Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Nati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 20 Mai 2008 - 20:54

Joggeli a écrit:
FCB a écrit:
Kufo ça sera Häberli je pense !

Je sais pas, il n'a été international qu'à une reprise, alors que Lustrinelli est un ancien "habitué".
Enfin, on verra! Very Happy

J'avais raisoooooooooooooooon !

Häberli relance.... Jakupoic revient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 27 Mai 2008 - 21:45

Pas de miracle pour la Suisse

Fabian Frei. (KEYSTONE)
La sélection suisse M19 n'est pas parvenue à réaliser l'exploit. Dans leur premier match du tournoi qualificatif pour le championnat d'Europe M19, les joueurs de Martin Trümpler se sont inclinés 3-2 face à la France. Dans l'autre rencontre du groupe 6, l'Italie a battu la Suède 2-0.

Sur la pelouse du stade Saint-Germain à Savièse, les jeunes Suisses ont livré une bonne partie et Fabian Frei a réussi un doublé. Bien organisés en défense, ils ont su faire douter les solides Français. Les Français trouvaient l'ouverture sur une de leurs premières occasions. A la 32e, Malonga se chargeait de conclure un contre magnifiquement mené sur l'aile gauche. Quelques instants plus tard, un ballon galvaudé par la défense suisse faisait le bonheur des Français. Puis, à la 80e, Robert, rentré 4 minutes auparavant, tuait définitivement le suspense en inscrivant le 3-1 sur un contre fulgurant.

Martin Trümpler demeure toutefois optimiste. "Notre manque d'efficacité nous a coûté cher. Nos adversaires ont su, contrairement à nous, exploiter nos cadeaux, soulignait le Bernois. Néanmoins, nous avons bien joué et nous aurions mérité mieux." (si/pg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 27 Mai 2008 - 21:45

A la veille de l´annonce de son cadre des vingt-trois pour l´EURO 2008, le coach national n´a rien lâché. Au Cornaredo, personne ne pouvait donner mardi soir avec certitude le nom des deux joueurs qui seront écartés.

Devant la presse, Stéphane Grichting, l´un des cinq joueurs prétendus menacés avec Mario Eggimann, Benjamin Huggel, Ricardo Cabanas et Thomas Häberli, était convaincu que le choix du sélectionneur était arrêté. "Ce n´est pas le match contre les M21 de Lugano qui peut modifier son avis", soulignait le Valaisan.

Un match disputé en deux périodes de 30´ et que la Suisse a remporté 3-0 grâce à des réussites de Cabanas (16e), Häberli (32e) et Derdiykok (41e). La Suisse a évolué dans la composition suivante: Zuberbühler; Degen, Eggimann, Grichting, Spycher; Cabanas, Djourou, Huggel, Gygax (31e Häberli); Yakin; Derdiyok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 27 Mai 2008 - 22:40

Eh ben c'est vraiment l'équipe B, bonne nouvelle que Derdiyok ait joué... et marqué! Cool
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 28 Mai 2008 - 15:28

1. Benaglio
2 Djourou
3. Magnin
4. Senderos
5. Lichtsteiner
6. Huggel
7. Cabanas
8. Inler
9. Frei
10. Yakin
11. Streller
12. Derdiyok
13. Grichting
14. Gygax
15. Gelson
16. Barnetta
17 Spycher
18. Zuberbuehler
19 Behrami
20 Mueller
21. Jakupovic
22 Volnlanthen
23 Degen

Eggiman et Häberli ont été évincés.
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 28 Mai 2008 - 15:32

Maintenant qu'on a la liste officielle. Quelle est votre équipe type?

----------------Benaglio----------------------
-----------------------------------------------
Degen----Muller---Senderos----Magnin
-------------Gelson-------Inler-------------
Lichteiner--------------------------Barnetta
-------------------Yakin----------------------
---------------------Frei----------------------

OU

Lichteiner----Muller---Senderos----Magnin
Gygax--------------------------Barnetta
----------------Streller---Frei----------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 28 Mai 2008 - 18:01

Pour moi la 2ème, mais tu remplaces Lichtsteiner par Degen et Gygax par Behrami!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 28 Mai 2008 - 18:39

Lichsteiner----Muller---Senderos----Magnin
Behrami--------------------------Barnetta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 28 Mai 2008 - 22:37

Joggeli a écrit:
Pour moi la 2ème, mais tu remplaces Lichtsteiner par Degen et Gygax par Behrami!

