Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Nati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 11:24

fcbasel07 a écrit:
Pour en revenir au carton, sans être anti-objectif, je pense que y'avait strictement rien car le tacle est juste parfait et en plus pour couronner le tout, le joueur anglais prend la balle en dehors du terrain avant de mener son rush!

Bref, il faudra battre le Montenegro et ça m'inquiète déjà car tout le monde sait que contre une équipe de ce type, la Suisse peine...

Pour ce qui est du carton rouge, c'est TOTALEMENT mérité !!! On voit bien que son tacle ne touche pas le ballon !!! Mad

En plus, avant ça, il reçoit un jaune juste parce qu'il se fâche, et c'est totalement ridicule, surtout quand on joue contre l'Angleterre !!!!

Battre le Monténégro sera difficile, mais ils sont prenables, même beaucoup plus que l'Angleterre !!!

P.S. : Bravo Shaqiri !!!! Le + beau but revient à lui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 11:47

Premièrement : j'espère en tout cas que Hitzfeld va sanctionner Lichsteiner pour son premier carton car c'est inadmissible de s'en prendre comme ça à un arbitre même si on est pas d'accord. Son caractère de cochon y en a marre et c'est pas la première fois.
Deuxièmement : quand on est professionnel et qu'on a pris un jaune juste avant de manière totalement débile, on ne fait pas un tacle assasin 5 minutes après...

Après on dit que les footballeur n'ont pas de cerveau, ben quand je vois ça, je me dis que certains n'ont pas tout tort. L'erreur fait des erreurs et c'est comme ça. Si chaque fois que Lichsteiner fait une erreur on lui met un jaune, il ne jouerait pas souvent.

Voilà pour mon coup de gueule du mercredi matin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 11:50

Basel a écrit:
Premièrement : j'espère en tout cas que Hitzfeld va sanctionner Lichsteiner pour son premier carton car c'est inadmissible de s'en prendre comme ça à un arbitre même si on est pas d'accord. Son caractère de cochon y en a marre et c'est pas la première fois.
Deuxièmement : quand on est professionnel et qu'on a pris un jaune juste avant de manière totalement débile, on ne fait pas un tacle assasin 5 minutes après...

Après on dit que les footballeur n'ont pas de cerveau, ben quand je vois ça, je me dis que certains n'ont pas tout tort. L'erreur fait des erreurs et c'est comme ça. Si chaque fois que Lichsteiner fait une erreur on lui met un jaune, il ne jouerait pas souvent.

Voilà pour mon coup de gueule du mercredi matin!

1000% d'accord avec toi !!! cheers

C'est pas la 1ère fois que Lichtsteiner nous fait un coup de gueule !!

Il a dit que c'était pour remotiver l'équipe, par contre il trouve que le 2ème carton jaune, et trop sévère... Shocked
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 12:41

Il a plutot raison je trouve mais bon, chacun son avis apres...

Quoiqu'il en soit, l'Angleterre etait trop forte pour la Nati hier soir.
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 12:54

le tacle est juste de Lichtsteiner ce qui m'énerve c'est sont 1er carton , il doit pas le prendre c'est entierement de sa faute...

apré sur Facebook des amis a moi critique de nouveau Frei mdr
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 14:35

frei-FCB a écrit:

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps... J'ai entendu que Shak était rentrait mais par contre je n'avais pas entendu pour qui. Après 20 minutes de jeu dans la 2ème mi-temps, je n'avais toujours pas entendu le nom de Frei donc je me suis dit que c'était lui qui était sorti à la mi-temps jusqu'au moment ou j'ai vu sur le TXT que ce n'était pas lui... Aprsè, vu que j'ai pas vu la première mi-temps, je ne vais pas juger le bonhomme.
Ensuite ce n'est pas parce que Frei joue à Bâle qu'on ne doit pas le critiquer. Si il fait un match de M... je le critiquerais au même poins qu'un Yakin, Inler ou Benaglio! Soyons réalistes et pas que chauvin!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 14:43

frei-FCB a écrit:
le tacle est juste de Lichtsteiner

Pour moi ce tacle est juste sur un ring de K1!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 15:23

Pour info, dans le championnat anglais, y'en a toutes les journees des tacles comme ca et pas souvent sanctionne car ca fait partie du foot la-bas, les gens aiment voir les tacles.

Apres, les anglais n'ont rien dit lorsque Lichtsteiner a tacle l'autre. Il n'aurait rien eu que personne n'aurait branche.

Apres, si en Suisse on prefere etre trop gentil c'est notre soucis...

Pour en revenir a Frei c'est vrai qu'il n'a pas amene grand chose mais tout le monde sait depuis longtemps que les joueurs suisses qui cartonnent en club sont zero en nati (exception Benaglio et d'autres peut-etre).

On verra bien ce que la Suisse montrera face au Montenegro.

Et c'est aussi vrai que le premier avertissement de Lichtsteiner est stupide mais mafoi quand on ouvre sa gueule c'est ce qui arrive. On pourrait en dire de meme de Grichting car il a pas mal rouspete aussi une fois.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 16:01

fcbasel07 a écrit:
On pourrait en dire de meme de Grichting car il a pas mal rouspete aussi une fois.

Grichting a rouspété car il a fait une intervention 100% correcte est l'arbitre lui a mis un jeune 100% injustifié... tandis que Lichsteiner se plainds de toutes les interventions arbitrales.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 16:30

C'est bon, c'est bon, on a compris pour le carton jaune de Lichtsteiner !!!

Maintenant, je viens de lire le TXT, et Hitzfeld a déclaré que le match au Monténégro sera le match de la qualif, car si on perd, on peut gentiment dire au revoir à l'euro 2012 (ou prier sérieusement le seigneur) et ça sera très très difficile !!

Alors il nous faut une victoire à Podgorica et il faudra que notre équipe (et si possible aussi nos attaquants) MARQUENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 17:31

Basel a écrit:
frei-FCB a écrit:

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps... J'ai entendu que Shak était rentrait mais par contre je n'avais pas entendu pour qui. Après 20 minutes de jeu dans la 2ème mi-temps, je n'avais toujours pas entendu le nom de Frei donc je me suis dit que c'était lui qui était sorti à la mi-temps jusqu'au moment ou j'ai vu sur le TXT que ce n'était pas lui... Aprsè, vu que j'ai pas vu la première mi-temps, je ne vais pas juger le bonhomme.
Ensuite ce n'est pas parce que Frei joue à Bâle qu'on ne doit pas le critiquer. Si il fait un match de M... je le critiquerais au même poins qu'un Yakin, Inler ou Benaglio! Soyons réalistes et pas que chauvin!

Si un jour Frei fait un match de merde je le dirait , mais hier il n'as pas fait une enorme faute pendant son match , la plupart des gens regarde frei en pur attaquant certe il es attaquant mais des fois tu le vois au côté de la déffense car il va rechercher des ballons a l'arriere et tout sa comme il le fait si bien avec le FCB , certaines personnes cherches toujours le petit truc a reprocher a Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 18:07

[/quote]Si un jour Frei fait un match de merde je le dirait , mais hier il n'as pas fait une enorme faute pendant son match , la plupart des gens regarde frei en pur attaquant certe il es attaquant mais des fois tu le vois au côté de la déffense car il va rechercher des ballons a l'arriere et tout sa comme il le fait si bien avec le FCB , certaines personnes cherches toujours le petit truc a reprocher a Alex [/quote]

Il n'y a qu'une chose que je lui reproche : c'est le fait de ne plus marquer de buts dans notre équipe nationale depuis 1 an !!!!! Shocked
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 19:09

Pour marquer il faut avoir des ballons... et là en ce moment avec le rôle que lui donne Hitzfeld, c'est lui qui doit amener les ballons à Derdiyok... Il nous faut un meneur de jeu offensif (Costanzo peut-être) à la Yakin, pour que nos 2 attaquants jouent en pointe et pas 1 centre avant et 1 un peu plus reculé.
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 8 Sep 2010 - 21:03

Ouais totalement d'accord sur le fait qu'il nous faut un milieu.

Car pour moi, Pirmin Schwegler n'a pas la carrure Nati et surtout n'amène pas autant qu'un Yakin, Huggel ou encore Vogel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 9 Sep 2010 - 11:03

Ok, alors pour un milieu, je vote Costanzo !!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 9 Sep 2010 - 16:34

Pas l'experience encore, je trouve mais la tout de suite, je n'ai pas de proposition...
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 11:20

Un seul joueur Suisse est capable de le faire et c'est notre Hakan national... malheureusement son comportement et sa forme par forcément toujours au top le prive de cette place de titulaire si importante pour notre équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 15:39

Malheureusement, il a cessé de jouer avec l'équipe de Suisse !! Crying or Very sad
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 16:15

Basel475 a écrit:
Malheureusement, il a cessé de jouer avec l'équipe de Suisse !! Crying or Very sad

C'est vrai???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 17:06

Oui, comme Huggel, Magnin et Spycher !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 17:13

Et Nkufo aussi !!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 17:51

Je crois que les vacances m'ont laissés quelques lacunes. Merci pour l'info!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 17:51

Lol, de rien Wink
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 10 Sep 2010 - 20:45

Non, je ne crois pas pour Yakin.

La raison de sa non-sélection est mentionnée dans l'article ci-dessus:

http://www.tdg.ch/depeches/vancouver/equipe-suisse-hakan-yakin-forfait-margairaz-appele[url][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 11 Sep 2010 - 11:35

c'est possible que je me sois tromper alors, je m'excuse auprès des supporters !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nati   

La Nati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant