Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Nati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keheran
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 22 Juin 2010 - 10:33

Basel a écrit:
FUSSBALL MAFIA FIFA!!!!!!!!

"J'AIME" Wink tellement vrai

En plus le but du Chili aurait du être hors-jeu, pas le centre, mais la passe qui a permis au mec de centrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 22 Juin 2010 - 13:35

Désolé de te contredire mais je crois qu'il n'y avait pas de hors-jeu, il y a un chilien hors-jeu mais il n'est pas dans l'action, celui qui reçoit le ballon n'était, à mon avis, pas hors-jeu.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 22 Juin 2010 - 14:30

D'après le ralenti avec l'image ombrée, le mec qui reçois le ballon est hors-jeu... en tout cas pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 22 Juin 2010 - 14:52

Effectivement après revisionnage le chilien est bel et bien hors-jeu mais cela se joue pour quelques centimètres, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce but...
keheran
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 22 Juin 2010 - 16:23

A pars que ça nous fait mal :'(
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 22 Juin 2010 - 16:43

Y a des jours de merde comme ca.. Mais moi ce que je trouve encore + scandaleux c'est que c'est l'arbitre assistant qui a confirmé a l'arbitre un coup de coude de Behrami alors qu'il était complètement masqué par un joueur Suisse!!!! Si ca c'est pas truqué... FUSSBALL MAFIA FIFA!! comme l'a si bien dit Basel Razz
keheran
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 23 Juin 2010 - 12:29

Sinon moi je dit aussi VIVE LA FRANCE (et Domenech) ! x)
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 24 Juin 2010 - 11:30

Surtout qu'avec ça, la Suisse sera obligée de gagner avec deux btus d'écart ce qui est vraiment loin d'être fait car jusqu'à maintenant elle a dû défendre (ce qu'elle a fait avec brio) mais quand il s'agit de scorer (et a minimum deux reprises en plus) on ne sait pas encore ce qu'elle vaut.

A mon avis, Nkufo n'a rien a faire dans cette équipe, Hitzfeld doit faire jouer Derdiyok qui en deux matchs aurait pu/du marquer deux buts quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 25 Juin 2010 - 13:09

Je suis d'accord avec fcbasel07 mais Nkufo a quand même bien défendu lors du match contre l'Espagne !! Défensivement, il a bien joué, mais c'est vrai que je préfère Derdiyok comme buteur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 26 Juin 2010 - 12:57

tellement dégouté du match de hier... Nkufo a été encore + inutile qu'avant... il garde aucun ballon il est jamais dans les 16 metres... j'sais pas comment il cartonnait a Twente.. Dès que Yakin est entré leger mieu au niveau du jeu mais trop de déchets (notre force les coups de pieds arrétés étaient tous très moyens :S)... J'aurais voulu voir Shaqiri jouer un peu plus que la fin du match car a mon avis il aurait été décisif.

Bon bah on oublie ce mondial et allez FCB!!! Razz
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 28 Juin 2010 - 10:59

"Bon bah on oublie ce mondial et allez FCB!!! "

Ouais la nati c'est de la daube^^ HOPP FCB
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 28 Juin 2010 - 13:56

Quand tu dois gagner 2-0 face au Honduras, tu ne commences pas avec Gelson comme milieu, ailier gauche... J'aurais préféré voir Barnetta et Padalino puis en cas de fatigue Shaqiri.

Sinon pour Nkufo, il marque des buts dans un champion pas vraiment plus fort que le championnat de Suisse donc rien de bien exceptionnel! Dehors le vieux!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 28 Juin 2010 - 14:52

+1 pour Basel

Yakin titulaire jusqu'à plus de jus, Frei à la place de NKufo, Barnetta, et Padalino.

Pis par contre, Benaglio on peut lui mettre une statue au milieu de Berne je pense parce que sans lui c'était 3 défaites! J'espère qu'il va signer dans un meilleur club.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 28 Juin 2010 - 16:22

Je sais pas si Diego va réussir à partir déjà cet été mais à mon avis au prochain mercato il est loin... Un tout grand monsieur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 3 Aoû 2010 - 15:35

Xherdan Shaqiri et Valentin Stocker ont été appelés pour le match amical contre l'Autriche, mercredi 11 août.

A sa demande, le capitaine Alex Frei n'a pas été appelé, ceci pour soigner une petite blessure à une cheville. Marco Streller est toujours convalescent.

A noter les premières sélections de Ben Khalifa (Wolfsburg) et Affolter (YB).
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 3 Aoû 2010 - 16:29

Je me rejouis de voir Ben Khalifa a l oeuvre!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 5 Sep 2010 - 18:55

Après un 0-0 décevant (comme le public st-gallois) contre l'Australie de Chippy, la Suisse s'en va défier l'ogre anglais qui a repris confiance en lui et surtout, redonner de l'envie à son public qui n'y croyait plus.

Perso, je vois bien une défaite genre 2-0 de la Nati mais après faut voir, car depuis la Coupe du Monde, Hitzfeld n'a pas aligné sa meilleure équipe possible.

On dit souvent que l'équipe joue mieux contre plus fort, j'espère que ce sera le cas mardi car sinon, ça sent la piquette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 6 Sep 2010 - 12:37

C'est clair que ce sera un match difficile pour notre Nati, mais je pense que s'ils jouent comme ils ont joué contre l'Espagne, ils peuvent faire quelque chose.

Faudrait arrêter de dire que la Suisse va se prendre une raclée, on a dit pareil pour les clubs suisses, et ils sont arrivés à faire quelque chose (ex. LS) !!!

De plus, ils jouent à Bâle, donc Frei sera motivé et le public ne sifflera aucun joueur !!! Wink
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 6 Sep 2010 - 15:32

Citation :
Faudrait arrêter de dire que la Suisse va se prendre une raclée, on a dit pareil pour les clubs suisses, et ils sont arrivés à faire quelque chose (ex. LS) !!!

La difference avec le LS c est qu ils avaient pas donné des performances de merde avant les matchs concernés!
Comparons ce qui est comparable...

Mais j espere bien que la Suisse ne va pas se prendre une branlée!
Je constate juste que s ils se contentent simplement de defendre comme contre l Espagne, face a la jouerie et au physique des anglais (ce que les espagnols n avaient pas, je parlent carrure, pas endurance) ca risque de pas suffire...

J espere me tromper.
HOPP SCHWIIZ!

PS: et j espere que Frei est motive a chaque match...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 6 Sep 2010 - 17:11

Citation :
PS: et j espere que Frei est motive a chaque match...

Oui, il est même motivé à jouer pour la Nati jusqu'en 2014 !!!

Faut juste pas qu'il se fasse siffler à chaque match comme à St-Gall !!!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 6 Sep 2010 - 20:43

Ouais ça c'est vraiment inadmissible de voir que les gens le sifflents juste pour un péno manqué alors que toute l'équipe fait un match de merde.

ça montre le manque d'objectivité de ce public saint-gallois.

Mais bon, on a déjà vu avec des sifflets sur Streller ou encore Zubi que le public suisse réflechissait pas tant parfois^^

Bravo à Hitzfeld qui risque de boycotter saint-gall, autant aller jouer en Romandie!

PS: pour Frei je sais bien, je disais juste ça car tu as écrit "et Frei sera motivé car la Suisse jouera à Bâle" ^^ pour moi ça veut dire que le reste du temps il en a rien branler...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 7 Sep 2010 - 14:39

Hitzfeld avait dit que si un joueur ou l'équipe de Suisse serait sifflé dans un stade, il n'y remettrait plus les pieds ; dernier match à Saint-Gall, Streller se fait siffler et la Nati rejoue à Saint-Gall!!! C'est juste que Ottmar et l'ASF ne veulent tout simplement pas jouer en romandie... et préfère se faire siffler en Suisse allemande! Tant pis pour eux!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 7 Sep 2010 - 16:19

Quand la barriere des roestis arrivent en football...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 7 Sep 2010 - 18:16

Basel a écrit:
Hitzfeld avait dit que si un joueur ou l'équipe de Suisse serait sifflé dans un stade, il n'y remettrait plus les pieds ; dernier match à Saint-Gall, Streller se fait siffler et la Nati rejoue à Saint-Gall!!! C'est juste que Ottmar et l'ASF ne veulent tout simplement pas jouer en romandie... et préfère se faire siffler en Suisse allemande! Tant pis pour eux!

Non, je pense que c'est faux !!!

Il me semble qu'il avait dit ça après le match où Streller s'est fait siffler... Donc après le match contre l'Australie, vu ses propos, il ne devrait plus y retourner !!!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 1:05

A part ça, j'ai bien aimé la prestation de l'équipe ce soir. ça jouait moins bien que l'adversaire mais l'agressivité (dans le bon sens du terme) était vraiment là. C'est juste dommage de prendre le 1-0 si tôt mais bon, ça aura au moins donné du piment au match car la Nati devait faire plus que de maintenir le 0-0.

En première mi-temps, ils ont vraiment eu de la peine. Chaque relance ne donnait rien car perte de balle (la plupart du temps). Et les anglais dangereux sur chaque ballon.

J'avais déjà bien aimé les côtés de la Suisse, avec Degen et Margairax mais alors quand le Shaq est rentré...! Premièrement, il efface complétement un joueur comme Glen Johnson, faut oser...
Puis après un carton rouge aussi faux que la fidélité de Rooney et un 2-0 dans la foulée, il m'a juste fait exploser de joie dans le pub au milieu de tous ces anglais (...) avec une frappe juste magique!

Pour en revenir au carton, sans être anti-objectif, je pense que y'avait strictement rien car le tacle est juste parfait et en plus pour couronner le tout, le joueur anglais prend la balle en dehors du terrain avant de mener son rush!

Bref, il faudra battre le Montenegro et ça m'inquiète déjà car tout le monde sait que contre une équipe de ce type, la Suisse peine...

BIEN JOUE QUAND MEME!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nati   

La Nati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant