Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs Transferts été 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 2 Sep 2018 - 14:27

Il faut a tout prix qu'on recrute un vrai attaquant et un vrai numéro 10.. On est plus en coupe d'Europe.. Déjà 7pts de retard sur YB... Cette salle saison va être longue et chiante
..
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 3 Sep 2018 - 10:41

Va falloir limiter l'écart entre YB et nous jusqu'à la trêve hivernale Puis réaliser (3 voir 4) des transferts hivernaux judicieux afin d'etre performant pour la fin de saison (handicap de na pas jouer d'Europe va être un frein au recrutement) et disputer le titre puisque l'équipe actuelle n'est pas capable actuellement de rivaliser.
Sinon ça sent meme le ventre mou du championnat.

Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Lun 3 Sep 2018 - 21:39

Missele a écrit:
Va falloir limiter l'écart entre YB et nous jusqu'à la trêve hivernale Puis réaliser (3 voir 4) des transferts hivernaux judicieux afin d'etre performant pour la fin de saison (handicap de na pas jouer d'Europe va être un frein au recrutement) et disputer le titre puisque l'équipe actuelle n'est pas capable actuellement de rivaliser.
Sinon ça sent meme le ventre mou du championnat.

par contre YB joue la champion's league donc va laisser des plumes physiquement a Bâle d'en profiter.
Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 11 Sep 2018 - 12:13

Bonjour à tous franchement l’ere Heusler et Heitz manque
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 11 Sep 2018 - 12:16

Tout à fait d'accord lsmfcb
Missele
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 11 Sep 2018 - 13:31

Avec du recul on voit quel excellent président était Mr Heusler avec ses prises de paroles et l'implication pendant les matchs, quand cela allait bien ou mal, la le président j'ai l'impression de juste le voir al'AG. 😁.
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mar 11 Sep 2018 - 13:48

Je pense surtout que Mr heusler avait une vrai connaissance du foot en plus du business, contrairement à Burgener qui lui a pour le moment que la culture du business
gregeldiez
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Jeu 13 Sep 2018 - 11:54

Serey Die est prolongé ... excellente nouvelle, on en a vraiment besoin et surtout cette année
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 15 Sep 2018 - 10:48

gregeldiez a écrit:
Serey Die est prolongé ... excellente nouvelle, on en a vraiment besoin et surtout cette année

Serey die c'est l'esprit FCB, le vrai et pourtant il est pas de souche baloise comme quoi...
Fabla
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 15 Sep 2018 - 15:04

Bâle devra faire sans Zambrano absent jusqu’à la fin de l’année car il s’est déchiré un muscle , bein bravo, on engage un type pour remplacer Suchy mais il se blesse aussi...
Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Sam 15 Sep 2018 - 19:35

Victoire 7-2 face à Echallens j’espere que cette victoire va les réveiller j’ai vu dans un article sur le Blick que Burgener devra commencer à investir j’espere qu’il le fera pour que Bâle retrouve ça domination dans le championnat et qu’il se qualifie en champions League la saison prochaine et les saisons avenir parce que Bâle reste le plus grand club de suisse! Hopp FCB rotblau!🔴🔵🏆🏆
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 16 Sep 2018 - 10:39

Ismfcb a écrit:
Victoire 7-2 face à Echallens j’espere que cette victoire va les réveiller j’ai vu dans un article sur le Blick que Burgener devra commencer à investir j’espere qu’il le fera pour que Bâle retrouve ça domination dans le championnat et qu’il se qualifie en champions League la saison prochaine et les saisons avenir parce que Bâle reste le plus grand club de suisse! Hopp FCB rotblau!🔴🔵🏆🏆

Alors on va développer : Bâle le plus grand club de suisse? a Quel niveau? palmares? non c'est GC.Par rapport au dernier championnat? non c'est YB.

On va dire qu'au niveau européen Bâle est le plus performant et le plus connu. On parle du présent. Si on parlait du passé alors oui je t'aurais rejoins

Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 16 Sep 2018 - 12:11

Je suis d’accord avec vous Terry121 c’est quand même domage de voir Bâle jouer à un tel niveau maintenant et qu’au passé il dominait largement en suisse
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 16 Sep 2018 - 12:22

Je vous rejoins sur certains points, on est loin de la gestion façon Gigi et Heusler. C'est très dommage et la nouvelle équipe dirigeante des copains d'abord nous amène au bord du précipice ! Après il est tout à fait normal que l'on passe le leadership en Suisse car aucun club ne peut gagner ad aeternam. Cependant, la gestion des joueurs et de la relève est catastrophique, aucun vrai recrutement. A 1ere vue, la seul chose qu'ils les intéressent est les bénéfices. Bon en même temps c'est normal car le club vit de ça, mais là on est entré dans une période sombre du club. Si on ne réagit pas rapidement, c'est 3 ou 4 saisons bas de gamme qui nous attendent
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 16 Sep 2018 - 13:08

soleseb a écrit:
Je vous rejoins sur certains points, on est loin de la gestion façon Gigi et Heusler. C'est très dommage et la nouvelle équipe dirigeante des copains d'abord nous amène au bord du précipice ! Après il est tout à fait normal que l'on passe le leadership en Suisse car aucun club ne peut gagner ad aeternam. Cependant, la gestion des joueurs et de la relève est catastrophique, aucun vrai recrutement. A 1ere vue, la seul chose qu'ils les intéressent est les bénéfices. Bon en même temps c'est normal car le club vit de ça, mais là on est entré dans une période sombre du club. Si on ne réagit pas rapidement, c'est 3 ou 4 saisons bas de gamme qui nous attendent

Oui le FCB est une entreprise et les dirigeants veuelnt du profit et secretement veulent cela avant tout. Sauf que pas de champion's elague et caremment pas d'europe c'est un vrai manque financier sachant qu'en plus les budget a l'année prennent en compte au minimum les versements europa league.

ils sont tranquille cette année grâce a l'année dernier mais si ça arrive deux ans de suite et là je parle que de l'aspect financier, pas du coté "football supporter etc ou là ça serait la guerre, on aurait une grosse régression en qualité de joueurs.
soleseb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 16 Sep 2018 - 13:27

Oui Terry on est d'accord, je précise que je suis pour cette gestion du profit jusqu'à un certain niveau. Mais on doit retrouver un équilibre entre profit et inversement intelligent car le club commence à avoir une vision a très court terme malgré les discours. A 1 ou 2 exceptions près. La défense doit être équilibrée et avoir un vrai DG car Petretta et Riveros me les brisent et Balanta c'est un bûcheron qui passe a côté de ces matches 3 fois 4, milieu c'est pas convaincant même si parfois Zuffi montre du meilleur, par contre en attaque même si Ajeti vendange beaucoup je trouve malgré tout qu'il progresse.
Pour la saison passée on était en année de transition donc c'est clair que les objectifs ne seraient pas remplis mais cette année, aucune excuse. A la fin de la saison faudra prendre des dispositions et certains devront assumer... Et je ne parle pas de l'entraîneur, qui lui est plutôt dans la position de faire avec ce qu'on lui donne, en plus il a trouvé une place qui réussi à Ricky
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Dim 16 Sep 2018 - 14:47

soleseb a écrit:
Oui Terry on est d'accord, je précise que je suis pour cette gestion du profit jusqu'à un certain niveau. Mais on doit retrouver un équilibre entre profit et inversement intelligent car le club commence à avoir une vision a très court terme malgré les discours. A 1 ou 2 exceptions près. La défense doit être équilibrée et avoir un vrai DG car Petretta et Riveros me les brisent et Balanta c'est un bûcheron qui passe a côté de ces matches 3 fois 4, milieu c'est pas convaincant même si parfois Zuffi montre du meilleur, par contre en attaque même si Ajeti vendange beaucoup je trouve malgré tout qu'il progresse.
Pour la saison passée on était en année de transition donc c'est clair que les objectifs ne seraient pas remplis mais cette année, aucune excuse. A la fin de la saison faudra prendre des dispositions et certains devront assumer... Et je ne parle pas de l'entraîneur, qui lui est plutôt dans la position de faire avec ce qu'on lui donne, en plus il a trouvé une place qui réussi à Ricky

Koller est plutôt performant, plus même que je ne le pensais
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 19 Sep 2018 - 22:26

Zambrano, maintenant campo... La liste des blessés s'agrandit... Mais personne pour compenser... Ca sent la saison sans titre malheureusement...
Ismfcb
Amateur

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   Mer 19 Sep 2018 - 22:28

J’en ai bien l’impression mais pour éviter cela il faudrait que Burgener investisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts été 2018   

Rumeurs Transferts été 2018
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9