Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Nati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 25 Oct 2008 - 15:14

Suisse 2-1 Lettonie
Grèce 1-2 Suisse

Votre équipe s'est réveillée. Smile
Tant mieux, je vous apprécie, si vous pouviez terminer devant la Grèce, je serais très content (mode rageux Laughing ), bravo pour cette victoire là-bas. Twisted Evil

Par contre, nous, j'ai honte, en septembre, on a perdu à domicile contre le Danemark 2-3 (on menait 2-1 à la 89ème silent ), et là on a fait match nul à domicile 0-0 contre... l'Albanie. Rolling Eyes Y a eu un poteau d'Hugo Almeida mais on a joué vraiment très mal, seul Miguel & Pepe pouvaient lever la tête en sortant du terrain, ils furent tous mauvais. silent On est dans une situation très dramatique. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 26 Oct 2008 - 13:40

C'est vrai que le Portugal connait un début de campagne poussif.

Heureusement que la Suisse s'est réveillée, ce serait vraiment super de terminer 1er et d'éviter ces dangereux barrages. Cool Maintenant il faudra gagner en 2009, en espérant pouvoir compter sur nos meilleurs éléments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 13 Nov 2008 - 18:55

Pour le match Suisse-Finlande du 19 novembre à St-Gall, les joueurs bâlois Benjamin Huggel et Eren Derdiyok ont été appelés par Ottmar Hitzfeld.

Les milieux Fabian Frei et Valentin Stocker, ainsi que l'attaquant Orhan Mustafi (pour la 1ère fois) appartiendront eux à l'équipe de Suisse M-21 (match Grèce-Suisse à Athènes également le 19.11).

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 16 Nov 2008 - 22:34

Pour le match contre la Finlande, Stocker a été appelé par Hitzfeld et remplace Padalino, blessé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 20 Nov 2008 - 0:27

1-0 contre la Finlande.
But de Ziegler (84').

Nous, on joue à 1h du matin (heure française) au Brésil.
Historiquement, le Brésil nous défonce, mais le Brésil nous a plus battu depuis trois match (1-1, 2-1, 2-0), espérons que cela continue, cela reste une rencontre de prestige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 20 Nov 2008 - 1:02

Content que la Suisse ait gagné son dernier match de l'année.

Bonne chance à vous au Brésil! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 20 Nov 2008 - 21:39

6-2 sévère quand même ! Votre équipe manque cruellement d'un bon gardien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 5 Fév 2009 - 15:59

Les joueurs du FCB Benjamin Huggel et Eren Derdiyok ont été retenus pour le match Suisse-Bulgarie mercredi prochain à Genève.

A noter la 1ère sélection de Padalino (Sampdoria) et le retour de Senderos (Milan).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 20 Fév 2009 - 2:24

J'ai regardé PSG - Wolfsburg (2-0).

2 fois l'attaquant Hoarau devance Benaglio, très fautif.

Photo du premier but :
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/94/18701.jpg

Et du deuxième :
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/94/18702.jpg

Dur pour lui... Pourtant, il me faisait bonne impression au Portugal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 20 Fév 2009 - 9:26

Il faisait aussi bonne impression au début qu'il était en Allemagne, mais cette saison il parait un peu en dessous.

Mais je pense qu'il reste clairement le n° 1 avec la Suisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 20 Mar 2009 - 16:49

Pour la double confrontation contre la Moldavie, comptant pour les qualifs du Mondial 2010, les joueurs suivants du FCB ont été sélectionnés:

- Eren Derdiyok
- Benjamin Huggel
- Valentin Stocker

et concernant les M-21 (matchs contre l'Allemagne et l'Autriche):

- Yann Sommer
- Serkan Sahin (1ère sélection)
- Fabian Frei
- Orhan Mustafi

Leutwiler est de piquet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 6 Aoû 2009 - 19:42

Bonjour à tous,

Mercredi prochain la Suisse affronte l'Italie en amical dans notre noble St-Jacques. Very Happy

Les joueurs du FCB Beni Huggel, Marco Streller et Alex Frei ont été retenu pour ce match que j'espère plaisant, vu que j'y serai au match.

A part ça, Serkan Sahin a refusé sa sélection avec les M-21, il veut en effet jouer pour la sélection turque... chose que je trouve regrettable mais compréhensible.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:06

Joggeli a écrit:
A part ça, Serkan Sahin a refusé sa sélection avec les M-21, il veut en effet jouer pour la sélection turque... chose que je trouve regrettable mais compréhensible.