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Jeu 29 Mai 2008 - 19:39

baSilea_89 a écrit:
Lichsteiner----Muller---Senderos----Magnin
Behrami--------------------------Barnetta

Normalement cette compo, qui était celle du match contre la Slovaquie, sera reconduite demain contre le Liechtenstein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 31 Mai 2008 - 4:09

3-0 contre le Liechtenstein. Wink

Il semble en forme Frei (3 buts en 2 matchs), c'est le joueur dont je me méfie !

De notre côté, on accueille la Géorgie ce samedi.

À l'Euro, j'espère qu'on sera déjà qualifié quand on vous affrontera. bounce

Bonne chance à vous... pour les 2 premiers matchs. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 31 Mai 2008 - 19:35

Ah oui j'avais oublié, on joue contre nos amis portugais à l'Euro!
Moi j'espère qu'on sera qualifié quand on vous affrontera...

Et oui Frei est en forme (presque comme d'hab...) il est devenu hier le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de Suisse avec 35 buts en 58 matchs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 31 Mai 2008 - 20:44

Nati: Streller arrêtera après l'Euro

Marco Streller a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale après l'Euro 2008. Le Bâlois de 26 ans ne supporte plus les sifflets du public.

Marco Streller a annoncé à la télévision alémanique SF qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale à l'issue de l'Euro 2008. L'attaquant de 26 ans ne supporte plus les sifflets trop nombreux du public à son égard.
Une ambiance détestable
Le Bâlois a pourtant effectué de belles choses avec la Nati, à l'image de son but salvateur lors du barrage contre la Turquie en qualifications pour la Coupe du Monde 2006.

"Je ne peux plus jouer dans cette ambiance. Après l'Euro, la page de la Nati sera définitivement tournée". Streller devrait être titularisé par Koebi Kuhn durant l'Euro aux côtés de Frei. Pour l'heure, il a marqué 11 buts pour l'Equipe Nationale.

Basler tu Arrow lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 31 Mai 2008 - 21:16

FCB a écrit:
Nati: Streller arrêtera après l'Euro

Marco Streller a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale après l'Euro 2008. Le Bâlois de 26 ans ne supporte plus les sifflets du public.

Marco Streller a annoncé à la télévision alémanique SF qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale à l'issue de l'Euro 2008. L'attaquant de 26 ans ne supporte plus les sifflets trop nombreux du public à son égard.
Une ambiance détestable
Le Bâlois a pourtant effectué de belles choses avec la Nati, à l'image de son but salvateur lors du barrage contre la Turquie en qualifications pour la Coupe du Monde 2006.

"Je ne peux plus jouer dans cette ambiance. Après l'Euro, la page de la Nati sera définitivement tournée". Streller devrait être titularisé par Koebi Kuhn durant l'Euro aux côtés de Frei. Pour l'heure, il a marqué 11 buts pour l'Equipe Nationale.

Basler tu Arrow lol!

Basler il t'en***** lol! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Dim 1 Juin 2008 - 21:20

Citation :
[quote="FCB"]Nati: Streller arrêtera après l'Euro

Une ambiance détestable

Ca fait chier cette histoire!! Qu est que les gens ont à se foutre de sa gueule tout le temps?? Il n est certe pas le meilleur joueur de tous les temps, mais j trouve qu il est largement à la hauteur!
Basel
Classe mondiale

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 2 Juin 2008 - 21:33

Tout simplement lamentable l'accueil reservé à Streller lors de ce match et de biens autres matchs de la Nati. Personnellement je comprend tout à fait sa réaction. Il me semble que beaucoup de monde à oublié le but marqué par Marco face à la Turquie qui nous à qualifié pour la Coupe du Monde en Allemagne. Et après on veut arriver à faire des résultats à l'euro chez nous en sifflant nos propres joueurs (sans véritable bonnes raisons).

Je suis comme Streller en ce moment! Uniquement derrière mon équipe : fcblogo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 14 Juin 2008 - 18:16

C'est vraiment dommage que la Suisse ait manqué son Euro, j'aurais bien aimé que vous passiez avec nous, mais le dernier match entre nos deux équipes sera un match sans enjeux où on va faire sûrement jouer une équipe B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 14 Juin 2008 - 19:32

Sportinguista a écrit:
C'est vraiment dommage que la Suisse ait manqué son Euro, j'aurais bien aimé que vous passiez avec nous, mais le dernier match entre nos deux équipes sera un match sans enjeux où on va faire sûrement jouer une équipe B.

