Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpion 9
Experimenté

MessageSujet: Re: Gross   Mer 14 Jan 2009 - 11:09

«Divorce» entre Schmid et Gross

Fritz Schmid n’est plus l’assistant de Christian Gross au FC Bâle. Les deux hommes collaboraient depuis une douzaine d’années, à Grasshopper d’abord, à Tottenham ensuite, puis au FC Bâle depuis 2002. «Je vais prendre du recul, recharger mes batteries», explique Fritz Schmid. «Ensuite, j’essaierai de trouver un nouveau challenge à relever.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gross   Mer 27 Mai 2009 - 14:39

Après 10 ans à la tête du FCB, Christian Gross a été limogé aujourd'hui par le club rhénan.

Visiblement Mme Oeri n'a pas supporté de faire de titres cette saison, elle qui croyait avoir le meilleur FCB de la décennie.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Gross   Jeu 28 Mai 2009 - 8:02

Ca fait mal mais bon c'est la dure loi de la jungle.

Il parle de Sforza comme successeur. Personnellement je préférerais quand même avoir un entraineur avec un palmares un peu plus intéressant que de s'être fait limogé en étant dernier de SL par Lucerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gross   Ven 29 Mai 2009 - 13:58

Gross était le meilleur entraineur de Suisse et un homme fort sympathique!! Avec le plus gros budget du pays GiGi lui imposait de gagner chaque année au moins la coupe ou le championnat... Il y était presque parvenu... Quelle belle période nous avons vécu avec lui, merci Monsieur FCB! Bon, je ne suis pas contre l'évolution et un peu de changement peut peut être faire du bien à condition que l'on se donne les moyens d'obtenir un entraîneur de la trempe de Gross ou plus talentueux encore! Les rumeurs sur Sforza m'inquiète beaucoup........ Entre lui et Christian, il n'y a pas photo!!!

Au revoir M. Gross, merci pour tout tout tout, vous avez été très professionnel!!! Je vous souhaite une suite pleine de succès et d'émotion vous le méritez...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Gross   Sam 30 Mai 2009 - 16:45

inna a écrit:
Gross était le meilleur entraineur de Suisse et un homme fort sympathique!! Avec le plus gros budget du pays GiGi lui imposait de gagner chaque année au moins la coupe ou le championnat... Il y était presque parvenu... Quelle belle période nous avons vécu avec lui, merci Monsieur FCB! Bon, je ne suis pas contre l'évolution et un peu de changement peut peut être faire du bien à condition que l'on se donne les moyens d'obtenir un entraîneur de la trempe de Gross ou plus talentueux encore! Les rumeurs sur Sforza m'inquiète beaucoup........ Entre lui et Christian, il n'y a pas photo!!!

Au revoir M. Gross, merci pour tout tout tout, vous avez été très professionnel!!! Je vous souhaite une suite pleine de succès et d'émotion vous le méritez...

bravo

Rien à ajouter... Merci Christian!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Gross   Mer 24 Fév 2010 - 12:56

Un peu de nostalgie en remontant ce post mais je me suis sentie obligé!

Depuis son engagement au VFB Stuttgart, le bilan de Gross en Bundesliga est impressionnant (sans parler de la CL hier soir :-)):

9 matchs : 6 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite soit 20 points sur 27!!!

Un tout grand entraineur!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Gross   Mer 24 Fév 2010 - 18:32

Ouais c'est totalement vrai, Gross est un Dieu vivant en Suisse: il lui manquait juste l'équipe avec pour sortir de son trou car sans critiquer le FCB, le VfB le lui le permet mieux grâce notamment à la qualité de ses joueurs.

On voit bien: avant l'ère Gross, le VfB peinait sec!

HOPP CHRISTIAN!
FCBASEL1893
Amateur

MessageSujet: Re: Gross   Jeu 25 Fév 2010 - 15:02

La classe Gross ! Trop fort cet entraîneur ! J'étais déçu mardi soir pour Stuttgart, car ils ont fait une superbe première mi-temps ! Ils auraient dû gagner ce match, c'est dommage mais bon c'est comme ça ! On sait jamais, peut-être que Stuttgart ira créer la surprise au Camp Nou ! Avec Gross tout est possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gross   

Gross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2