Je trouve pas ce geste regrettable mais totalement incorrect envers le pays qui t'as offert une chance dans le football, qui t'as peut-être sortie d'une belle merde si t'étais resté en Turquie etc etc Dommage que tu n'est pas brésilien, ton choix aurait été moins difficile!

Aucune reconnaissance pour le pays qui t'as formé! ezrtc

Tout ce que j'avais à dire. Déjà Rakitic puis Kouzmanovic qui nous fait le coup, ça commence à bien faire. La loi devrait être bien différente. Le pire c'est qu'il n'aura à 95% jamais la chance d'être sélectionné!

Derdiyok, Yakin et les autres clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 7 Aoû 2009 - 1:01

Basel a écrit:
Joggeli a écrit:

Je trouve pas ce geste regrettable mais totalement incorrect envers le pays qui t'as offert une chance dans le football, qui t'as peut-être sortie d'une belle merde si t'étais resté en Turquie etc etc Dommage que tu n'est pas brésilien, ton choix aurait été moins difficile!

Aucune reconnaissance pour le pays qui t'as formé! ezrtc

Tout ce que j'avais à dire. Déjà Rakitic puis Kouzmanovic qui nous fait le coup, ça commence à bien faire. La loi devrait être bien différente. Le pire c'est qu'il n'aura à 95% jamais la chance d'être sélectionné!

Derdiyok, Yakin et les autres clap clap

Je partage ton avis, même si en jouant pour les M-21 de la Turquie il peut encore rechanger d'avis et finalement jouer pour la Suisse A....

Enfin bref c'est clair vu la formation que coute un jeune, plus tout ce qu'il a eu à disposition pour devenir joueur pro c'est pas correct.

On peut s'estimer quand même heureux car plusieurs bi-nationaux ont choisi la Suisse, mais les cas de Petric, Rakitic et Kuzmanovic me restent en travers de la gorge...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 13 Aoû 2009 - 8:46

Très bon match de notre Nati face à l'Italie à part les 25 premières minutes ou Degen était complètement out et la défense un peu paniquée.

Mes + :

Heureusement que Inler est parti de Zurich. Très impressionnant en phase défensive et de très bonnes frappes au but de 30m.
Padalino aurait du faire marathonien au lieu de footeux malgré ce qu'on dit les commentateurs.
Benaglio impécable, rien à redire. Il a vraiment le profil d'un tout grand!

Mes - :

Degen était vraiment hors circuit. C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a plus joué mais il a fait des erreurs digne d'un junior D. On a du souci à se faire de ce côté là pour le match face à la Grèce.
Magnin n'a pas réussi à amener son apport offensif habituel. Bon faut aussi dire qu'on jouait l'Italie et pas les Iles Feroe!

Pour les autres bon match dans l'ensemble. J'aurais bien voulu que Ottmar change son attaque un peu plus vite pour voir un trio Hakan, Eren et Marco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 13 Aoû 2009 - 9:26

J'y étais au match.

Comme tu disais dans le négatif, la défense était à la rue les 30 premières minutes, heureusement qu'on avait un Benaglio éblouissant. Degen très vite dépassé, Senderos pas rassurant dans la relance et Magnin qui avait de la peine à tenir son coté gauche. A ce sujet je pense que Spycher, plus discipliné, retrouvera sa place contre la Grèce et peut-être que Gelson sera titularisé en latéral droit.

Autrement dans l'offensive, un Padalino comme d'habitude très remuant et bon techniquement, par contre beaucoup de peine à trouver Frei et Nkufo. Avec la rentrée des remplaçants Yakin et Streller cela allait mieux. A se demander si le duo Frei/Nkufo devrait pas être remis en question...

Contrairement à ce que pense la presse ce matin, je pense qu'on peut etre rassuré avant de jouer la Grèce.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 13 Aoû 2009 - 14:13

Il est vrai qu'un peu de changement dans la hierarchie offensive ferait que du bien à notre duo. C'est vrai que N'kufo score pas mal en club et avec la Nati mais il ne m'a jamais impressionné plus que ça. Un duo avec Derdiyok me paraitrait plus judicien à condition que Eren joue en club.

Magnin est indétronable dans cette équipe aux yeux des entraineurs. Il apporte bcp offensivement d'habitude mais pas contre des grandes cylindrées. Ses consignes doivent quand même un peu changer lorsque tu joues l'lItalie ou le Luxembourg. Sur coup franc il peut également être intéressant avec son pied gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 13 Aoû 2009 - 18:06

Magnin indétronnable je pense pas, je m'explique:

Regarde après le naufrage du Luxembourg, où Magnin avait joué, c'était Spycher qui était titutlaire les 2 matchs suivants (Lettonie et Grèce) avant de se blesser et d'etre out jusqu'à ce printemps.