Sans enjeu... Mmmm la première place.... Même si c'est mathèmatiquement possible je ne vois ni les Turque ni Les Tchèque prendre la tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mar 24 Juin 2008 - 2:30

FCB a écrit:
Sportinguista a écrit:

Sans enjeu... Mmmm la première place.... Même si c'est mathèmatiquement possible je ne vois ni les Turque ni Les Tchèque prendre la tête !
Avant de jouer contre vous, on était assuré de terminer à la 1ère place car on avait battu les Turques et les Tchèques. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Ven 27 Juin 2008 - 0:39

Sportinguista a écrit:
Avant de jouer contre vous, on était assuré de terminer à la 1ère place car on avait battu les Turques et les Tchèques. Wink[/quote]

Seulement, ca se joue d'abord au goal-average avant la confrontation directe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Lun 30 Juin 2008 - 5:19

Mystik a écrit:
Seulement, ca se joue d'abord au goal-average avant la confrontation directe
Tu me met la doute, mais même comme ça, on avait +4, les Tchèques et les Turcs avaient tout les deux -1. Il aurait fallut qu'un des deux nous récupère 5 buts, donc on était assuré à 99% assuré de la 1ère place. Smile

Malheureusement, notre route s'est arrêté en 1/4 de finale face à une Allemagne seulement supérieur au niveau du réalisme. On a payé cash nos grosses erreurs défensives (Ricardo & Paulo Ferreira, no comment). Avec Casillas à la place de Ricardo, on serait aller en finale sans problèmes. En tout cas, la victoire de l'Espagne en finale contre l'Allemagne est entièrement méritée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 13 Aoû 2008 - 19:06

Voila, après l'Euro 2008, l'équipe nationale reprend ses droits:

La liste des sélectionnés pour le match amical contre Chypre mercredi prochain à Genève:

Gardiens
Diego BENAGLIO
Eldin JAKUPOVIC

Arrières
Stéphane GRICHTING
Stephan LICHTSTEINER
Ludovic MAGNIN
Alain NEF
Philippe SENDEROS
Christoph SPYCHER
Steve VON BERGEN

Demis et avants
Almen ABDI
Tranquillo BARNETTA
Valon BEHRAMI
Sandro BURKI
Eren DERDIYOK
Gelson FERNANDES
Benjamin HUGGEL
Gökhan INLER
Blaise NKUFO
Valentin STOCKER
Johan VONLANTHEN
Hakan YAKIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 3 Sep 2008 - 16:23

Eren Derdiyok forfait

Eren Derdiyok est forfait pour les deux rencontres de l'équipe de Suisse en Israël samedi et contre le Luxembourg mercredi. Le buteur du FC Bâle a été victime d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers de la jambe gauche lors de l'entraînement de mardi soir. Il sera remplacé dans le groupe par Mauro Lustrinelli.

L'attaquant tessinois de Bellinzone ne rejoindra cependant l'équipe de Suisse que dimanche soir, en même temps qu'Alexander Frei. Ottmar Hitzfeld et Cie se déplaceront donc en Israël avec un seul attaquant nominal, Blaise Nkufo. Un goût de déjà-vu, puisque la sélection nationale avait connu la même mésaventure lors de l'Euro 2008, perdant avant le tournoi Nkufo, puis Frei et Streller après le premier match.

Mauro Lustrinelli a porté le maillot de l'équipe de Suisse à 11 reprises mais n'a jamais inscrit de but. N'entrant plus dans les plans de Köbi Kuhn, il a effectué sa dernière apparition sous le maillot national le 11 octobre 2006, lors de la cuisante défaite 2-1 contre l'Autriche à Innsburck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Mer 3 Sep 2008 - 19:36

Quel dommage! Un gros coup dur pour la Nati (contre Israël ça va pas être simple) et le FCB (il manquera le début de la CL...).

Rétablis-toi vite Eren, on a besoin de toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nati   Sam 4 Oct 2008 - 13:03

Bonjour,

Après un début de campagne très.... poussif, notre Nati rencontre le 11 octobre la Lettonie à St-Gall et le 15 la Grèce au Pirée.

La liste des sélectionnés est disponible ici:

http://www.football.ch/nm/fr/Liste__ATeam.aspx

La sélection de Wölfli me surprend, pour moi Leoni avait sa place. Cartonrouge.ch dirait au sujet de Wölfli: "il s'est révélé comme étant une brêle, ce qui le conduira logiquement en équipe de Suisse".
Lustenberger je suis content qu'il ait été appelé, de même que Rega et Streller!

Voilà Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nati   

La Nati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant