenté d'être le 3 ou 4 DC à Wolfsbourg!

On est d'accord....
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 15 Aoû 2018 - 17:33

Ca chauffe pour Kasami à 5mio ...
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 15 Aoû 2018 - 18:29

Oberlin intéresserait la Sampdoria..
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 17 Aoû 2018 - 21:44

Suchy sera absent un long moment suite à sa blessure contre Sion, je crois déchirure partielle au pied gauche
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 18 Aoû 2018 - 18:59

Un défenseur central (Carlos Zambrano 29ans) pour remplace suchy nous viens de Dynamo Kiev en prêt pour une année avec option d'achat,
Terry121
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 18 Aoû 2018 - 22:01

"Le FC Bâle n'a pas perdu de temps. Au lendemain de l'annonce de la blessure au tendon d'Achille de son capitaine Marek Suchy, le FCB a recruté Carlos Zambrano.

Le défenseur international péruvien a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le Dynamo Kiev. Avant de signer en Ukraine où il n'a pas joué une seule rencontre sous ses nouvelles couleurs du Dynamo, Zambrano (29 ans) avait évolué à l'Eintracht Francfort, au Rubin Kazan et au PAOK Salonique.

International à 43 reprises en équipe de Pérou, Carlos Zambrano ne figurait pas dans la liste des 23 sélectionnés pour la Coupe du monde en Russie. Son dernier match officiel remonte au 29 novembre dernier dans le cadre du championnat de Grèce."

ça sent le recrutement a 3 balles encore une fois. le mecs ça fait 10 mois qu'il a pas joué....
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 19 Aoû 2018 - 12:27

Je pense que ça peut être une bonne recrue, il a une bonne expérience de bundesliga et une grosse agressivité sur le ballon, il parle allemand et espagnol, cest un atout, il peut parler espagnol avec balanta et riveros en défense et allemand avec omlin, cumart, petretta et ses milieu zuffi et frei.
Je pense qu'il peut devenir une pièce maîtresse malgré le peu de temps de jeu ces derniers temps.
Il faut vendre Oberlin et rechercher Jevtic maintenant ou kasami.. Qui va au match jeudi prochain contre limassol ? Hopp Fcb
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 20 Aoû 2018 - 9:05

LoïcFCB68 a écrit:
Je pense que ça peut être une bonne recrue, il a une bonne expérience de bundesliga et une grosse agressivité sur le ballon, il parle allemand et espagnol, cest un atout, il peut parler espagnol avec balanta et riveros en défense et allemand avec omlin, cumart, petretta et ses milieu zuffi et frei.
Je pense qu'il peut devenir une pièce maîtresse malgré le peu de temps de jeu ces derniers temps.
Il faut vendre Oberlin et rechercher Jevtic maintenant ou kasami.. Qui va au match jeudi prochain contre limassol ? Hopp Fcb

Vendre Oberlin, acheter Jevtic ou Kasami...t'es sérieux ?? lol!
Terry121
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 20 Aoû 2018 - 9:38

Nan faut prendre Salah et shaqiri sur les cotés et Rakitic en recup.Et surtout faire sortir de la retraite marco Swyssig
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 20 Aoû 2018 - 10:16

😁😁Terry humour digne de Kakitani, de retour de vacances, je suis allé voir mon premier match cette saison contre vitesse, y'a du boulot sur la fluidité du jeu, je vais pas mettre l'accent sur les points négatifs, mais bon c'est comme cela (elle me fait penser au niveau de jeu de l'équipe entre 2005 et 2006), pour le niveau c'est sur on a baissé fortement le niveau de l'équipe, mais bon les joueurs se battent avec leurs possibilités actuelles, donc j'étais ravi d'aller au stade tant que les joueurs ont le fightingspirit on ne peut rien leur reprocher, après un (vrai)renfort performant par ligne et l'équipe peut avoir du fort potentiel
Terry121
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 20 Aoû 2018 - 10:26

Gandalf Rotblau a écrit:
😁😁Terry humour digne de Kakitani, de retour de vacances, je suis allé voir mon premier match cette saison contre vitesse, y'a du boulot sur la fluidité du jeu, je vais pas mettre l'accent sur les points négatifs, mais bon c'est comme cela (elle me fait penser au niveau de jeu de l'équipe entre 2005 et 2006), pour le niveau c'est sur on a baissé fortement le niveau de l'équipe, mais bon les joueurs se battent avec leurs possibilités actuelles, donc j'étais ravi d'aller au stade tant que les joueurs ont le fightingspirit on ne peut rien leur reprocher, après un (vrai)renfort performant par ligne et l'équipe peut avoir du fort potentiel

Je suis d'accord avec toi ça me rappel également la période 2005 ou là aussi le recrutement était mauvais. Par contre je suis certain que Koller apportera un truc a l'équipe mais je persiste a dire qu'il faut un coach 2etoiles. D'un autre coté c'est le staff qui fait de la merde , les joueurs eux ben o leur dit de jouer et ils jouent bien ou mal c'est un autre débat mais tu peux avoir 11 mbappé ; s'il ne sont pas complémentaire ça gâche tout. Mais en détail effectivement Riveros est bien en dessous des promesses mis en lui il y a 3ans. Et stocker c'est une catastrophe. Et pourtant dieu sait qu'il avait une cote de popularité chez les supporters en l’occurrence nous élevé.
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 24 Aoû 2018 - 8:40

Tout le monde a vu le match hier, on est d'accord que ca se situe entre nul et nul ?

En espérant une réaction ce weekend dans le jeu

Et Omlin, quelle est la nature de sa blessure ?
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 28 Aoû 2018 - 7:55

La presse bâloise annonce qu'un attaquant est encore attendu car Koller voit Van Wolfswinkel, Oberlin et Kalulu plutôt sur l'aile et ne serait pas satisfait de Ajeti et Pululu.

On a pu lire que Tomi Juric pourrait être cet attaquant mais comme Drmic doit se trouver un club suite à l'arrivé de Pléa à Mönchengladbach....

Affaire à suivre!
Terry121
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 28 Aoû 2018 - 9:30

Drmic a bale serait une belle affaire.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 28 Aoû 2018 - 10:27

Terry121 a écrit:
Drmic a bale serait une belle affaire.

Par rapport à Ajeti y a pas photo!!! si il ne se blesse pas...

La chose assez intéressante depuis l'arrivée de Koller, c'est que la préférence bâloise exigée par Streller, Burgener et Co n'est plus mise en avant et même bien au contraire. On a pu le voir avec l'engagement de Zambrano à la place de Klose avec qui le FCB est en contact depuis 2-3 ans pour un retour. Koller a vraiment son mot à dire dans le choix des transferts!

Donc l'arrivée de Drmic ou d'un autre attaquant n'est pas inenvisageable! (et je dirais même ESPEREE de mon côté!!!)
Terry121
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 29 Aoû 2018 - 10:53

C'est vrai. Koller je le trouve performant depuis qu'il est là et vu l’homogénéité de l’équipe c'est presque inespéré. Étonnant d'ailleurs qu'il n' a pas fait signer un Autrichien vu sa cote de popularité chez eux.

D'ailleurs en parlant de ça si on compare le FC Bâle et le Red Bull Salzburg , il y a quelques années Bâle était 1 cran au dessus alors que maintenant Salzburg est selon moi supérieur. C'est évidemment du au fait que salzburg s’améliore et tant mieux mais c'est aussi parce que Bâle s'est englué dans une espèce de cocon croyant qu’ils etaient "imbattable" ne prenant qu'à la légère la monté en puissance de YB. Et maintenant on voit le résultat.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 30 Aoû 2018 - 13:47

J'espérais des recrues supplémentaires d'ici fin Aout afin d'ajouter de la valeur ajoutée au groupe 💪🏻 qui en a finalement bien besoin, mais j'ai l'impression que l'on va rester avec l'effectif actuel. 😢
Comme d'habitude on patiente et on verra 😁😎
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:12

Ah du changement il va en falloir car ce Fc Bâle est ridicule ! 30 ans que je supporte Bâle et jamais j'ai vu ça, la plus part des joueurs sont a jeter.. Petretta, Ajeti et Balanta sont merdiques et je pèse mes mots Zuffi jouait il paraît ? Purée, je suis super énervé. On est indigne du passé du club depuis la prise de fonction de Streller et Cie, y a du ménage à faire et rapidement.
Faut du sang neuf à toute les lignes j'ai jamais vu ca c'est triste mais on est arrivé au delà d une fin de cycle. La on a creusé, creusé et creusé puis on s'est enterré nous même ! J'ai vraiment honte de tout ces non matches que l'on fait.

Bon désolé de mon coût de gueule mais là je suis tellement déçu que j en ai pleins le cul.. Moi qui avait prévu d'aller voir pleins de matches à Bâle puis ceux a Sion et bien non ça sera sur mon canapé, cette saison je dépense plus 5 centimes pour assister à telle débâcle
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:33

pas de soucis Soleseb des fois faut que sa sorte 😀, c'est mauvais voilà tout et on ne cherche pas à recruter pour s'ameliorer donc voilà la situation actuelle est le reflet véritable du niveau de l'équipe,

bon apres Je dirais un très bon joueur, Capitaine, commentateur TV, ne fait peut être pas un bon directeur sportif, (ex Frei à Lucerne) peut être songer à remplacer Streller si on a du courage et de prendre ses responsabilités.
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:40

Il fut un temps, on pinaillait sur La Défense centrale Sauro, Ajeti en Europa ligue voici quelques années lorsque Shär fut blessé avec Dragovic transféré je crois, actuellement on serait super content de les avoir 🤔
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 31 Aoû 2018 - 8:52

Pour ma part, je rejoins Soleseb sur ce qui est proposé depuis le début de saison. Mais je m'interroge surtout sur la suite des événements ?? Recruter ? oui !! mais qui ?? maintenant qu'on a plus du tout de matchs européens, qui serait tenté de venir chez nous ?
Auparavant, on arrivait à attirer de très bons joueurs car ils savaient qu'ils seraient mis en vitrine durant la saison avec les matchs européens mais maintenant qu'on s'est auto-saboté en coupe d'Europe qui serait intéressé pour venir chez nous ?
Une autre question me travaille l'esprit, Sur le terrain hier 90% de l'équipe était là l'année passée en CL et a battu les Manchester, Benfica et le CSKA. Comment ont-ils pu en quelques mois devenir aussi mauvais ?
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 31 Aoû 2018 - 9:11

Certains joueurs ne mouillent pas le maillot, Ajeti passe son temps à se cacher, jouer avec les bras, gueuler et c'est tout. J'ai vraiment été impressionné que l'année dernière il était meilleur buteur car c'est une chèvre. Il faut soit qu'il se réveille soit un autre attaquant mais il n'est pas le seul responsable car il reçoit quasiment jamais un bon ballon.
Après depuis Wicky, on dirait que les mecs n'ont plus d'envie. Le jeu est vide, jamais d action de jeu. Dans le meilleur des cas, notre FCB joue max 20mn par matche, avant c'était encore faisable avec des Janko ou Doumbia ou Elyounoussi (même si il me gonflant avec son manque de motivation).
Perso, je souhaiterais un def gauche, car Riveros et Petretta (le mec ne court pas pour se replier et n'arrive pas à faire une passe) c'est même pas suffisant pour le championnat. Puis comme je l'ai déjà dit, qqun capable d'orienter le jeu car hier c'est Ricky qui descendait tenir ce rôle...
Il est temps de dépenser un peu de sous INTELLIGEMMENT car sinon on va passer à côté de plusieurs saisons vu comme c'est parti. Peut être aussi qu'à la direction faut du ménage, car c'est bien sympa d'avoir une bande de pote et ancien du club mais faut être pragmatique, ça ne fonctionne pas.
Terry121
International

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 31 Aoû 2018 - 10:09

perso je l'avais dit il y a un an deja. Comment dézinguer 20 ans de stabilité en 11 mois....
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Ven 31 Aoû 2018 - 21:14

Les médias balois annonce la démission de Streller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   

Rumeurs Transferts été 2018
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant