Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CL 2018-2019

AuteurMessage
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: CL 2018-2019   Mer 20 Juin 2018 - 8:25

2ème tour qualificatif contre le PAOK Salonique.

Une équipe largement à notre portée. Une ambiance de feu pour le match aller en Grèce. 1 seul joueur connu dans cette équipe pour ma part. Alecksandar Prijovic qui a été formé à Saint-Gall puis qui a joué à Sion et Lausanne lorsqu'il était tout jeune. C'est un peu la star de l'équipe, international serbe (il est rentré lors du premier match de la CM), 39 matchs cette saison, 27 buts, 7 assists avec son club.

A noter que le match aller se jouera déjà dans 1 mois, soit 10 jours après la fin de la coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: CL 2018-2019   Mer 20 Juin 2018 - 10:23

Basel a écrit:
2ème tour qualificatif contre le PAOK Salonique.

Une équipe largement à notre portée. Une ambiance de feu pour le match aller en Grèce. 1 seul joueur connu dans cette équipe pour ma part. Alecksandar Prijovic qui a été formé à Saint-Gall puis qui a joué à Sion et Lausanne lorsqu'il était tout jeune. C'est un peu la star de l'équipe, international serbe (il est rentré lors du premier match de la CM), 39 matchs cette saison, 27 buts, 7 assists avec son club.

A noter que le match aller se jouera déjà dans 1 mois, soit 10 jours après la fin de la coupe du monde!

merci pour l'info. On est tellement en mode mondial que j'ai même pas regardé le tirage des préliminaires. Mais il ne va pas manquer grand monde dans les rangs balois c'est dejà ça.
LoïcFCB68
Amateur

MessageSujet: Re: CL 2018-2019   Sam 23 Juin 2018 - 11:15

Hier belle victoire 6-1, il faisait beau, c'était agréable, un match sans vaclik, suchy et serey qui reviennent tous lundi, et elyounoussi qui regardait uniquement le match en spectateur.. Tout comme steffen qui est venu saluer pipi streller et ses anciens coéquipier, un eder balanta vraiment limité... Ou pas concentré, au bout de deux minutes une grosse erreur et on l'a payé directement... Et d'autres erreur de sa part durant le match.. Un taulant xhaka qui a joué une mi temps en latéral droit pour remplacer lang qui est en WM... Un okafor plus qu'intéressant, faut garder cette pépite c'est notre futur embolo, et ce qui m'inquiète le plus c'est van wolfswinkel qui était la au premier entraînement et la il n'était pas là du tout... Il est pressentit pour retourner au pays à feyenord rotterdam... Et eren derdiyok n'a pas trouvé d'accord avec le fcb, il devrait rester à galatasaray....
Et Jonas omlin à fait un excellent match. Et ajeti à fait un match intéressant c'est celui qui a le plus mouillé le maillot. J'irai voir le 13 juillet le prochain match de test. Hopp Fcb Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL 2018-2019   

CL 2018-2019
Page 1 sur 1