Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connaissez-vous l'Olympique de Marseille ?
Oui
100%
 100% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Lun 15 Mar 2010 - 16:07

Bonjour tout le monde.

Je suis un supporter de l'Olympique de Marseille, une équipe Française.

Je fait actuellement une étude sur ce que pense les supporters étranger de l'Olympique de Marseille.

Veuillez s'il vous plait répondre aux trois questions, en précisant le club que vous supporter.

1- Quand on vous dit "Olympique de Marseille", a quoi pensez-vous en premier ?

2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ?

3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ?

Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Mar 16 Mar 2010 - 1:34

1. le stade Vélodrome et son ambiance, une des meilleures de France.

2. Un grand club français et un club très régulier sur la scène européenne. A gagné la CL en 1993.

3. Vu que je suis beaucoup les résultats de Ligue 1, je dirais beaucoup de joueurs (Brandao, Mandanda, Ben Arfa, Cheyrou, Taiwo...), l'entraineur Deschamps, par contre je ne me rappelle plus du nom du président. Je sais que l'actionnaire principal, RLD, est décédé il y a pas longtemps.

Pas besoin de préciser quel club je supporte, sinon je serai pas sur ce forum. Wink
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Mar 16 Mar 2010 - 9:14

Phoceen1989 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je suis un supporter de l'Olympique de Marseille, une équipe Française.

Je fait actuellement une étude sur ce que pense les supporters étranger de l'Olympique de Marseille.

Veuillez s'il vous plait répondre aux trois questions, en précisant le club que vous supporter.

26 mai 1993, Vélodrome, Tapie, Goethals, Waddle

2- Que représente pour vous l'Olympique de Marseille dans le monde du football ?

Plus grand club français des années 90. Un ténor du championnat de France depuis son retour en L1. Une présence sur la scène européenne presque chaque année avec une réussite plutôt moyenne.

3- Quels joueurs, entraineurs, présidents, ... connaissez-vous à l'Olympique de Marseille ?

Je pourrais presque tout dire étant donné que je suis cette équipe depuis pas mal de temps. Si je dois en citer quelques uns seulement :
Entraineur : Goethals, Courbis, Gerets
Présidents : Tapie, RLD (parce qu'il est Suisse), Diouf
Joueurs : Waddle, Pelé, JPP, Di Meco, Blanc, Boli, Nasri, Drogba, Olmeta, Barthez, Deschamps, Tigana, Skoblar, Völler et je pourrais continuer encore un bon moment

Merci de répondre sérieusement, en précisant le club que vous supporter. Merci beaucoup.

Je supporte le FC Bâle en toute logique vu que tu es sur un forum bâlois. Sinon je suis d'assez prêt les résultats de l'OM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Mar 16 Mar 2010 - 11:02

Bonjour,

Merci pour vos résultats, continuez !

PS: Oui je suis sur un forum du FC Bale, mais il y a souvent des supporters d'autres clubs qui vienne sur des forums... d'autres clubs, c'est pour cela que je demande de préciser. Wink

Allez, encore quelques réponse, sa sera parfait. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine. Vous aurez le résultat de l'étude samedi ou dimanche. Wink
FCBASEL1893
Amateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Mar 16 Mar 2010 - 15:42

1. Que c'est le seul club français a avoir gagné la Ligue des Champions. Et c'était en 1993. Sinon, évidemment le stade Vélodrome avec une ambiance vraiment incroyable.
2. Un tout grand club français qui se qualifie régulièrement en Ligue des Champions ces dernières années mais qui a de la peine à passer des tours. Et ils montrent de belles choses en Europa league.
3. Je connais pratiquement toute l'équipe (Mandanda, Diawara, Taiwo, Ben Arfa, Cheyrou, Lucho Gonzalez, Valbuena, Brandao, Niang, Koné, Bonnart, Mbia, Abriel, Heinze...) L'entraîneur : Didier Deschamps. Les présidents : je me rappelle de Diouf, sinon je sais pas trop. Je connais aussi le directeur sportif qui est José Anigo, car je sais qu'il a été entraîneur de l'OM un moment.
Sinon, je peux te dire que je suis les résultats de l'OM, car je regarde toujours les résultats des grands championnats à l'étranger. Sinon, je suis allé voir une fois un match au Vélodrome. C'était un match de championnat en mars 2008 : Marseille-Sochaux 0-1. C'était une sortie d'équipe avec mon équipe de foot. Et je supporte évidemment le FC Bâle.
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Mer 17 Mar 2010 - 13:16

A une des meilleures équipes du championnat français, et un petit peu quand même à Celestini^^

Une légende, avec son stade mythique, son ambiance de folie, toute la ville qui le supporte. Une pépinière de talents (Ben Arfa, Valbuena, Nasri).

Mandanda, Taiwo, Heinze, Lucho Gonzalez, Ben Arfa, Brandao, Niang et Koné. Pape Diouf et Didier Deschamps.

+. Club de coeur: FC BASEL 1893
keheran
Pro

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Dim 30 Mai 2010 - 16:56

Des footballeurs fauteurs de trouble dans les banlieues (c'est vrai, pas une bonne image, dsl :/)

Le seul club français à avoir remporté la C1

c'est ancien mais Cissé et Ribery (il me semble, non ?). Sinon Deschamps...

Club que je supporte... que je vis pour : évidemment unsere FC BASEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Dim 30 Mai 2010 - 19:16

1. A la CL gagné en 1993, à Didier Deschamps, et aux supporters marseillais.

2. Je n'aime pas les clubs français mais c'est le seul de la ligue 1 à avoir été champion d'Europe. Ils méritent le respect.

3. Je connais Didier Deschamps, Robert-Louis Dreyfus, Bernard Tapie, Frank Ribéry, Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Fabio Celestini, Erik Gerets...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   Lun 6 Sep 2010 - 21:40

Blanc et ciel!

Un ogre, l'ogre marseillais qui refera parler l'Europe avec l'accent Marseillais, en allant, qui sais, retiré, les grandes oreilles a la fameuse coupe aux oreilles de choux!

Beaucoup vu que je supporte l'OM depuis un OM-Werder Breme en 1998! Je sais, le sondage était pour les supporters étrangers, mais êtant Alsacien, et fière de l'être, je sui un peu un étranger pour les Français, comme les Marseillais d'ailleurs!

ALLEZ L'OM!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?   

Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1