Là Spycher a été laissé à disposition de Francfort, mais je pense que le 5 septembre c'est lui qui sera titulaire.

Magnin est peut-être dangereux offensivement, mais défensivement hier il était totalement absent au marquage, ce qui laissait le champ libre aux italients sur con couloir. Spycher est lui très peu offensif mais au moins solide derrière, et pour nos prochains matchs nous avons besoin d'assurer nos arrières avant d'attaquer.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 14 Aoû 2009 - 8:30

Merci pour m'avoir réactualiser ma mémoire. Je ne m'en souvenais plus... Je deviens vieux... Ok ben pour moi Spycher fait bien l'affaire surtout avec un Barnetta ou un Padalino hyper remuant, nos latéraux n'auront pas besoin de faire des marathons sur l'aile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 14 Aoû 2009 - 9:08

Basel a écrit:
Merci pour m'avoir réactualiser ma mémoire. Je ne m'en souvenais plus... Je deviens vieux... Ok ben pour moi Spycher fait bien l'affaire surtout avec un Barnetta ou un Padalino hyper remuant, nos latéraux n'auront pas besoin de faire des marathons sur l'aile.

Pourtant à 27 ans t'es encore plus proche de l'école de recrues que de la caisse en bois. Laughing

Oui Padalino depuis sa 1ère sélection contre la Bulgarie en février il a toujours été très bon, en tout cas une belle trouvaille. On en oublierait presque Behrami...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 14 Aoû 2009 - 9:11

Oui c'es vrai...
Dès que Behrami va revenir, Hitzfeld aura du boulot pour monter son équipe. J'aurais voulu dire que Behrami pourrait bien jouer latéral également mais pour détroner lichsteiner y aura du boulot!
Je pense qu'il nous manque plus qu'un latéral gauche super efficace et un buteur sur qui on peu compter 365 jours par année!
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 23 Aoû 2009 - 16:39

Je suis beaucoup plus mitigé que vous sur le cas padalino. C'est un joueur interessant mais qui joue trop compliqué la ou une passe plat du pied pourrait lacer l'affaire. Si frei cherchais les ballons au rond central c'etait pasque barnetta etait bloqué a gauche et que padalino n'apportais pas la grinta d'un behrami ou d'un vonlanthen qui je le repete est bon egalement a droite.

Philipp degen etait a court c'est sur. Mais Je pense au contraire que sa titularisation coté droit doit se faire car il nous a souvent prouver que l'on pouvait compter sur lui. En france Degen est considéré comme un des meilleur joueurs suisse.

Pour finir un hakan Yakin, ça dois etre titulaire ou rien.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 25 Aoû 2009 - 9:04

Terry121 a écrit:
Philipp degen etait a court c'est sur. Mais Je pense au contraire que sa titularisation coté droit doit se faire car il nous a souvent prouver que l'on pouvait compter sur lui. En france Degen est considéré comme un des meilleur joueurs suisse.

??? Je capte pas trop pourquoi tu parles de Degen en France? Il "joue" à Liverpool maintenant et n'a jamais joué dans un club français!

Sinon ça fait plaisir de voir que Eren et Tranquilo scorent en Bundesliga. De bonne augure pour notre Nati. Avec un peu de chance notre attaque sera un peu chambouler pour mon grand bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 25 Aoû 2009 - 16:26

Basel a écrit:
Terry121 a écrit:

??? Je capte pas trop pourquoi tu parles de Degen en France? Il "joue" à Liverpool maintenant et n'a jamais joué dans un club français!

Sinon ça fait plaisir de voir que Eren et Tranquilo scorent en Bundesliga. De bonne augure pour notre Nati. Avec un peu de chance notre attaque sera un peu chambouler pour mon grand bien!

La phrase ne veut pas dire que Degen joue ou a joué en France, mais Terry121 parle de sa cote de popularité auprès des français...
Terry121
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 26 Aoû 2009 - 14:38

oui c'est ce que je voulais dire lol. un 4-4-2 avec frei derdiyok et yakin en soutien ça pourrait etre pas mal. tu fai rentré kufo ou streller a 20mn de la fin contre la grèce. Et vonlanthen doit jouer ce match vu ses prestations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nati   

La Nati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant