Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Nati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 11 Sep 2010 - 19:27

Bon de toute façon même si son arrêt avec la Nati n'est pas officiel, je ne pense pas qu'il va retrouver la place de titulaire qui redonnerait du volume à cette équipe. Mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 9 Oct 2010 - 1:34

PITOYABLE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 9 Oct 2010 - 11:05

Il faudrait commencer à marquer, car nos attaquants ne marquent plus depuis 1 année !!!!!!!

Mais avec une équipe comme ça, on ne va pas loin... pale
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 9 Oct 2010 - 20:46

Ouais c'est net, et franchement même avec un miracle mardi (j'entend par là que la Suisse gagne et grâce aux attaquants, cette-fois), la Nati reste dans la mouise pour la qualification...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 10 Oct 2010 - 13:59

C'est clair que nous serons dans la mouise !!! Mais le Monténégro se déplacera en Angleterre, nous pourrions nous rapprocher !!!

Il faut maintenant compter QUE par des victoires QUI PASSENT par nos attaquants... ...enfin si possible...
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 13 Oct 2010 - 12:48

Fais plaisir de voir une Nati qui fout autant de buts en un match qu'en 6 mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 13 Oct 2010 - 13:30

C'est net, mais encore combien de victoires dans ce groupe ???

Ce sera très très difficile de se qualifier, surtout quand le Monténégro arrache le nul en Angleterre !!!!!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 13 Oct 2010 - 15:09

J'espere assez de victoires pour la qualification, c'est clair que ce sera de loin pas facile, mais faut y croire!
1893
Amateur

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 13 Oct 2010 - 16:43

Fuck les bernois présent hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 14 Oct 2010 - 11:25

Ouais bah n'empêche que les sifflets pour Frei sont mérités !!! bip bip

Qu'il continue à jouer comme ça, et je ne le veux plus dans l'équipe nationale !!!!!!!
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 14 Oct 2010 - 22:40

Je pense qu'il devrait rendre son brassard car c'est manifestement une pression supplémentaire pour lui.
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 15 Oct 2010 - 14:20

Je pense que les sifflets pour Alex ne sont justement pas mérité , je parle du côté humain , je trouve les gens cruels ajourd'hui avec les sportifs, a mon avis frei ne fait pas exprés d'être mauvais , il lui manque juste le petit truc avec la nati , qu'il a su trouver avec le FCB, on ne peu pas tout mettre sur son dos , le souci vien aussi d'Ottmar Hitzfeld...
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 17 Oct 2010 - 20:18

Ouais je n'ai pas dis que les sifflets étaient mérités, loin de là, je pense que ça va plus l'enfoncer qu'autre chose mais à mon avis, s'il veut s'enlever un peu de pression, il ferait mieux de rendre son brassard!
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 18 Oct 2010 - 15:56

certe que sont capitant ne l'aide en rien , mais il es toujours au taquet avec le FCB c'est pas plus mal non plus
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 18 Oct 2010 - 22:51

Ouais perso, tant qu'il continue à jouer comme ça avec le FCB, je continuerais à le soutenir même si il est pas tété avec la NATI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 20 Oct 2010 - 11:47

Bon perso, il devrait aussi arrêter de frimer !!!!!! Il a déclaré que c'est le suisse le + capé en France, en Suisse et en Allemagne, mais allez poser la question à Dortmund s'ils préfèrent Frei ou Chapuisat...

Ensuite les médias annoncent que c'est grâce à Frei que Bâle a battu Rome, et je trouve cela exagéré !!! D'accord il a bien joué, d'accord il a mis un beau goal, mais ce n'est QUE grâce à lui que Bâle a gagné non plus !!!!!

Et quand tu marques plus pendant 1 année avec ton pays, surtout si tu es attaquant et en + capitaine, il y a des questions à se poser...
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 20 Oct 2010 - 12:44

Frei a toujours été un frimeur , il ne peu pas changer sa personne
fcbasel07
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 20 Oct 2010 - 13:01

C'est aussi parce que c'est un frimeur qu'il est autant critique quand il fait de la merde, car c'est toujours tentant de fermer la gueule a un frimeur et de l'enfoncer...
Fedex
d'kurve isch unser dehei

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 21 Oct 2010 - 0:40

Basel475 a écrit:
Bon perso, il devrait aussi arrêter de frimer !!!!!! Il a déclaré que c'est le suisse le + capé en France, en Suisse et en Allemagne, mais allez poser la question à Dortmund s'ils préfèrent Frei ou Chapuisat...

Ensuite les médias annoncent que c'est grâce à Frei que Bâle a battu Rome, et je trouve cela exagéré !!! D'accord il a bien joué, d'accord il a mis un beau goal, mais ce n'est QUE grâce à lui que Bâle a gagné non plus !!!!!

Et quand tu marques plus pendant 1 année avec ton pays, surtout si tu es attaquant et en + capitaine, il y a des questions à se poser...

Alors maintenant il faudrait remettre les choses au clair.. tu parles de frimeur, mais c'est tellement simple de le critiquer alors qu'il s'agît là tout simplement du meilleur buteur Suisse de tout les temps actuellement ?

CA c'est EXACTEMENT la mentalité suisse. On peut le voir très bien avec Federer : j'en vois tellement qui le fêtent quant il gagne, et l'insultent dès qu'il perd, remettent en question son tennis, son jeu..

Vous pensez qu'on peut se le permettre, nous, les Suisses, +- 7.5 M ( et, encore hein, c'est sans compter les passeports ) de critiquer comme ça un joueur ? Vous savez, si jamais Frei avait mal joué le match contre Galles, si la Suisse était menée et que Frei aurait vraiment mal joué, encore là on aurait pu raisonnablement le critiquer - même si, le siffler ne montre qu'un défaut bien gaulois inscrit dans certains patrimoines génétiques.. - mais alors ce que je peux pas comprendre c'est à quel point une partie du public était soi 1) stupide soit 2/ d'YB ( ouais, qui sait.. ! ).

Non, franchement les mecs. Vous êtes accros aux buts ? Mais, c'est pas parce que Frei marque pas qu'il ne sert à rien.. vous m'excuserez, lorsqu'on mène déjà 2-1, que le type offre 2 balles de buts - dont une superbe à Stocker -, qu'il travaille en défense comme il le fait si bien à Bâle qu'on peut le siffler. Il marque pas de buts ? ET ALORS, SI ON GAGNE ET QU'IL AIDE L'EQUIPE ? Il en a déjà marqué suffisamment pour qu'on n'ait à le siffler, pourtant certains osent le siffler. Mais comment est-ce possible, si ce n'est d'avoir la bonne vieille mentalité suisse, celle qui s'exprime particulièrement bien après 22h du soir lorsqu'on vit dans un appartement.. ( = on doit plus vivre après 22 heures ) .

Pour moi, dans ce match Frei était supérieur à Streller, pourtant ce dernier à marqué donc lui il faut pas le siffler.. il est bâlois, donc en tant que supporter de Bâle je devrais aussi le supporter ? Pourtant, je sais très bien que son but était surtout un coup de cul et qu'il a vendangé des occasions de buts. Néanmoins, lui aussi à été très bon en ce qui concerne les passes..

C'est marrant de le traiter de frimeur. Un frimeur généralement, il frime surtout pour ce qu'il n'est pas. Frei est un attaquant complet, toujours utile, et venez pas me dire qu'il faut le siffler parce qu'il ne marque pas. Vous croyez que ça va vraiment aider, cette attitude ? Moi je me senti honteux lorsque j'ai entend des sifflets, j'ai prié pour qu'il ne les entende pas..

Tout ce que je sais, c'est que si par hasard il oublie ces pecknos l'ayant sifflés, il sera une aide première pour l'EDS. Un Derdiyok serait d'après-moi avec lui une redoutable paire, et j'ai aucun soucis quant au futur de Frei s'il continue en international.. il marquera encore, comme contre la Roma, parce qu'il s'agît bien là de notre meilleur buteur.
1893
Amateur

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 21 Oct 2010 - 12:04

Citation :
une partie du public était soi 2/ d'YB ( ouais, qui sait.. ! )

Ca s'est bien remarqué lorsque Wölfli est entré, il était tout fou de voir un bernois sur le terrain...

Frei n'est pas apprecié par les supporters des autres clubs suisses, par ses déclarations et ses attitudes, donc ils se "vengent" en le sifflant en équipe nationale...

> Frei est sifflé a Sion et Xamax par exemple, et contre les clubs suisse-allemand, on entend le "Frei, fils de p**e" ...

Fedex
d'kurve isch unser dehei

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 21 Oct 2010 - 13:40

1893 a écrit:
Citation :
une partie du public était soi 2/ d'YB ( ouais, qui sait.. ! )

Ca s'est bien remarqué lorsque Wölfli est entré, il était tout fou de voir un bernois sur le terrain...

Frei n'est pas apprecié par les supporters des autres clubs suisses, par ses déclarations et ses attitudes, donc ils se "vengent" en le sifflant en équipe nationale...

> Frei est sifflé a Sion et Xamax par exemple, et contre les clubs suisse-allemand, on entend le "Frei, fils de p**e" ...

A Neuch', lorsque les quelques centaines de Neuchâtelois l'ont sifflés je me rappelle qu'on était plusieurs milliers à hurler en suisse-allemand " Varela, sini muetti isch a huere " ( bon, je fais pas la traduction, mais c'est pas très spirituel.. ) mais ça couvrait bien ces sifflets débiles.

Je trouve que le public devrait différencier aussi Bâle et l'équipe de Suisse, en EDS, alors qu'il NOUS représente, pourquoi le siffler ? QI déficient, sans doute..
Zuffi-FCB
Pro

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 21 Oct 2010 - 19:28

le public bâlois aime alex ,sa nous le savons c'est les autres ''suporters'' qui ne peuvent pas l'encadrer , mais ton analyse est juste Fed-Ex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nati   

La Nati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10